Édition du
26 July 2017

URGENT : Moubarak dans le coma ?

Hosni Moubarak est plongé dans un «coma profond»

20 minutes.fr Mis à jour le 17.07.11 à 19h24

L’ancien président égyptien Hosni Moubarak, qui a démissionné le 11 février sous la pression d’un vaste mouvement populaire, est plongé dans un «coma profond», a annoncé dimanche son avocat.

Hosni Moubarak, âgé de 83 ans, avait été hospitalisé à la mi-avril, à Charm el Cheikh, station balnéaire des bords de la mer Rouge, après avoir été victime de problèmes cardiaques alors que la justice l’interrogeait. «J’ai été informé de la détérioration soudaine de l’état de santé d’Hosni Moubarak et je suis en chemin pour Charm el Cheikh. Tout ce que je sais, c’est que le président se trouve dans un coma profond» a précisé l’avocat

Avec Reuters

Nombre de lectures : 2101
9 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Abdelkader DEHBI
    17 juillet 2011 at 20 h 01 min - Reply

    وَكَذَٲلِكَ نَجۡزِى مَنۡ أَسۡرَفَ وَلَمۡ يُؤۡمِنۢ بِـَٔايَـٰتِ رَبِّهِۦ‌ۚ
    وَلَعَذَابُ ٱلۡأَخِرَةِ أَشَدُّ وَأَبۡقَىٰٓ— سورة طـه – 127 —

    Aux Enfers In Cha’Allah ! En attendant ses semblables dirigeants arabes corrompus et traîtres à leurs peuples.




    0
  • URGENT : Moubarak dans le coma ?
    17 juillet 2011 at 20 h 02 min - Reply

    […] Le Quotidien d’Algérie Tags: coma, dans, Moubarak, URGENT […]




    0
  • Elforkan
    17 juillet 2011 at 20 h 39 min - Reply

    …….du Maroc au Pakistan, les pauvres imbéciles maffieux de la trempe de Mubarak usent ,toute leur vie ,de tous les artifices pour éterniser au pouvoir et amasser grandes fortunes…….pour en jouir, croient-ils à leur vieillesse……malheureusement arrivée à cette âge ( le plus souvent bien avant!), le magot est bien là…..mais la santé n’est plus !!!!

    O toi, misérable voleur , dictateur et maffieux, sache tu ne ne jouira point, ni d’ailleurs tes proches, de ta fortune malhonnêtement acquise….




    0
  • abdel
    17 juillet 2011 at 21 h 59 min - Reply

    Tout ça pour éviter de le mettre en prison…




    0
  • t.montana
    17 juillet 2011 at 22 h 25 min - Reply

    Allah la irouddou , j’espere seulement qu’il ne va pas rester dans un etat vegetatif commme son maitre Ariel sharon et qu’il va moisir en enfer tres vite , akouba a Toufik , Nezzar , Knaizia et gaid Salah , amine




    0
  • ventre – creux
    17 juillet 2011 at 23 h 34 min - Reply

    quand le soleil sera obscurci, et que les étoiles deviendr0nt terne,et les montagnes mises en marche,et les chamelles a terme,négligées, et les bêtes farouches,rassemblées,et les mers allumées, et les âmes accouplées et qu´on demandera a la fillete enterrée vivante pour quel péchéelle a été tuée. et quand les feuilles seront déployées,et le ciel écorché et la fournaisse attisée.et le paradis rapproché,chaque âme saura ce qu´elle a présenté. non!… je jure par les planétes qui gravitent qui courent et disparaissent! par la nuit quand elle survient!et par l´aube quand elle exhalte son souffle!ceci (le coran) est la parole d´un noble messager, doué d´une grande force,et ayant un rang élevé auprés du maître du trône, obéi,la haut,et digne de confiance. votre compagnon (mohamed) n´est nullement fou; il a effectivement vu (gabriel),au clair horizon et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. et ceci (le coran) n´est point la parole d´un diable banni.ou allez-vous donc? ceci n´est qu´un rappel pour l´univers, pour celui d´entre vous qui veut suivre le chemin droit. mais vous ne pouvez vouloir,que si dieu veut, (lui): le seigneur de l´univers; – sourat 81:l´obscurcissement (at-takwir) SADAK ALLAH EL ADIM:




    0
  • aquerado
    18 juillet 2011 at 4 h 58 min - Reply

    Salam,
    @t.montana, je me joins d’une maniere fervante a votre douaa, concernant specialement ces lascars, mais toutefois en l’annulant au cas ou, ils reviendraient sur le droit chemin. Ce qui me parrait fortement impossible pour arioul sharon et moubarac vue l’etat de decomposition avancee ou ils se trouvent. Pour ce qui concerne « nos » generaux leur niveau d’instruction et d’eduquation est tellement faible que le choix n’est guere meilleur. Mais qui sait? DIEU fait tellement de miracles. Il a bien guerri des aveugles, Il pourrait bien guerrir des sots.




    0
  • Sema
    18 juillet 2011 at 11 h 58 min - Reply

    « détérioration SOUDAINE de l’état de santé d’Hosni »…l’histoire se répète : crise cardiaque ou cancer fulgurant ?!
    Il est à Charm mel cheikh…quelle blague !
    Où sont les complices de ce criminel qui ont assassiné par millier les savants, religieux et vendu à vil prix la nation ?




    0
  • NEDJMA
    18 juillet 2011 at 19 h 38 min - Reply

    Gérer tout le pouvoir et mourir sans gloire,la marche des peuples arabes s’impose à vous.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique