« » »Y a-t-il une différence? Oui. Dans le bilans des morts. Le pouvoir en Syrie tue les gens. En Algérie, depuis des années, le pouvoir tue le temps par des promesses de réformes. » » » Désolé mon pauvre monsieur le journaliste ! Votre tour de passe-passe est trop gros. Vous ne nous ferez jamais avaler que le pouvoir d’Alger ne tue « que » le temps. Que faites-vous des morts par dizaines de milliers et des disparus par milliers ? Allez-donc vous mettre à jour – défaut de vos amis DRS – auprès des différentes organisations qui militent pour les Droits de l’Homme. En évitant l’officine de M. Kessentini…
Un opportuniste,un subordonné de l’Etat-drs qui traite (éthiquement et équitablement) 50 ans de régime militaire,wow fakou.
Il n’y a nul doute que les deux systemes se resemblent, sauf …la difference dans la taille des deux presidents
« Il croit, comme le Baath syrien, à l’arabité et sa renaissance, à l’islam comme religion d’État » !!!!! Précision , pas mal ne savent pas les baathistes syriens sont des alawites, et le alawisme est une secte dont les adeptes ne croient ni en Dieu (même s’ils font semblant de croire),ni au jeun , ni à la prière ni au jour de résurrection …etc.. SVP jetez un coup d’œil sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AUJrtgdOjV0 اضحك مع نظام بشار وزراؤه لا يجيدون الصلاة Les notreس sont meilleurs en matière hypocrisie, ils font bien la prière !!!!!!!!!!!
La mise à l’antenne, il y a quatre ans, de chaines d’information en arabes par la Russie et certains pays occidentaux; ne fut en aucun cas un hasard: Russie : روسيا اليوم RT: Russia Todatay Allemagne: DW-TV Arabia États-unis : الحرة El-Horra France : قرنسا 24 France 24