Édition du
23 March 2017

Isolement médiatique du Docteur Salah Eddine Sidhoum

Inadmissible, intolérable et condamnable, et c’est peu dire au sujet du blocage du site du Docteur Salah Eddine SIDHOUM privé d’accès au réseau Internet alors qu’il est en situation régulière, tant aux plans administratif, juridique et financier, vis-à-vis de l’Administration des Télécommunications. Erreur technique diront-certains, Non c’est une action tactique maléfique, calculée, programmée Contre un Défenseur « sans fil à la patte » des Droits de l’Homme,
Mais privé l’Eminent chirurgien orthopédiste qu’est Le Docteur Salah Eddine SIDHOUM, c’est priver tous les nombreux passions qui viennent puiser auprès de cette homme de Sciences l’espoir d’une guérison. Mais que dis-je ? Depuis quand le système se serait-il embarrassait de scrupules dont il est dépourvu.
Quatre en Un, voila ce qu’il faut retenir de l’acte d’un pouvoir aux abois :
– Primo : Abus de Pouvoir caractérisé,
– Secondo : Atteinte à la liberté d’expression,
– Tertio : Atteinte à la vie privée,
– et enfin le plus grave :
– Privation de soins et conseils médicaux par voie électronique.
Etat de droit dites-Vous ? Mensonges que de crimes sont commis en ton Nom

Nourredine BELMOUHOUB
Cellule Droits de l’Homme du FCN


Nombre de lectures : 3419
16 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • El-Amel
    8 octobre 2011 at 14 h 42 min - Reply

    Etat des Voleurs: DEGAGE!




    0
  • Ameziane Ivichvivh
    8 octobre 2011 at 15 h 39 min - Reply

    Chaque jour qui passe le vrai visage de cet Etat-DRS ,terroriste et massacreur de son peuple ,est mis à nu!
    C’est aux forces des vrais opposants et pas aux pseudo-démocrates bâtards qui ont applaudis le putsch des traitres de travailler à l’union pour chasser ces forces du mal qui gangrène notre pays.




    0
  • salem
    8 octobre 2011 at 15 h 51 min - Reply

    LES HOMMES COMME MONSIEUR SIDHOUM C EST LA FIERTE DES ALGERIENS LIBRES.DES HOMMES COMME LUI NE PEUVENT PAS ETRE ISOLE CAR ILS SONT DANS LES COEURS DE CEUX ET CELLES QUI OEUVRENT POUR L ALGERIE DE DEMAIN ,UNE ALGERIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE ,OU TOUS LES ALGERIENS SERONT HEUEUX D Y VIVRE.C EST LE POUVOIR QUI EST ISOLE ET QUI CHERCHE L ISSUE




    0
  • Aït Mohand Ouyidir
    8 octobre 2011 at 18 h 13 min - Reply

    C’est une honte que d’harceler et d’isoler un tel MONSIEUR ! Une véritable infamie…

    ALLAH i koune maâk ya Si SIDHOUM !!!

    Nous sommes de tout coeur avec vous. Il ne faut pas fléchir et encore moins abandonner votre combat qui est NOTRE combat également.

    Don’t give up ! And NEVER GIVE UP !!!

    Votre frère Aït Mohand OUYIDHIR.

    AXUL FELLAK.

    Tanmirth.




    0
  • kodir
    8 octobre 2011 at 18 h 33 min - Reply

    Ya si Salah Barak allah fik Pour votre humanité.




    0
  • CDICS
    8 octobre 2011 at 18 h 46 min - Reply

    Ou sont-ils ces laudateurs des libertés fondamentales, ou sont les défenseurs des droits de l’hommes des trois ligues algériennes de défOnce des droits de l’homme, ou sont les militants de la démocratie, ou sont passés les partisans de la libérté d’expression. grave est l’heure, du fait qu’on soit parvenu à un tel degré d’insensibilité, et à un tel deficit du sens de solidarité.




    0
  • Nourredine BELMOUHOUB
    8 octobre 2011 at 19 h 00 min - Reply

    Quoi qu’on dit, quoi q’on fasse, il restera encore et toujours, un petit nombre d’homme, qui eternels troubles fétes, diront aux gens et aux choses qu’il n’accepterons jamis de laiser rendormir la vérité une fois réveillée, quel que soit le prix., ni les lames de couteaux de vos baltaguis, ni vos coups de ciseaux dans la presse, ni vos blocage des sites des hommes libres, ne parviendrons à ndiminuer notre determination. Ouine Benali, ouine moubarek, ouine Khaddafi ?




