Édition du
28 July 2017

Karim Moulay persécuté par les Services spéciaux britanniques…

Nous avons reçu ce message de Karim Moulay:
السلام عليكم اخي الكريم:
ارجو ان تصلكم هذه الرسالة وانتم في احسن الاحوال واسعدها.
اتعرض حاليا الى حملة شرسة من المخابرات البريطانية على خلفية عدم قبولي للعمل معهم من جديد ولذلك يقومون بظغوطات يومية ضدي.
انا بصدد رفع دعوى قضائية ضدهم وانا رفقة المحامي بصدد جمع كل المعلومات الخاصة بمساري في بريطانيا .
لذلك ارجو منكم تزويدي بوثيقة من طرفكم وباللغة الانجليزبة تؤكد فيها انني معارض للنظام الجزائري وهذا تبعا للاتصالات معكم وتصريحاتي الصحفية والتلفزية ونشاطي المعادي لنظام المخابرات الجزائرية عبر ساحات التواصل الاجتماعي.
ارجو استلام الوثيقة في اقرب وقت ممكن لانني اعيش حالة ذعر يومية.
تقبلوا فائق الاحترام والتقدير.
اخوكم كريم مولاي


Nombre de lectures : 6153
12 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Mohamed YAHIAOUI
    21 octobre 2011 at 8 h 06 min - Reply

    Assalamo Aleikoum Si Karim MOULAY
    peux-tu nous envoyer toutes les pressions et persécutions dont tu es victime en Angleterre ,venant certainement du MI5, afin que l’Associatio SOS ALGERIE (SOS DJAZAIR sur Facebook ) inscrite au pres de la Prefecture de lyon ,dans le cadre juridique d’Association de Défense des Droits de l’Homme et action Humanitaire;
    Nous attendons ta réponse , en Anglais et si possible en Français , merci
    sosalgerie1954@gmail.com ,




    0
  • aurélien
    21 octobre 2011 at 10 h 20 min - Reply

    Larbin et éxécuteur au service du sinistre DRS des sanguinaires assassins autoproclamés généraux ,lamine médienne mohamed,les 2 lamari,nezzar et leurs 2 mentors belkheir et touati,karim moulay dites tout ce que vous savez des crimes que vous avez commis,notamment suite à la beuverie alcoolique avec vos sbires et amis ,autres éxécuteurs assassins pour le drs,lors de cette maudite nuit où sur l’autoroute entre zeralda et cheraga vous vous êtes chargés d’assassiner des occupants de 2 voitures,que vous avez arrêtez au hasard ,les éxécutants pour faire croire aux pseudo islamistes du gia pour faire croire à un pauvre peuple humilié,martyrisé par des sbires du drs ,comme vous l’étiez,que le gia,le gspc,et l’aqmi ne sont pas sortis du sinistre génocidaire laboratoire du drs!!
    Vous venez sur ce site demander l’aide « du peuple algérien »pour vous en sortir de votre mauvaise posture,mais ayez au moins le courage de tout dire…car vous en savez plus que ce que vous avez déjà confessé …
    Soyez un homme ,UN ERGUEZ POUR UNE FOIS…les familles de vos victimes vous pardonneront ,peut être,mais au moins dites la vérité.




    0
  • moufdi
    21 octobre 2011 at 12 h 11 min - Reply

    Je me demande ce que représente LQA ( pour lui) pour fournir a ce criminel un document attestant qu’il se trouve dans l’opposition?
    Le criminel moulay a affirme a plusieurs reprises avoir assiste a des réunions ou se trouvait meme le général smail a blida au CTRI pour préparer l’enlèvement des moines !!! il a affirme lors de ces déclarations qu’il n’était pas juste un petit indicateur mais un élément actif responsable direct de l’assassinat de dizaines de citoyens algériens surtout étudiants .il avait aussi affirme avoir pris acte dans des faux barrages …nos médias essayent de nous le présenter comme un indic irresponsable qui a été manipule et qu’il s’est repenti en faisant ses déclarations , amon humble avis il devrait être juge au meme titre que tartag et tous les autres criminels qui ont les mains tachées de sang des algériens libres .




