Édition du
23 March 2017

Policier haggar

Cela s’est passé à El-Mouradia
Policier boxeur
Par : Rubrique Radar
Liberté 27 août 2011 

On a relevé depuis le début de ce Ramadhan la recrudescence des rixes et altercations, parfois graves, entre automobilistes, mais on ne savait pas que les policiers, censés veiller sur la quiétude des citoyens et donner l’exemple de la courtoisie et de la sérénité au volant, pouvaient devenir eux-mêmes des
bagarreurs de la voie publique. C’est ainsi que, dans l’après-midi de mardi, un agent de l’ordre relevant du commissariat d’El-Mouradia, en civil et dans son véhicule particulier, a agressé sauvagement, pour une banale histoire de priorité, un paisible père de famille qui a eu la malchance de se trouver sur le trajet de ce conducteur pressé et colérique. Après avoir tabassé le malheureux citoyen sous les yeux de son jeune fils, choqué et terrorisé, notre policier s’est permis le luxe d’alerter par talkie-walkie ses collègues qui sont venus ramasser le père de famille comme un vulgaire et dangereux truand pour l’emmener au commissariat d’El-Mouradia. Le policier s’est présenté par la suite dans son uniforme pour impressionner “son adversaire” et lui montrer qui fait la loi. Une plainte auprès de la justice a été déposée contre cet abus de pouvoir.


Nombre de lectures : 2915
13 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • raxier666
    27 août 2011 at 14 h 47 min - Reply

    De la lacheté de la bestialité à l’ etat pure et ça se pretend defenseur de l’ ordre republicain.S’ attaquer à de paisible pere de famille(comme l’ année derniére ou un cineaste emigré venu au pays realiser un documentaire sur cheb Hasni ,a perdu la vie à la suite d’ un coup de poing donné par un militaire, à Ghardaia, pour une banale histoire de priorité ) Des voyous qui se servent d’uniformes pour deverser leur haine ,leur frustration, des voyous violents,agressifs psychopates, incultes qui choisissent de faire carriere dans les services de securité pour assouvir leur instinct animal sans prendre de risque .Des voyous sans conscience ,ni moralité, qui sont en realité des rebuts de la société et dont personne ne veut, se font recruter pour se venger .




    0
  • Alilou
    27 août 2011 at 14 h 49 min - Reply

    Rien d’etonnant
    Ces ripoux sont en manque de :

    1- HANNANE
    2- SEXE,
    3- SUCRE
    4- REDJLA,
    5- COURAGE,
    6- VETEMENTs (ils portent l’uniforme) dewla t’kessi,
    7- ALCOOL
    8- LOGEMENT
    9- RESPECT
    10- COCA,
    11- TOMATICHE
    12- VACANCES
    13- GROS BATON
    14- GRADE
    15- DE KAWKAWE
    16- DE ZLABIA
    17- CAFE

    etc….ils manquent de leur meres et de leur peres qu’ils n’ont jamais connu, car il parait que l’etat les ramasse dans les poubelles…pour etre aussi mechant envers un pere de famille avec ses enfants et envers les meres, les filles, les soeurs, les freres etc…ils ont en apres tout le monde…critere principal de recrutement dans ce corps …ETRE TOMBE D’UN ARBRE




    0
  • Rédaction LQA
    27 août 2011 at 15 h 56 min - Reply

    مواطنة تتهم محافظ شرطة الدويرة بالاعتداء عليها
    25-08-2011 الجزائر: ك. كريم
    الخبر
    فتحت مصالح أمن دائرة درارية بالعاصمة، أمس، تحقيقا في شكوى تقدمت بها مواطنة تتهم محافظ شرطة يعمل بالأمن الحضري للدويرة بالاعتداء عليها بالركل والسب والشتم وهددها بإدخالها السجن، بعدما تقدمت إلى مركز الشرطة رفقة والدها، أول أمس، لتقديم بلاغ ضد أحد الجيران اعتدى على والدها. وقالت المواطنة التي تعمل صيدلية، عند تنقلها لمقر  »الخبر »، أمس، حاملة معها نسخة من الشكوى المقدمة لوكيل الجمهورية، إنها فوجئت بتصرفات محافظ الشرطة التي وصفتها بالعدوانية. وأوضحت خلية الاتصال لأمن ولاية الجزائر بأن مصالح أمن دائرة درارية فتحت تحقيقا في ملابسات القضية واستمعت للمواطنة ومحافظ الشرطة للتأكد من صحة الوقائع