    0
  • halli
    8 octobre 2011 at 20 h 41 min - Reply

    Et  » ILS » sont tous FIERS D’ANNONCER LA PROUESSE DU SIECLE !!!!! Ces CERVEAUX Bougnoulisés viennent d’offrir aux Americains la Possibilté de controler , et l’Avenir alimentaire et la Santé et la Vie même des Algeriens . En Effet le « Zouctour Ould Abbes  » est pas peu fier d’annoncer que les Americains , « grace a lui » ont choisi d’installer leur Pole Biotechnologique en Algerie  » …..pour rayonner sur l’Afrique … » comme il a dit lui , le Danseur du Ventre .
    A ces gens là on ne les prive pas de Communication , on ne les ISOLE PAS DANS DES ASILES ( pour ne pas hypothequer l’AVENIR DE Millions d’algeriens et d’Africains ) , on ne leur INTERDIT PAS de signer des Accords que personne n’a pu examiner et qui offrent l’ALGERIEN SUR UN PLATEAU EN OR a des DOCTORS FOLAMOUR AMERICAINS QUI PRIVATISERONT LES GENES DES PLANTES ET DES SEMENCES ALGERIENNES , POUR LES REVENDRE ENSUITE aux ……Algeriens !!!!!!!! L’experience en INDE ‘ qui maintenant tente avec du mal à bloquer les appetits de ces MONSTRES ) , au BENGLADESH , et autres pays tombés dans ce piege n’est pas arrivée à l’OREILLE DE CES ZOUCTOURS DANSEURS DU VENTRE ????? SI !!!!!

    Mais il n’en ont rien a fiche puisque leur pays ce n’est pas ….l’Algerie , ilqs ont dejà preparé leur point de chute , loin tres loin de ce ghachis ! Et devinez comment ils ont preparé leur retraite ?




    0
  • salem
    8 octobre 2011 at 22 h 02 min - Reply

    LA FIN SERA TERRIBLE,WAIT AND SEE.




    0
  • samham
    8 octobre 2011 at 23 h 11 min - Reply

    C est malheureux ,je compatis mais que veut l omelete ne se fait pas sans casser les oeufs.le prophète mohamed QSSL a subit pire mais il a résiste je dis au docteur de résister de continue le combat parceque toute cause a besoin D HOMME Courageux (le changement arrivera )




    0
  • YACINE BENMECHERI
    9 octobre 2011 at 18 h 16 min - Reply

    Vive la LIBERTE.Liberte d OPINION




    0
  • Amel1
    9 octobre 2011 at 19 h 02 min - Reply

    salam,
    WALLAH GHIR SIDHOUM OUSAYAD ASYADHOUM!!




    0
  • BRAHIM
    9 octobre 2011 at 19 h 55 min - Reply

    Monsieur Nourredine BELMOUHOUB, je me dois de vous dire que j’ai un énorme respect pour le Docteur Salah Eddine SIDHOUM et que je condamne ce que l’on fait subir à cet honnête homme. Je suis vraiment peiné quand un homme de cette trempe est violenté et freiné par les rascasses qui nous gouvernent. Je ne partage pas certains de ces points de vue mais quoi de plus normal entre un croyant sincère et un athée comme moi. Mais je peux vous assurer que je suis convaincu que si Sidhoum arrivait un jour au pouvoir le rayonnement de la religion musulmane n’aura rien à voir avec celle que distillent les charlatans de la religion qui utilisent les « versets coraniques » à des fins de prise de pouvoir ou de maintien au pouvoir. Je ne connais ce Monsieur qu’à travers le blog de LQA et certaines de ces vidéos mais je vous dis une chose sincère : Il n’a rien à voir avec les rapaces, les vautours, les prédateurs de la politique ! C’est un vrai patriote qui veut le bien et le progrès pour son pays.
    Je le répète … et pourtant lui, est un croyant très pieux et moi je suis un agnostique … !! Je ne mâche pas mes mots, c’est sincère !
    BON COURAGE AUX VRAIES FORCES DU CHANGEMENT QUI SONT POUR LES VRAIES VALEURS DE LA LIBERTE ET DE LA DEMOCRATIE !




    0
  • still
    9 octobre 2011 at 23 h 25 min - Reply

    Docteur Sidhoum, salam.
    S’ils vous ignorent ils risquent d’avoir une mauvaise surprise,s’ils vous harcellent ils vous donnent la preuve que vous avancez sur la bonne voie .Dans les deux cas ils sont perdants, dans les deux cas vous êtes gagnant.
    Quant a votre « isolement mediatique » il n’est que relatif -la preuve nous en discutons- et temporaire:le systeme lui-meme etant desormais temporaire ,il ne fait que jouer la prolongation.
    Don’t give up the fight ,et que Dieu vous protege.




    0
  • BAMAKO TAHYA L´EMO
    10 octobre 2011 at 16 h 06 min - Reply

    on peut préciser aussi que le secret de polichinelle est bien gardé par la corruption journalistique qui affecterait une grande indignation si on affirmait que l´indentité du propriétaire des médias a quelques influcence sur le contenu de l´information qu´elle produit. a vrai dire chaque fois que j´écoute la télévision (entv) je n´arrive pas a comprendre comment des journalistes qui sont issus de la créme du systéme scolaire le plus sélectif qui soit. peuvent produire sans honte un tel mensonge de pur produit???.




    0
  • MUST
    15 novembre 2011 at 20 h 34 min - Reply

    l oppression est l’arme des lâches,aucunes personnalités, ils vivent comme des vautours,et ne représentent que le mal la lâcheté,la médiocrité,




    0
  • Congrès du Changement Démocratique