    0
  • Salem
    21 octobre 2011 at 14 h 56 min - Reply

    BP-British Petrolium est au Sahara, et cela va de soi: les Services britanniques aussi, quand on sait le lien ombilical entre les Firmes et Sociétés pétrolières et les Services. Sonatrach est aussi gérée par le DRS. Ce dernier veut la tête de Karim Moulay après son témoignage dans l’Affaire des moines, assassinés par les tueurs du Général Smain Lamari (dcd).

    L’on comprend alors que dans cette affaire des Moines, l’affrontement des clans fait rage. Le Clan Medienne-Djbbar-Tartag( néo-MALG/DRS) est visé par le Clan Boutef-Zerhouni-Koudjetti (ex-MALG/SM) . Certains Officiers dissidents s’attaquent frontalement à «l’organisation criminelle», gestapiste, qu’est le DRS. Il faut dire que le DRS et le Clan fort qui lui est fortement amarré/arrimé/accroché est «l’Instigateur»
    De la « Stratégie de la tension » communément appelée « guerre civile » qui avait fait plus de 250 000 morts, 40 000 veuves, 400 000 orphelins, 20 000 disparus, 10 000 prisonniers, 900 000 exilés.

    De temps en temps, Boutef menace de sortir le «Dossier Fodil Saidi», assassiné par les sanguinaires du DRS, à l’instar de dizaines d’Officiers supérieurs. En effet, le Général Saidi, ami de Merbah, a été liquidé car les premières réunions clandestines du MAOL naissant (réseaux Merbah) s’étaient déroulées dans sa villa….




    0
  • Mouzaoui Salim
    21 octobre 2011 at 15 h 56 min - Reply

    Désolé de vous le dire, mais ce monsieur est un mythomane. Je l’ai connu du temps où il faisait la « folle » dans les soirées concoctées par les fils des nababs d’Algerie. Tout le monde le sait, mais certains journalistes (canal + entre autres) continuent à donner de l’importance à ses élucubrations, et par la même stigmatiser toutes les personnes qui ont à dire des choses sur les manipulations du système.
    Amicalement




    0
  • Adam
    21 octobre 2011 at 17 h 24 min - Reply

    N’ y a-t-il pas moyen de demander asile dans un autre pays?




    0
  • Mohamed YAHIAOUI
    21 octobre 2011 at 18 h 17 min - Reply

    Assalamo Aleikoum

    Il faut laiser Karim MOULAY , s’exprimer , il a fait partie du système DRS , avec tous les crimes commis contre le Peuple Algerien , mais demain il pourr donner un exemple pour d’autres ex-agents du DRS ,afin de témoigner et de savoir la vérité sur la tragedie de notre pays.
    Donc n’hesitons pas à ouvrir les colonnes de ce journal Le Quotiien d’Algerie, à tous les militaires , policiers ,et autres gendarmes , qui voudrons s’exprimer et temoigner, ce qui nous permettras de preparer les futurs dossiers pour le TPI




    0
  • El Watan
    21 octobre 2011 at 19 h 40 min - Reply

    Selon el Watan ….Le général à la retraite Khaled Nezzar a été auditionné ce vendredi 21 octobre par la justice suisse, dans une affaire liée à la torture.




    0
  • MissTmourt
    21 octobre 2011 at 21 h 59 min - Reply

    @ Mouzaoui Salim,

    Nous vous écoutons sur ce que vous avez à dire sur le système…si vous avez evidemment autre chose à dire que Moulai est un menteur.




