Édition du
21 July 2017

L’imposture du week-end

ASSOCIATION INTERNATIONALE DES CONSEILS ÉCONOMIQUES ET SOCIAUX
Babès préside à ses destinées depuis hier
L’Expression, 23 Juillet 2011

Le Conseil national économique et social algérien (Cnes) a été désigné hier à la tête de l’Association internationale des conseils économiques et sociaux et institutions similaires (Aicesis) qui tient son assemblée générale à Rome, a-t-on appris auprès du président du Cnes, M. Mohamed Seghir Babès. L’investiture de l’Algérie à la présidence de l’Aicesis, pour deux ans, a eu lieu au siège du Conseil national de l’économie et du travail italien (Cnel) où se déroulent les travaux de cette assemblée générale.
Les travaux de cette Assemblée générale se tiennent sous le thème «Le rôle des conseils économiques et sociaux dans la nouvelle gouvernance mondiale économique, sociale et environnementale».
L’Aicesis a été fondée en juillet 1999 à Port Louis (île Maurice). Dans sa composition initiale, l’Aicesis comptait 24 membres effectifs et 3 membres associés. A l’heure actuelle, elle regroupe des institutions de 56 pays de quatre continents: Afrique, Amérique Latine, Asie et Europe.


Nombre de lectures : 1238
3 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • L’imposture du week-end
    23 juillet 2011 at 19 h 01 min - Reply

    […] Le Quotidien d’Algérie Tags: L’imposture, weekend […]




    0
  • L’imposture du week-end midipress
    24 juillet 2011 at 11 h 11 min - Reply

    […] des institutions de 56 pays de quatre continents: Afrique, Amérique Latine, Asie et Europe. ici pour lire l’article depuis sa source. Cette entrée a été publiée dans algerie. Vous […]




    0
  • mohamed
    24 juillet 2011 at 12 h 39 min - Reply

    Le regime en entier et tous les charognards qui gravitent autour sont une mega imposture.Encore une fois le Q.O. excelle dans le parti pris et la desinformation.Fidele a sa ligne de conduite de defenseur zélé du regime inique d’ alger.Porte parole des tyrans au pouvoir, plus royaliste que le roi, etc Appreciez le titre du quotidien d’ oran « cargaison d’ armes fantomes »Meme l’ organe officiel de la junte d’ alger ne ferait pas mieux ,que dis je ? Meme Khadafi en personne n ‘aurait pas osé dementir notre implication tellement cela est evident.Alors messieurs du quotidien d’ oran changez le nom de votre torchon « le quotidien des militaires » vous sied a merveille.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique