Home » Brèves » Communiqué de presse Al Magharibia Tv

Communiqué de presse Al Magharibia Tv

Al Magharibia Tv a le plaisir d’annoncer le lancement de la diffusion de ses programmes quotidiens, à partir du vendredi 21 Muharram 1433 AH, correspondant au 16 Décembre 2011. A cette occasion, Al Magharibia Tv renouvelle son engagement envers ses chers téléspectateurs, celui énoncé au début de sa diffusion expérimentale, à savoir faire de cette chaîne un moyen dont le maître objectif est de tisser des ponts entre les peuples de la région du Maghreb et de contribuer à consacrer le droit des citoyens à accéder aux informations crédibles et de se conformer à l’éthique qu’impose un service d’information basé sur la probité et l’objectivité, et qui fait du professionnalisme son cheval de bataille, en assurant la liberté d’expression, et en offrant une tribune qui permet l’expression des opinions des uns et des autres, aussi contradictoires soient elles. Al Magharabia Tv rappelle ses chers téléspectateurs, qu’Al Magaribia est une chaîne de télévision indépendante consacrée au Maghreb, elle œuvre à travers ses émissions débat, et ses programmes d’information, à faire la lumière sur les questions d’intérêts politiques, économiques et sociales qui suscitent l’intérêt des citoyens dans la région du Maghreb, et aspire à être un espace d’échange entre les peuples de la région, et leur permettre par son entremise d’être informé d’une manière aussi objective que possible sur les réalités du terrain, et d’avoir une vue sur le monde, et du développement de ses peoples Salim Salhi Rédacteur en chef Fréquence : Al Magharibia Tv: ATLANTIQUE BIRD AB 7 (Nilesat) Frequency: 11393 Vertical Transponder: 10 Symbol rate: 27000 FEC: ¾ HOTBIRD: Frequency: 11642 Horizontal Transponder: 157 Symbol rate: 27500 FEC: ¾

Nombre de lectures: 14419 Views

75 Reponses pour " Communiqué de presse Al Magharibia Tv "

1. A.S dit :

Espérant qu’elle sera vraiment Maghrebine !!! un peu de tout comme présentateur, journaliste, analyste…ect, Tunisien, Marocain,Libyen, Algérien, Mauritanien…ect et la porte reste ouverte

2. Jamal dit :

Aljazeera disait et dis toujours qu´elle est indépendante…

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 5

3. Mouh l'agneau dit :

Ils sont donc riches ces compatriotes qui se permettent une chaine télé,et à Londres de surcroit.Ce qu’il faut peut-être demander c’est qui est derrière cette chaine et comment elle a été financée.La transparence,c’est ce qui nous manque le plus.

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 7

• mohamed dit :

bonjour,
      je vous remerci de nous avoir donne une bouffee d’oxygene pour nous exprimer directement chose qui n’a jamais etait faite sur les chaines locales sauf pour ma yatloubhou el moustamioun et les danses.Les gens qui sont contre pourquoi ne demandent-ils pas aux responsables de leurs donner la chance de parler en direct au moins une fois dans leur vie.Is ont peur les pauvres,car ils cachent beaucoup de choses.

• said dit :

reponse a M. mouh l’agnau ceux qui sont derriere cette chaine ces des gens democrates pour le financement de cette chaine c’est comme s’il s’agit de la 1er chaine privée qui a son siège a londre on est des gens du tiers monde et on le restera

4. Ali La Pointe dit :

Bon courage Al Magharibia TV. Je vous souhaite beaucoup de succès. Celui qui n’aime pas regarder cette chaine, pourrais toujours regarder l’ENTV (Al Yatima) ou Chourouk TV (DRS TV), des chaines « indépendentes », financées par le trésor publique pour servir le peuple apparement, mais au service des « services » et de la propagande du régime harki d’Alger. Comme si notre peuple n’avait pas cerveau.

5. ahmed dit :

SVP. comment regareder les emissions soit en direct ou bien en rediffusion sur internet je ne capte pas le signale de cette chaine car je vis dans une partie du monde ou elle n’emet pas..
    n importe quoi.. des liens youtubes ou autres ou il yas les programes a regarder..leur site est vide. http://www.almagharibia.tv
    merci d’avance.

6. ali dit :

salamou alleykum
    Enfin el hamdoulillahi pour ce nouveau-né

7. dz2 dit :

8. salam alikom mbrouk lina ka maghariba be had l9anat chrifaa

9. karimo dit :

merci pour cette chaine et je souhaite que vous continuez et nous la jeunesse nous sommes avec vous.

10. amar dit :

salam et merçi

11. elforkan dit :

@mouh l’agneau
    « qu’il faut peut-être demander c’est qui est derrière cette chaine et comment elle a été financée »

Et l’ENTV ? qui est derrière et qui la finance ?
    En tous les cas mon cher, même si elle est financée par le diable lui-même, qu’elle soit le bien venu; le simple citoyen longtemps interdit de parole , trouve, enfin, un moyen de s’exprimer et de s’extérioriser et de dire ce qu’il a envie de dire, grâce à Al Magharibia.
    Qu’Allah lui accorde longue vie et réussite et récompense tout ceux qui de prés ou de loin ont contribué à la naissance de cette NOBLE chaine !

12. farid beo dit :

Enfin une bouffée d’oxygene , oui meme si elle est financée par le diable , elle est la bienvenue !!!

13. aek dit :

bravo la chaine al magharibia mbrouk alina

14. BENI ACHACHE dit :

MERCI POUR CETTE NOUVELLE CHAINE BRAVO .ELLE EST LA BIENVENUE…………..

15. Mabrouk!tout en espérant à Magharibia objectivité,progrès et longue vie
    merci

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

16. larbi sbargoud detizi ouzou dit :

je suis trés content de cette chainne ainssi que son pérsonel,je lui éspére une longue vie avec beaucoup de programe,car cette chainne a remplacer toutes les chaines de magréb.mérçi avous

17. moh algeroi dit :

je suis un des milliers de solda algerien (anp)qui en veut le changement dans le paye sur tout les domaine civil et millitaire
    krahna el hogra de bouteflika et son equipe de mafia des jenereaux et les ministres
    el hogra eli fi giche ya3lem biha rabi la derniere des chause el rappelle pour quoi ga3e nasse daw rappelle sauf nous

18. Reda dit :

C’est une chaîne faite par des gens honnêtes et wled familia qui ont de l’argent et ils veulent le mettre dans l’interêt du peuple Algérien contrairement au régime qui a volé et qui vole toujours l’argent du peuple et au lieu de l’investir dans le pays ils investissent à Dubai et au Qatar et à Paris et tellement ils sont des imbéciles ils achtent que des hotels et des cafés là où ils jettent l’argent dans le vin et les femmes. Donc les propriétaires de cette nouvelle chaîne ils faut les remercier de ce beau geste de leur part.
    que dites vous de l’Entv qui est dirigée par le colonel Fawzi et le colonel Kaddour.

el hamdoulillah il y a des gens honnêtes qui pensent à leurs pays et au peuple Algérien.
    vive les chaines satellitaires libre qui font peur au dictateurs. Je pense que ces pourritures qui gouvernent en Algérie s’interssent plus que tout le peuple aux programmes diffusés par ces chaînes de peur d’être mis-à-nu.

19. benaini dit :

boucheta benaini
    vive el magharibia esperant qu’elle restera la voix du peuple elmahghour

20. fatima dit :

Fatima
    el maghaaribia est la vraie voix du peuple et la tribune de la liberte d’expression qu’elle vivra pour de bon

21. farid beo dit :

En espere tous que cette chaine survivra eternellement aux coups bas du pouvoir !!!Deja certains telespectateurs l’accuse d etre un finance par le maroc , a cause de son nom ELMAGHRABIA !

A mon avis , elle consacre peut de temps a l’ALGERIE ,nos voisins ont pas mal de chaines qui denoncent leur quotidien , parcontre en Algerie c’est aupres d’el MAGHARABIA et ALALSR ou l’information est FIABLE .

Autre point , il faut que ces deux chaines doivent etre provoquante , faire des interview a

Louisa Hanoun et comprendre son virage 360° , de San Egedio au palais d’el Mouradia ,

Belkhadem aussi , pourquoi il a trahi Mehri ALLAH YARAHMOU

Ali Belhadj et Abbassi el Madani , pourquoi ce silence on doit savoir

Benmohamed aussi , c’est un bonhomme honnete , ildoit aussi nous eclairer

Ali Yahia abdenour , c’est un monument ,il connait toute l’histoire , il l’a vecu , , il etait ministre de l’agriculture en 1965 , avant qu’on le perde aussi comme mehri

Oui ces deux chaines peuvent faire beaucoup !!!!!
    Ils doivent oser !!!

22. batah youcef dit :

الاسم يوسف اللقب اباطح موظف في سلك التربوي
    )الاسلاك المشتركة ولاية سطيف

نداء وافادة نحن الاسلاك المشتركة لقاع التربية في اضراب من 09 جانفي الى يومنا .
    رغم اعتصامنا يوم 23 جانفي أمام ملحقة وزارة التربية بالرويسو فا قبلنا بقوات الامن شديدة اللهجة.
    نـــــــداء لاخواني العمال
    ان لم يستجيبــــــوا لمطالنا المشروعة نرجوا منكم مقاطغة الانتخابات او المهزلات في ماي القادم

23. elforkan dit :

@halima
    ((لا اظن انها الصوت الحقيقي للشعب الجزائري يا اختاه))

و الله يا أخت صدق المثل اللذي يقول اذا اشتريت العبد لا تنسى أن تشتري معه العصا اذا كنت تحبين الخضوع لبوتفليقة و جنرلات فرنسا هذا من حقك وكم من أمثالك اللذين لا يستطيعون العيش الا تحت القهر و المذلة..
    En voilà une autre RNDiste qui vient nous donner des leçons !
    Je propose à LQA et même à Al Magharibia de censurer les FLNistes, RNDistes et autres misérables khobzistes; est-ce qu’ eux , donne la possibilité au simple citoyen algérien NON khobziste de s’exprimer dans leurs médias ????

==================================================
    Tant que cela reste un avis contraire, nous ne censurons pas. Nos lecteurs ne sont pas dupes et ce n’est pas la propagande des « missionnaires » dans leur « courageux » anonymat qui va les tromper.
    Amicalement.
    Salah-Eddine

24. younes dit :

salem alikom ya ashab el hak je vous remercie pour cette merveille chaine qui dit que la verité car on vit la opression et la malveillance de ce maudit pouvoir qui a detruit toute bonne chose meme le moral du peuple algerien. que dieu vous aide

25. Aomar dit :

Je viens juste d’apprendre a l’instant que les 12 salopards en casquette ont reussi a interrompre AL MAGHARIBIA sur le SAT A7.

26. Djamel dit :

Je vous souhaite une bonne chance à la venir pour nous ramener la vérité qu’on le voit pas à liatima

27. farid beo dit :

oui le putchistes ont réussis a baillonner ELMAGHARIBIA . Ils utilisent l’argent du peuple pour bafouer la verité !!!!!

28. Hocine dit :

Le mieux serait de procéder au brouillage des chaines de l’unique qui veulent imposer aux algériens sa propagande…..

29. Ablina75 dit :

Salut tout le monde !
    Est ce qu’il y a moyen de recapter Almaagharibia TV ou elle a été stoppée à jamais ??
    Merci de m’eclairer la dessus !!

=========================================
    La chaine peut-être captée sur Hotbird 11642 Horizontal 27500
    La Rédaction LQA

30. younes dit :

salam alikom
    on vien d asisté l interruptiopn de votre merveilleuse chaine qui nous a eclairé la vois de la verite qui n a ete jamais dite ni confesse par ce maudit et salopar ;mouchard regime , comment on fait pour la recuperer

31. medyal16 dit :

enfin ca commence à deranger certains et c’est la preuve qu’elle se dirige dans le bon chemin du changement, comme dit l’adage  » les chiens abois, la caravanne passe ».

32. labidi dit :

reponse a moh lagneau, pourquoi demander uniquement qui finance ces deux chaines, je vous repond que c’est le diable et alors, pourquoi ne pas demandé si vous etes en mesure bien sur de savoir combien de milliards de dollars ont été subtilisés au peuple par la mafia politico-financiére, et qui est derriere? ou va l’argent du petrole algerien? combien de chomeurs et de sans logis en algerie? qui à tué BOUDIAF? pourquoi il n-y a pas eu d’enquéte sur la decennie noire? pourquoi nos responsables vont se soigné à l’etranger?
    le regime algerien à été de tout le temps géré par les enfants de la france depuis mars 1962 et ca continu..
    pourquoi nos politiques n’ont jamais oser incriminé al france des genocides du 8 mai 1945??? LORSQUE TU SAURA LA REPONSE A TOUTES CES QUESTIONS, TU POURRA SAVOIR PAR QUEL REGIME L’ALGERIE A ETE GOUVERNEE DEPUIS 1962 A NOS JOURS ET DE L’INTERET DE LA CHAINE AL MAGHARIBIA ET AL ASR.