    0
  • Malika
    27 août 2011 at 17 h 54 min - Reply

    L’homo algérianus égoïstus ne se réveille que par sa propre souffrance . « L’Homme est un esclave , la douleur est son maître. »

    Tant que JE bouffe , JE dors dans le logement que j’ai eu bifadl er raïs, ,JE m’amuse comme un dingue grâce à la géniale Khalida qui veut solfégiser le chaâbi , JE fais des économies (de bouts de chandelle)grâce à la vigilance de Benbada et ses troupes, JE travaille comme je veux , je JOUÏS quand je provoques de longues files d’attente , JE jette mes ordures où je veux quand je veux , JE passe des heures à blaguer avec mes amis mais on ne parle jamais de politique , jamais , JE soutiens , si on me le demande , SVP parce que moi 3andi nif, le candidat « désigné » , J’exige (avec discrétion) une petite chipa pour un travail pour qui j’ai été payé , pourquoi je le ferais pas puisque maintenant ce n’est plus honteux , J’aime la justice quand elle me donne raison même si j’ai tort les autres Allah es sah hal.
    Ce qui me révolte vraiment ? c’est quand on ME touche.Là j’insulte tout le monde Khalida , Benbada , Rais la police l’armée le Pouvoir, les ministres corrompus. Nous sommes beaucoup à être comme ça mais JAMAIS EN MEME TEMPS.




    0
  • Mokrane
    27 août 2011 at 19 h 39 min - Reply

    Et aprés on s’étonne comment ils finissent troués comme des citrouilles en plein rue,regardez ce qui se passe à Hydra, L’algerien tu peux le tuer mais jamais tahagrou ce fils de père de famille va surement essayer de se venger et de quel manière allah yastar, Idem pour l’armée pour moi (la vérité crue) elle a toujours représenté le mal, les coups d’états(1965, 1992,tiré sur le peuple en 88), massacres à grandes échelles,bombardement au napalm et j’en sais quelque chose, cet été j’étais dans mon village en kabylie et ils ont commencé à bombarder en pleine aprés-midi et mes enfants et mes neveux qui venaient d’Alger ont failli y rester …armée de criminels oui et quand je suis monté les voir et leur a demandé est ce que ils ont eux même des enfants pour bombardé comme ça soit-disant sur les groupes armées alors que le village etait plein à craquer , ils m’ont répondu qu’ils avaient reçu des ordres de leurs chwakars,donc ils peuvent nous bruler ils en ont rien à foutre alors moi quand ils crèvent j’en à rien à cirer voilà la vérité tout cru (et le pire c’est qu’ils viennent tous des recoins reculés de l’Algerie,comme ça le kabyle ou autre ils ont rien à cirer, y’en a même 1 sergent de Tebessa en 2004 qui s’est étonné d’avoir vu autant de belles mosquées et de belles maisons en kabylie bien finis et bien propres on lui a toujours dit à l’armée (ses supérieurs) que nous étions des soulards, de koufars, alors moi je vous le dis une armée pareille n’a jamais été mon armée et j’ai vraiment la haine contre eux puisque ils sont au service d’une caste et non pas au service du peupe , ils sont à la solde des harkas à l’image e Nezzar, Toufik, Gaid Salah etc..

    Saha Ftourkoum
    Abat l’état militaire et policier




    0
  • belka
    27 août 2011 at 22 h 00 min - Reply

    il na meme pas dis que ce petit garcon qui été avec lui allais enregistré cette image dun pere humilié,la pire pour lui l injustice finira toujours par plier question de temps.minable personnage.




