Édition du
23 July 2017

URGENT : Seif Echitane capturé à Tripoli

Selon la chaine Al Jazeera rapportant une affirmation du chef du CNT libyen, le criminel Seif Echitane aurait été capturé par les jeunes combattants de la Révolution à Tripoli. Des informations non confirmées feraient état de la capture de son frère cadet Saïdi.

Informations à confirmer.


Nombre de lectures : 1492
10 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • D B
    21 août 2011 at 23 h 35 min - Reply

    Le fils aîné de Kadhafi vient de se rendre. Il a été bien traité, et placé dans un endroit sûr par les révolutionnaires;




    0
  • D B
    21 août 2011 at 23 h 36 min - Reply

    Les Tripolitains sont en train d’envahir la Place Verte. Les soldats et les mercenaires de Kadhafi se débandent. Presque tous les quartiers de Tripoli sont libérés.




    0
  • D B
    21 août 2011 at 23 h 38 min - Reply
  • Djamel M
    21 août 2011 at 23 h 59 min - Reply

    Apparemment Zenga –Zenga s’est réfugié en Algérie.




    0
  • Nourredine BELMOUHOUB
    22 août 2011 at 0 h 04 min - Reply

    Et Seif el Hadjadj dialna, c’est pour quand ?




    0
  • D B
    22 août 2011 at 0 h 22 min - Reply

    Important: Une vague de facebookers, presque tous anonymes, ont fait irruption sur tous les forums, et dans toutes les pages qui traitent de la victoire de la révolution libyenne.
    Les attaques de certains, qui agissent généralement sous des pseudos cherchent visiblement à ternir, et à amoindrir la révolution des peuples. Leur action est trop massive, et trop concentrée, avec de mêmes arguments, pour ne pas être suspecte. Je demande à tous nos amis de les contrer énergiquement, et de les montrer sous leur véritable jour, au mieux, celui d’analphabètes politiques, au pire, d’agents du régime lagérien, qui sait qu’il est le prochain sur la liste. Haut les coeurs mes amis. Il faut empêcher la réaction de passer. NO PASARAN !




    0
  • D B
    22 août 2011 at 0 h 22 min - Reply
  • ventre – creux
    22 août 2011 at 0 h 46 min - Reply

    le clan el kadafi 42 ans de pouvoir dictatorial sans partage c´est assez. la capture de son fils seif echaytane el marid. c´est une bonne nouvelle (el3kouba)au serpent (qarn el ghouzel) de la syrie et d´autres inchallah 3n-karib.




    0
  • Alilou
    22 août 2011 at 3 h 18 min - Reply

    Maintenant que FIFI de tripoli est tombé, qu’attendons nous pour faire notre revolution, ou bien on sera encore une fois de plus les derniers de la classe????? a moins que nous soyons plus malins que les autres CAD on veut que se soit operation mains propres ??? et qu’on tombe pas dans un piege de ravalement de facade????




    0
  • Sid-Ahmed Ouadah
    22 août 2011 at 18 h 05 min - Reply

    Il y a quelques mois, El Watan nous apprenait que les autorités civiles et militaires de Tlemcen ont fait le pied de grue pendant des heures : « Le Glaive » devait venir inaugurer son hôtel (un Marriot, à Lala Setti !) et, accessoirement, passer la bague au doigt à sa promise. El Watan ne révélait rien de l’élue du Glaive mais quand on sait que les Moukhabarates d’Egypte et d’Algérie se livraient à une course-poursuite pour imposer leur poulain respectif (Le Glaive pour l’Algérie, Le Résistant -Mouatassim pour l’Egypte) comme successeur au trône de Caligula, on comprend que la bonne ville de Tlemcen devait servir une stratégie matrimoniale très précise. En somme, un atout maître qui devait disqualifier Omar Suleiman (dit « Dracula ») et sa marionnette Le Résistant.
    Voilà le genre de calculs auquel s’adonnent les James Bond algériens. Si avec ça, on ne dégobille pas c’est qu’on a un estomac d’autruche ! Surtout avec ce que l’ex-n° 2 lybien Djalloud a balancé sur Le Glaive sur El Arabiya : servile, lâche, plus menteur que son père (authentique exploit), escroc (voir l’affaire de ses diplômes), fasciste !
    Et on dit que les services secrets algériens sont très efficaces…




    0
  • Congrès du Changement Démocratique