33. med dit :

salut .
    votre chaîne c’est éclipsé de notre tv quelle est la raison ?
    merci

• a ghani dit :

34. amana dit :

merci elmagahribia de toutes notre vecu el yatima n’as pas le sens d’un media digne de ce nom a3 puis canal algerie les demeures de la mediocrité wach jik min mourtazikat el ilaam allez aux oublietes

35. allaoua bejaia dit :

rendez nous notre al magharibia tv svp

36. abdul-kadir dit :

hadj moussa, moussa hadj !!!. blanc bonnet, bonnet blanc???. ghi ahna li-maghbounine NI EL MAGHRABIA NI cherqya ni SIDI ZEKRI !!!. nous sommes condamnés allah yestor.

37. essalam aleikoum,

a l’epoque ils disaient 7ans barakate

et aujourdhui nous disons tous 50ans monssenges barakate ya li coyotes li ma techebouche mata tahssoul elrafahya lihada echaab el meghboun salaaam.

38. ahmed dit :

fin du regime

39. Noureddine dit :

:تتابعون برامج قناة المغاربية على ترددات الأقمار التالية
    الهوت بيرد : تردد 11642 أفقي , باقة 157 , ترميز 27500
    أتلانتك بيرد: AB7 – نايل سات – تردد 10815 أفقي – ترميز 27500

Al-Magharibia broadcasts over the following satellites:

(Hotbird) Frequency 11642 Horizontal, Network 157, Symbol Rate – 27500, FEC 3/4
    (Atlantic Bird) AB7 (Nilesat) Frequency 10815 Horizontal, Symbol Rate – 27500, FEC 5/6

40. Noureddine dit :

Enfin une chaine ou lorsque tu la regarde tu n’à pas envie de zapper, sauf qh’il y à des gens qui appel de temps en temps pour dire tous est çava akhtiwna, je leur dit ou vous vivez au culb des pins ou vous êtes complice de ce régime

41. السلام عليكم انا منير من مدينة المدية

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

42. بالنسبة الى قنات المغاربية المباركة والتي هي اصدق من منابر الجمعة وهي نور للعقول والقلوب ونجاحها اكيد لانها تكشف المستور و تكشف احتيال النظام الجزائري على الشعب الكفيف الاعزل والنصر للحق ان شاء الله

43. el bachir2 dit :

Quoi que je reagarde souvent cette chaine, j’ai le sentiment de vivre, leur news sont excellent, toujours des images de sportsa lafin ski, golf etc..sa remonte la morale,
    la notre c’est le désespoir,le suicide,le noir, enfermer dans une cellule, le colon qui fait vomir, sa y est on vous amène a l’hôpital…

44. mohamed dit :

45. adam dit :

نحن الجزائريين في حاجة الى الف قناة مثل المغاربية

46. Sadek dit :

Il semble que cette chaine n’est plus disponible sur le site: almagharibia.tv . Y a t-il quelqu’un qui connait la raison de cette interruption?

47. sisa dit :

MERCI AL MAGHARIBIA TV

48. sisa dit :

MERCI ALMAGHARIBIA JE VOUDRAIS SOULEVER LA QUESTION DES PRIX EN ALGERIE PAR EXEMPLE UN KILOGRAMME POMME DE TERRE 100DA YA3NI ZAWALI YMOUT .

49. MD dit :

Al Magharibia tv est arrétée sur Nile sat depuis quelque semaine, nous ne savons pas pourquoi, est ce qu’il ya quelqu’un qui connait sa nouvelle fréquence? svp affichez là!

50. raziko dit :

يقول احمد أويحي أنه لا يعلم الصلاة و الضوء للناس و انما يبحث عن حلول للبطالة .
    السؤل المطروح هل المدة التي مارسها في الحكم غير كافية لاجاد حلول البطالة أم كان مشغول بنهب ثروات البلاد

51. leila dit :

cette chaine a ouvert les yeux a une moitié de la population et puis aussi elle est la a l’écoute de tout le monde sans ecception ce qu’aucune chaine locale n’a pensé a faire; cette oportunité est déja un bon pas vers l’avant

52. Noureddine dit :

Salam alikoum, je voudrais informais tous le monde qu’hier à Constantine, les souscripteurs au programme cnep-immo ont manifesté pour réclamer l’affichage de liste de bénéficiaires au niveau du siège de la cnep-immo .
    Sans réponse de cette dernière, ils ont coupés la route de Boussouf au niveau du centre épique, une heure plus tard les force de sécurité ont usé de la force contre les manifestant, la plus part des vieille personne et ils les ont tabassé, la police à arrété une vingtainne entre eux.
    Un logement = Une matraque Tahia el Djazair

53. chenwiya dit :

nous vivons dans l’attente de ce que demain apportera….