    0
  • halli
    27 août 2011 at 22 h 32 min - Reply

    La grande Dame qu’est Salima Ghezali disait que l’Alge……rien a la HAINE DE LUI MEME .Ce pauvre gueux en Uniforme a profité de son Uniforme pour se taper dessus . Et ses Chefs , les nouveaux Caids indigenes , le comprennent puisqu’ils sont fait de la même PÂTE.




    0
  • Malika
    27 août 2011 at 23 h 26 min - Reply

    Lisons l’Histoire , à quoi sert l’armée?Pour défendre un pays contre un agresseur extérieur.Aucune armée ne peut s’acquitter de cette tâche sans le soutien ACTIF du peuple .La guerre est une chose trop sérieuse pour la
    confier aux militaires avait dit Clémenceau surnommé le Tigre.




    0
  • Mohamed Nassim
    28 août 2011 at 6 h 02 min - Reply

    La violence du system voiyoucrate n’engendre que violonce. D’accord avec Mokrane, moi si j’etais le fils de la victime j’aurais venge mon pere meme si sa me coute la vie. Le salaud de policier sait qu’il est protege par un system moribond et une justice aux ordres sinon il n’aurait pas agit de la sorte. En plus la grande majorite de ceux qui s’engagent dans la police et la gendarmerie ne le font que pour se venger du peuple. Igoulek ngagi bah endir kra3i. La3natou Allah 3ala athalimeen wa el haggareen qu’ils soient: 3askar, police, gendarme wella simple sha3bi




    0
  • djamel
    28 août 2011 at 11 h 42 min - Reply

    Tant que les citoyens se taisent et se laisse faire tant que ces petits complexes sans aucun niveau educational vont faire leurs lois des Hagarines,,,,,,,,,,,,,,,,Alors, peuple Algerien jusqu’a quand ce  » ROUKHSSSS »




    0
  • balak89
    28 août 2011 at 13 h 21 min - Reply

    @Mokrane:Tres juste, bien resumé, rien à ajouter.




    0
  • BF
    29 août 2011 at 14 h 18 min - Reply

    Merci Mokrane pour ce commentaire. Je partage ton sentiment moi aussi quand je croise notre armée sur la route je me sens pas en sécurité un sentiment de peur m’envahit. Ce n’est pas parce que j’ai peur de la mort mais c’est plus tôt par crainte de te faire tirer dessus dans le dos par des gens qui sont sensés te protéger. Cette vérité me fait froid dans le dos, arriver à cette situation où le peuple n’a plus confiance en aucune institution de l’état me rend très inquiet pas sur l’avenir du pays parce que celui-ci est déjà scellé et voué au KO, mais plus tôt sur l’avenir que nous réserve les forces coloniales qui savent qu’aujourd’hui l’Algérie est colonisable (à titre d’information les mêmes conditions régnées en 1830). Voilà ma vision des suites des événements.
    – Bouteflika est missionné par l’occident qui à profiter de sa frustration quand le FLN l’a virée de l’Algérie
    – Profitant de ce sentiment de vengeance les monarques arabes se sont engagés et l’ont pris sous leurs ailes afin de le préparer à cette mission
    – Arrivé au pouvoir Bouteflika s’est accaparer de tous les pouvoir et à commencer son plan de destruction massive des institutions de l’état.
    – Fragiliser l’état perd le contrôle
    – Le peuple fatigué de l’inertie du pouvoir est prêt à tout pour en découdre avec.
    – La révolution
    – Le pouvoir engage l’armée dans une deuxième guerre contre le peuple
    – Les forces coloniales se proposent comme le bon Samaritain qui veut sauver le peuple
    – Appropriation de la révolution par une caste politique au service des forces coloniales
    – une nouvelle forme de colonisation est en place en Algérie.
    – La famille Bouteflika et ses larbins sont envoyés en un pseudo asile politique pour bénéficier de toute la fortune qu’ils ont pu ramasser sur le dos du peuple (comme c’était le cas du pseudo émir qui s’est soulevé contre la France)
    Face à se scénario quelles sont vos solutions




    0
  • zaidi
    1 septembre 2011 at 17 h 18 min - Reply

    on a une part de responsabilite prsequeon connait pas la loi




    0
  • Congrès du Changement Démocratique