Édition du
26 March 2017

Crimes et fanfaronnades des armées putschistes arabes

2011 : L’armée syrienne parade dans les rues de Deraa, Deir Ezzor et Hamma  après avoir massacré son propre peuple.

 

 

1973 : L’armée syrienne honteusement déculottée au GOLAN par l’armée sioniste d’Israel :


 


Nombre de lectures : 3435
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • elforkan
    13 août 2011 at 11 h 18 min - Reply

    Les alaouites dont font partie les Assad, les généraux de l’armée et la majorité des simples soldats ,ne représentent que 5% de la population syrienne et pourtant ils ont la main mise sur tout : l’économie,la finance, l’armée…
    Qui sont les alaouites appelés également An-Nousayriyya ? c’est la secte la plus extrémiste du chiisme qui est lui même une invention de Abdallah Ibn Saba un juif yéménite converti à l’islam justement pour semer le trouble, diviser les rangs et saper l’unité des musulmans de l’époque.

    Ibn Taymiya (رحمه الله) a dit à leur sujet: « Ces gens nommés  » Al alawya Al-nusayriyyah » et autres groupes parmi les Qaraamitah et Baatiniyyah, sont des plus grands mécréants que les Juifs et les Chrétiens. Non, ils sont des plus grands mécréant que la plupart des mushrikeen (polythéistes autre qu’Ahl ul-Kitab) et leur mal envers la Oummah de Mouhammad , est plus grand que le mal des mécréants qui sont en guerre avec les Musulmans, comme les Tatar, les mécréants Européens et les autres ». (Majmou’ Al-Fatawa 35/145)

    Leur croyance : ( un petit aperçu)

    Ibn Taymiya (رحمه الله) a dit: « Ils se présentent devant des Musulmans ignorants comme les partisans et avocats d’Ahl el Bayt (la famille du prophète), tandis qu’en réalité ils ne croient pas en Allah, ou au Messager, ou au Livre, ou aux ordres [d’Allah], ou aux prohibitions, ou à la récompense, ou à la punition, ou au Paradis, ou au Feu, ou dans un des Messagers qui a précédé Mouhammad, ou dans une religion parmi les religions précédentes. Plutôt ils prennent les paroles d’Allâh et de Son Messager, connu des savants Musulmans et ils les interprètent en se basant sur leurs fabrications, prétendant que leurs interprétations sont « la connaissance cachée [‘ilm ‘ul-bâtin], comme ce qu’a mentionné la personne qui questionne et bien plus. Ils n’ont aucune limite dans leur mécréance en ce qui concerne les Noms d’Allah, Ses versets et leur altération de la place approprié du Discours d’Allâh et de Son Messager [son utilisation]. Leur but est le reniement de Croyances Islamiques et des Lois de toute les façon possible, essayant de prouver que ces choses sont des faits qu’ils savent.. ( ).. comme le fait que « les cinq prières » signifient la connaissance de leurs secrets, « obligatoirement rapide » la dissimulation de leurs secrets et « le pèlerinage vers Bayt Al-‘Atiq » la visite à leur shaykhs et que les deux mains d’Abu Lahab représentent Abu Bakr et ‘Omar et que « les grandes nouvelles et l’imam manifeste » est ‘Ali ibn Abi Talib…leur hostilité à l’Islam et ses adeptes. Dès qu’ils en ont l’occasion, ils versent le sang de Musulmans, comme lorsqu’ils ont une fois tué des pèlerins..( extrait Majmou’ Al-Fatawa 35/145).

    L’Algérie est le seul et l’unique pays arabo musulman qui se tient encore du coté des alaouites..




    0
  • mokrane
    13 août 2011 at 12 h 49 min - Reply

    Une armée à l’opposé le peuple juif qui a élit son gouvernement et fait front commun avec son armée ne peut être battu par ces armées arabes composés de mercenaires de voyous et de criminels ,par un pouvoir imposé par le putsch et qui considère le peuple comme du ghachi, il faut les dégager, ça prendra le temps qu’il faut mais faut se préparer




    0
  • Congrès du Changement Démocratique