Édition du
24 March 2017

و سيعلم الذين ظلموا اي منقلب ينقلبون

A nos « élites » mal éclairées : qui avait dit que ce pharaon allait terminer sur un brancard dans une cage d’accusation?

Les « grands » ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux. LEVONS-NOUS!

 


Nombre de lectures : 3562
6 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • و سيعلم الذين ظلموا اي منقلب ينقلبون
    3 août 2011 at 14 h 35 min - Reply

    […] Le Quotidien d’Algérie Tags: الذين, اي, سيعلم, ظلموا, منقلب, ينقلبون […]




    0
  • بومدين
    3 août 2011 at 16 h 01 min - Reply

    هل سيأتي على الجزائر يوم تتم فيه محاكمةالجنرال توفيق والعماري و خالد نزار ومهنى جبار و حداد عبد القادر (المدعو ناصر الجن ) و غيرهم من الضباط و صف الضباط في جهاز المخابرات اللعين الذين قتلوا عشرات الآلاف من الجزائريين و الذين لازالوا الى اليوم باسم الجزائر وباسم الشهداء ينهبون ثروات الجزائر بلا حسيب و لا رقيب




    0
  • W A H I D
    3 août 2011 at 17 h 52 min - Reply

     » LA FATALITÉ  » vous récoltez ce que vous semez.

    Désormais, nul ne peut arrêter le cours de l’histoire, ni la répression violente, ni encore moins la ruse et le mensonge.

    Pourquoi maintenant ce procès?

    1
    Accélérer la chute des dictatures dans le monde particulièrement ceux du Monde arabe et permettre la réalisation de l’aspiration des peuples.

    2
    Accorder aux peuples la possibilité d’exprimer leurs revendications et opérer les changement sans répression violentes.

    C’est un message aux dictatures, les les services de sécurité des conséquences d’un répression violente des manifestations pacifiques.




    0
  • HOUARI
    3 août 2011 at 18 h 01 min - Reply

    Incroyable ce que le coran peut nous enseigner, mais malheureusement les musulmans de nos jours (illa men rahima rabbi) sont noyés et avalés par ce bas monde ou le materiel, la consommation imposent leurs lois au point ou l’injustice, le mal prend la place de la justice, de la raison et de l’honneteté.
    OUA LA TAHSAB ANNA ALLAH GHAFEL AMMA YAAMAL EDDALIMOUN INNAMA YOUAKHIROUHOUM ……….ETC.
    Comment a fini FERRAOUN ???????????????
    Ou est KAROUN ?????????????




    0
  • jamil
    4 août 2011 at 9 h 44 min - Reply

    Sous la pression de la rue,le conseil militaire a cédé en adoptant un comportement populiste qui consiste à juger la tête de l’ancien régime comme si le mal résidait uniquement chez les Moubarek !
    La vérité est que toute la société égyptienne est malade . Accepter une dictature pendant 30 ans,est une forme de complicité . Ceux qui critiquent les Mouibarek ce jour,révaient de leur serrer la main il y a à peine 7 mois . Au fait,ce qu’il fallait c’est juger toute la société . Sachant que le procés de 85 millions d’égyptiens est impossible,il faut donc pardoner et regarder vers l’avenir dans le cadre d’une Egypte stable et unis . Rien ne dit que ce procés populiste,va vraiment régler les problèmes du pays,au contraire,un Etat digne de ce nom,doit apprendre à unir ses enfants et à les orienter vers l’avenir .




    0
  • Abdelkader DEHBI
    5 août 2011 at 10 h 44 min - Reply

    مـا أجـمـلـهـا مـن مـشـاعـر يـا جـمـيـل ! … لـولـى يـقـيـنـي مـن زيـفـهـا وطـبـيـعـة مـصـدرهـا، ومـقـصـودهـا الاسـتـفـزازي الـسـٌخـيـف !

    Quels beaux sentiments ô jamil ! n’était ma conviction de leur fausseté, de leur origine suspecte et de son objectif provocateur et stupide ….




    0
  • Congrès du Changement Démocratique