    0
  • Réda
    22 octobre 2011 at 1 h 23 min - Reply

    Mohamed YAHIAOUI vous avez raison il faut aider cet homme afin de divulguer d’autres secrets sur ce qui c’est passé pendant cette période noire car cet homme a fait parti de ce régime sanguinaire il connait pas mal de chose que le peuple ignore sur les enlèvements , sur les filles enlevées violées puis égorgées, les assassinats,sur les disparitions car dans ces révélations il y a des choses qui sont vrais ce qui démontres qu’il est précis dans ces révélations il faut etre sage et prendre tous ce qui se dit au sérieux surtout de donner les noms des responsables afin d’éclairer les familles sur le sort de leur enfants, enlevés, disparus, assassinés et pourquoi pas un témoin clé contre ces généraux et tous ces responsables de ces crimes, c’est sure qu’il connait pas mal de chose sur les NINJA qui entraient chez les gens sans aucune autorisation en pleine nuit et enlèvent ou assassinent les gens, les GLD eux aussi ont une grande part de responsabilité, la police surtout et la police politique.
    Il faut etre prudent et prendre au sérieux ces révélations car il pourra aider à ce que la vérité éclate car il n’en est pas question que dans les pays arabes ou les populations se sont révolté leur dictateurs sont jugés ou seront jugé devant le TPI alors que l’Algérie ont veut étouffer ces crimes et en cette période aucun pays n’en parlait et tous les pays occidentaux se sont mis du coté des généraux et ils les ont soutenu et ils assistaient à des crimes sanglant qui se passer en plein jours et aucun pays na intervenu afin de mettre fin à cette boucherie et surtout la France, les USA et Londres qu’on voit aujourd’hui intervenir en Libye là il y a deux poids deux mesures




    0
  • Rachid Ziani Cherif
    22 octobre 2011 at 18 h 47 min - Reply

    Que veut-on de K Moulay ? Par « on » je n’insinue pas les services british, qui agissent pour des raison bien matérielles, que tout le monde connaît, mais par « on », je veux parler de nos concitoyens qui ne ratent aucune occasion pour haranguer Karim Moulay, le traitant de tous les noms, sans modération, ni compassion, sans prendre aucunement en considération ses efforts et sa bonne volonté de s’affranchir d’une partie de son passé et compenser quelque peu ses forfaits, dont il n’est pas fier. Peut être veut-on, ou préfère-t-on qu’il soit resté en POST, pour continuer ses sales besogne au sein du DRS, cote à cote avec Tartag et consorts. De Grâce, faisons preuve d’un peu de compréhension et de clémence, car par de telle attitude, ne risque t-on pas de lui faire regretter d’avoir franchit ce pas difficile, et de lui faire comprendre qu’il avait mieux à fallu pour lui de rester là où il était, (et en même temps dissuader quiconque qui penserai à suivre son exemple). Est ce que c’est ce que voudraient ceux qui l’écorchent sans arrêt ? J’avoue ne pas comprendre nos concitoyens qui ne cessent ‘d’enfoncer’ K Moulay. Sans douter de leur intentions, qu’ils me permettent fraternellement de leur préciser, qu’il ne s’agit point d’en faire un héro, il ne l’a jamais insinué ou prétendu, quant à ce qu’il a commis comme violations (ou crimes), ou auxquels il a participé ou en a été témoin durant son service, il s’en est jamais défendu ou nié, ni demandé d’amnistie et d’impunité, il n’a de cesse déclaré être disponible de répondre devant la justice de ses actes (une justice indépendante cela s’entend). Faut-il le rappeler, qu’il a fait, ce que très peu, voire très rares, sont ceux qui ont osé le faire, témoigner contre les pontes de cette junte, en mettant sa vie et celle de sa famille en danger, il a ‘déserté’ ce pouvoir dictateur et ses services assassins (non pas à l’approche de la disgrâce de cette cabale ou de sa déconfiture, il l’a fait alors qu’ils sévissent toujours, et détiennent toujours, et haut la main les rênes du pouvoir, il a toujours arboré un profil bas, sans fanfaronnade ou autre héroïsme prétentieux, il a même ‘sommé’ une fois son interlocuteur lors d’une interview télévisée de ne pas l’appeler ‘monsieur’ tellement cela le mettait mal à l’aise, rongé par les remords, je n’ai à aucun moment senti qu’il se vantait, ni de ce qu’il a fait, ni maintenant de sa repentance. Une précision s’impose, personne ne demande de l’absoudre ni de le consacrer homme de l’année, par contre nous ne sommes pas là pour le juger, encore moins pour l’accabler d’accusations et le condamner sans possibilité de recours. Laissons le s’acquitter de ce qu’il juge approprié, pour ‘compenser’ ce qu’il a fait, chose dont il n’est pas fier. Personne ne demande à ce qu’il soit honoré ou hissé aux premières loges ni de la bravoure ni de l’opposition à ce pouvoir. Tout cela il ne le revendique pas. Pour ma part, si je juge que ce n’est pas à moi de l’accuser, je ne suis pas par contre pour lui faire regretter son geste (décision lourde de conséquence) lorsqu’il a décidé de révéler ce qu’il sait sur cette cabale, aidons le plutôt, à le bien faire en son âme et conscience, vous concevez bien, si on avait à choisir, entre ceux qui refusent de continuer dans ses sales et meurtrières besognes, comme il l’a fait, et ceux qui persistent dans leur crime, notre choix ne devrait souffrir d’aucun frémissement.
    J’appelle TOUS à faire preuve de plus de ‘clémence’ envers ceux qui reconnaissent et affichent leur disponibilité à répondre de ce qu’ils ont ‘commis envers notre peuple. S’il nous est impossible maintenant de nous comporter de la sorte envers K Moulay et d’autres dans son cas, alors que nous sommes encore sous les bottes de cette cabale, qu’en serait-il, s’il nous arrive (chose qui ne me semble pas pour demain) de nous affranchir et de vaincre cette cabale ? Que ferons-nous, des genres de K Moulay, peut-être, dresserions-nous des potences pour lyncher ceux qui ont été de l’autre coté de la barrière, ou peut-être comme l’ont fait certains libyens avec Kadhafi, qui bien que méritant son sort, aurait dû comparaître devant un tribunal et bénéficier d’un procès équitable, et non pas ‘liquidé’ arbitrairement et de manière expéditive.

    Deuxième point, sa persécution par des british. Vous n’êtes pas sans savoir, que les compagnies pétrolières et autre groupes financiers anglais font des affaire en or avec leur ‘partenaires’ algériens, pour Eux les droits de l’hommes et autre balivernes, sont les derniers de leurs soucis, (n’ont t-il pas enterré les poursuites judiciaires, qui enquêtait sur des affaires de corruption en milliard ce dollars, qui incriminent des émir Saoudien dans la fameuse affaire de Yamama, dans un pays qui se targue de séparation des pouvoir !? Comme l’a été relevé par un intervenant, il n’est pas impossible que cette attitude british envers K Moulay, soit une sorte de ‘chantage’ dans le but de le museler, sous ‘l’injonction’ du pouvoir algérien (son témoignage dans l’affaire de Tibehrine entre autres). Faut-il le rappeler, ces british (tout comme leur collègues français, US, et Italiens entre autres) ont de tout les temps été du coté des pouvoir totalitaires (arabes précisément), en un mot du coté de la partie qui détient les mannes des contrats (ils l’ont été même avec l’infréquentable feu Kadhafi, qui n’a eu aucune peine à dresser sa tente au pied de l’Elysée au temps de Sarko, et reçu Blair, et Hillary Clinton), donc ces chantres de la démocratie et des valeurs universelles, ne se rappellent ces valeurs, et de l’infréquentabilité des putschistes, seulement lorsqu’ils arrivent à la conclusion ferme que ces dictateurs ne sont plus solvables, et qu’ils sont en phase d’être ‘déposable’, cad après que les peuples aient payé chèrement pour se libérer de leur joug, comme ce fut le cas en Tunisie et en Egypte (qui bénéficiaient jusqu’au dernier quart d’heure de leu règne de l’appui inconditionnel de cette France, et de ses acolytes.), et c’est à ce moment là, qu’ils retrouvent leur mission ‘démocratisante’ pour quitter le bateau qui coule et se mettre du coté du nouveau Patron en faisant de manière crescendo et répétée leur déclaration pro révolutionnaire, mais nous concernant, avant cela et tant que le pouvoir algérien reste solvable à leurs yeux, c’est avec lui qu’ils traitent, et il ne verront en lui un pouvoir dictateur que lorsque sa façade commence à craqueler et trahir des signe graves d’effritement, qui deviennent impossible à colmater.




    0
  • nadjet
    8 février 2012 at 9 h 18 min - Reply

    je suis d’accord avec monsieur rachid il faut le laiser vomir parcequ’il a mal au ventre .c’est vraiment difficil d’accepter la trahison mais on est pas ici pour juger .dire la verite est chose extraordinaire vu qu’elle soit de bonnes intentions.notre systeme est tres malade ,pleins de vautours on ne trouvera jamais comme des KMpour leur detruires leur chateaux .aidons le a les exterminer.la verite fera et saura quand meme a panser des lesions.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique