« »Dix-neuf personnes – seize cadres de la DGSN et trois dirigeants d’ABM – ont été inculpés » » !!!!!! Espérant que le magot qu’ils ont amassé leur suffira inchallah à soigner leur cancer, sinon on est là pour leur faire une petite quête ! Quel pays de misère, ceux qui sont sensés défendre la loi, sont les premiers à la bafouer !! ….où sont les honnêtes gens ?? pourquoi fuient-ils la responsabilité ? pourquoi laissent-ils la voie aux malhonnêtes, et de surcroit incompétents!! ça existe au moins chez nous des gens honnêtes ? on commence à ne plus y croire !!
19 cadres au total. tous, au moins bac+4. c’est la technique en vogue dans le pays depuis 62. les cancres occupent des postes et usent et abusent des richesses du pays et quand il faut faire du bruit autour de la corruption on crucifie les bac+4 minimum. c’est clair eux c’est des miséreux près à comploter à 19 pour des miettes en dinars. les autres, 9éme année voire analphabètes, c’est les millions en dollars et chacun en solo. Enfin, ce qui peut remonter le moral, c’est de savoir que 19 algériens puissent s’entendre….ça devrait être proposé au guiness-book.
@tahialebled « 19 cadres au total. tous, au moins bac+4. » Mon cher un cadre en Algérie n’a jamais était synonyme de BAC + quoique ce soit; le cadre est une personne qui a été hissé au poste cadre par des connaissances ( les gens du bled ), le niveau intellectuel est facultatif !! Sinon ,si cadre = au moins BAC +4, le ministre = bac +20 et le général= BAC+100 et monsieur le président= BAC + une éternité !!!! Ah! si au moins les cadres sont choisis selon le critère Niveau et compétence…..nous ne serions jamais là à gueuler, parce que tout marcherait comme sur des roulettes !! En Algérie mon ami, et malheureusement, plus on est en haut, plus notre QI est en bas !!!! tahya aljazair !!