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

54. LES TRIBULATIONS D’UNE FEUILLE DE CHOUX AYANT POUR TITRE  » L’EXPRESSION  » un journal ayant la prétention d’être libre et indépendant. Après la signature de la pétition pro Nezzar par son rédacteur et non moins patron du journal Ahmed Fettani, voila qu’une de ses employés de service se met à caquetter du n’importe quoi sans toutefois donner le nom de celui qui a passé la commande ( Pauvre presse libre et indu pendante)

AL MAGHARIBIA TV INDÉSIRABLE CHEZ LES ALGÉRIENS
    Par Amira SOLTANE – Samedi 21 Janvier 2012 – Lu 4649 fois
    Taille du texte :
    Alors qu’elle n’est que dans une première phase de diffusion expérimentale, la chaîne d’Al Magha-ribia TV, appartenant au Parti du FIS dissous, n’arrive pas à convaincre les Algériens et subit quotidiennement les critiques des téléspectateurs nationaux qui appellent d’Algérie. Lors d’une émission intitulée «Sada El charie» «(l’écho de la rue), la présentatrice algérienne qui était habillée d’un hidjab, a subi les foudres d’un téléspectateur algérien qui a critiqué la désinformation prônée par la chaîne au sujet de la situation du logement en Algérie. Ce téléspectateur a notamment déclaré que l’Algérie est le seul pays à offrir du logement social aux démunis. Il a également critiqué la position de cette télévision sur la situation sécuritaire en Algérie, dénonçant le fait que cette télévision qui prône la vision du «Qui tue qui», n’a jamais dénoncé l’assassinat des militaires, des policiers et des gendarmes. Un autre téléspectateur algérien s’est également exprimé en direct pour dénoncer l’attitude de l’ex-militaire Samraoui, affirmant que cette télévision n’a jamais donné les preuves de l’implication des militaires algériens dans les massacres de masse dans les années 1990. Ce téléspectateur algérien s’est interrogé également sur les réels sponsors de cette télévision qui n’a jamais évoqué le dossier du Sahara occidental. Voulant prôner la liberté d’expression, Al Magharibia TV s’est pris à son propre jeu et récolte ainsi les conséquences de sa politique antisystème algérien. Al Magharibia TV, qui a commencé à diffuser ses programmes à partir du 16 décembre, a certes crée une tension en haut lieu, mais n’a pas réussi à faire adhérer à sa cause le peuple algérien. Al Magharibia TV, qui ne possède pas de correspondant en Algérie, tente de coller à l’actualité en évoquant les manifestations des chômeurs de Ouargla et de Hassi Messaoud, comme l’avait si bien affirmé Salim Salhi, l’ancien journaliste et éditeur algérien. Pour ce faire, elle n’a pas d’image sur le terrain et diffuse comme Al Jazeera le fait sur la Syrie, des vidéos des manifestations qui sont postées par les manifestants eux-mêmes sur Internet sur le réseau YouTube. Avec cette vision, Al Maghrabia ne peut aller loin. Pour certains observateurs avertis, les téléspectateurs algériens sont immunisés contre la désinformation qui vient de l’extérieur. Même les excellents reportages réalisés par Al Jazeera et Canal+, n’ont pas réussi à faire des dégâts dans l’opinion algérienne. «Ce n’est pas une petite télévision algérienne établie à Londres qui fera du bruit», commente un responsable algérien. Ce qui est certain est que Al Magharibia TV est mal partie pour obtenir une autorisation pour couvrir les évènements en Algérie. En tout état de cause, Al Magharibia TV, qui porte déjà mal son nom, est sur les traces de l’ancienne ligne éditoriale de Med1 Sat.
    amirasoltane08@live.fr

C’eci est l’avis de cette journaliste, quant à la réalité Al Magharibia n’arrive plus à cacher le poids des appels qu’elle reçoit tous les jours d’Algérie et d’ailleurs, provenant de gens qui ont trouvé une chaine qui leur dit et rapporte ce qu’ Litima dissimule très mal. Alors à quant la fin du mensonge et de la chitta, surtout la chitte.

55. Boualem dit :

Il y a des commentateurs qui demandent qui sont derrière cette chaine, le diable, israel, je leur dis, que l’essentielle elle est contre le pouvoir mafieux algérien ou bessssssssssssss

56. yacine dit :

bonne continuation pour cette nouvelle chaine j’espere quel va continue a reporte la verite
    je veux aussi propose de mettre l’horloge au moment des infos au moin

57. كريم dit :

سلام عليكم و الله العظيم يعطيكم الصحة و العافية .انا شرطي محقور محقور و مهمش.و…و…و… والله في رمشة عين حاوزوني من الخدمة و اصبحت بطال بين ليلة و اخرى…..كا شي ممكن في البلاد هادي .عييت نجري ………و هوما يتمسخرو بيا نورمال …املا قررت باش ندير واش كاين في راسي .ارجوكم ان تنشرو رسالتي هاتة في التلفزة و املي فيكم كبير .و الله العظيم غير يعطيكم الصحة

58. كريم dit :

تحيا قناة المغاربية 100/100 نتاع الزوالية و المغبنة و المحقورين….ربي يخليكم لينا.

59. كريم dit :

اخي سليم ارجو منك و من طاقم الحصة ان تنشرو اعلاني و تطلبوا من السيد المدير العم للامن الوطني و من رئيس الجمهورية التدخل العاجل و الفوري .لالن ليس لهم علم بي و لم يسمعوا بي قط .و لا يعلمون ما يجري وراء الكواليس.راسلتهم مئات المرات و لكن انا .ماعنديش العرف..عندي ربي سبحانو و قناة المغاربية .هذا هو عنوان الكامل ..قدوش ميلود حي 30مسكن رقم 15 الدحموني ولاية تيارت.و جزاكم الله كل خير.

60. rgrehyery dit :

رئيس الحكومة يعينه رئيس الجمهورية . وليس الحزب الفائز بالاغلبية في البرلمان
    لماذا كل هذه الضجة حول انتخبات لا فائدة منها . هل تظنون النضام غبي
    الشعب يصوت او لا يصوت لن يتغير شيء . تنقصكم الاحترافية ياصحاب المغاربية
    قل يا اخ سليم الي هذا الشعب الذي تدفق الي ام درمان مثل البغال و اشترا تذكرة ب ٢٠٠٠٠دج
    كي حمالو النظام البندير قل له ان ينظم مسيرة مليونية سلمية مثل الشعب المصري بان عيبنا ياسليم
    بقا فينا الغير الفم والبكاء مثل النساء

61. nes dit :

je un enfant libre de dire ce que je veu mon payé est malade gouvernée par vampires je pense si leurs derniers jours au pouvoirs de toutes façon avant fin 2012

l’homme libre

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

62. J’ail’immense honneur de vous informerque je suis victimed’unlicenciément de mon poste de travail durant l’exercice 1996à nos jours décision prise par le premier ministre AHMED OUYAHIA je n’ais jamais été indémnisé de mes droits de licenciment à ce jour.SINCERE SALUTATIONS
    ===========================================================

Adressez-nous un compte-rendu détaillé de la hogra dont vous avez été l’objet et nous le publierons volontiers. Le mur de la peur doit définitivement s’écrouler. Ce ne sont des mercenaires politiques, chargés des sales besognes qui vont faire la loi dans l’Algérie des Abane, BenMhidi et BenBoulaïd.
    Fraternelles salutations.
    Salah-Eddine

63. wafa dit :

merci magharibia mais ba3d marat ne7aso ano fih ta7rid alah yekhalikom mabghina walooo ghi isti9rar w aman

Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

64. Al’occasion de la journée mondiale de la liberté de la presse,je souhaite à elmagharibia longue vie et plus de clarté et d’ouverture envers d’autres opinion

65. أم هيثم dit :

المعذبة فوق الارض على يد ابناء وطنها ؛ابنة مجاهد و أرملة رجل فنى حياته من أجل هذا الوطن و لم يأخذ منه أي شئ الى العذاب و مات محروق القلب أم هيثم

66. faridbeo dit :

Moi par contre , je dis à ELMAGHARIBIA fait attention le pouvoir s’est renforcé par 2 CHAINES pour vous contrer ECHOUROUK et ENNAHAR .

Vous faites un bon travail , mais vous pouvez faire mieux .
    Invitez

– mr Mellouk sur le dossier des faux moudjahidine
    – mr Ait hamouda article parut dans le soir d’algerie contre Ouyahia
    – Le presumé Assassin de Matoub liberer il y’a qq jours