Édition du
22 July 2017

Oran: Décès de la dame qui a fait exploser une bonbonne de gaz.

Le syndicaliste et militant des droits de l’Homme, Yassine Zaïd, nous apprend que La mère de famille qui afait exploser une bonbonne de gaz hier, au moment de son expulsion, est décédée, des suites de ses brûlures. Elle a rendu l’âme aujourd’hui à 1h00 du matin à l’hôpital d’Oran. Son enfant, âgé de 03 ans, est gravement brûlé, et il se trouve en soins intensifs.

Yassine nous apprend par ailleurs qu’un autre cas d’immolation a eu lieu à Saïda.


Nombre de lectures : 1649
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • fhamtelmeqsoud
    8 octobre 2011 at 12 h 43 min - Reply

    L’Algérie dramatique construite sur du faux, sur la tromperie (el ghish). Mais ceux qui ont acculé cette pauvre femme (Rabbi yerhamha) le paieront par les mains de Dieu. Que Dieu assiste ses enfants.
    A bas l’injustice et l’absence de solidarité. Qu’est tu devenu pauvre peuple algérien.rien, rien.




    0
  • Saddek
    16 octobre 2011 at 12 h 26 min - Reply

    Encore des bonbonnes de gaz existent a ce jour dans un pays gazier et classer en 2e ou en 3e position mondial comme exportateur de gaz ? On ne comprend jamais cette politique de l’autruche. Allah Yarham-El-Merhouma dans sa tombe avec paix,que dieu (ALLAH)fasse la rentree dans son vaste paradis inchallah.(Inna-li-Allah wa Inna-illeiyhi-radjio3oun) S.A.W./ C’est des cauchemars qu’on vit a long terme moralement,psychiquement,mentalement et physiquement. L’etre humain cher(e) que dieu(Allah) a creer qui soit du sexe masculin ou feminin fait retour obligatoirement un jour a son dieu et par son destin.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique