Édition du
22 July 2019

URGENT : Le jeune Tarek Mameri présenté au Parquet.

URGENT : Nous venons d’apprendre à l’instant (8h 55) que le jeune Tarek Mameri vient d’être transféré au tribunal d’Abane Ramdane pour être présenté au Parquet. Ses avocats surpris par cette décision en ce jour férié, sont en route vers le tribunal pour l’assister. C’est la mère de Tarek qui a appelé son avocat pour l’informer des faits.
Courage, mon cher Tarek.
Nul droit ne se perd tant qu’existe un revendicateur.
De tout coeur avec toi.


Nombre de lectures : 2986
11 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • rafik
    4 mai 2012 at 10 h 13 min - Reply

    ce jeune tarek est tellement brave. il demontre a lui seul la folie de ce regime.
    meme une revendication pacifique fait craindre le pire pour une vie humaine en algerie…le meilleur c’est que ce regime de malheur croit vraiment faire peur a ce jeune qui n’a plus rien a perdre de la vie.

    et il n’y a aucun coeur vivant dans ce regime qui se prenne de sympathie pour ce jeune et le defendre vaille que vaille, ou alors tout simplement demissionner pour signifier son desaccord.

    si dans d’autres contrees, des officiels ont eu l’honneur de demissionner, chez nous l’honneur n’existe pas. on est dirige par des zombies qui ne tarderont pas a rendre des comptes a ceux qu’ils ont honteusement martyrises.

    que Dieu protege cet enfant des mains de cette bande de voyous.

  • Adel H.
    4 mai 2012 at 10 h 36 min - Reply

    Mon Dieu, qu’il est triste de constater à quel point cette clique au pouvoir est aveuglée par son arrogance et incapable de voir ce qui se passe autour d’elle.

    Où est Benali? Où est Kadhafi? Où est Moubârak? Où est Saleh?

    Ne voient-ils donc pas que tout peut basculer à tout moment et qu’ils risquent de se retrouver dans la même position que ces ex-tyrans qui se croyaient invulnérables? On dirait qu’ils le font exprès et qu’ils cherchent à provoquer l’explosion…

    Que manigancent-ils encore?

  • Urgent : Le jeune Tarek Mameri “apparu dans des vidéos, appelant au boycott”, a été kidnappé par des civils venus à bord d’un véhicule banalisé. (Updated) « opération leakspin
    4 mai 2012 at 10 h 53 min - Reply

    […] pour l’assister. C’est la mère de Tarek qui a appelé son avocat pour l’informer des faits. Source partagez cet article:FacebookTwitterDiggPrintStumbleUponEmailRedditJ'aimeJ'aime  […]

  • Jamil
    4 mai 2012 at 12 h 13 min - Reply

    Esselem,
    Good new. Once again,I would like to send all my support to Tarek thanks man you are brave.

  • boualem
    4 mai 2012 at 12 h 23 min - Reply

    Monsieur Tarek MAMMERI, represente toute la jeunesse algérienne,sauf les enfants des gens qui ont mis notre chère patrie dans la M….

  • boualem
    4 mai 2012 at 12 h 32 min - Reply

    Incroyable on dirait qu’il travail dans la clandestinité, un vendredi jour férié,vraiment c’est le comble,ce pouvoir relève de la psychiatrie, c’est pour ça que l’Algérie est malade,à cause de ces gens là,les grands maux, les grands remèdes,ALLAH et le peuple sont témoins,s’il y aura une violence en Algérie, ils seront les premiers responsables,avant je disais que le FIS est responsable de la violence, j’ai revu mon jugement c’est le pouvoir qui est responsable de toutes les violences en Algérie depuis 1962 à ce jour, INCHA ALLAH,ils seront jugés et condamner par le peuple.

  • haytem
    6 mai 2012 at 15 h 27 min - Reply

    salam alikoum

    tarek du canada je te soutiens, 3ich nhar serdouk wala 3am djadja, wallah je t admire et inchallah saber yemmak laaziza ,elle doit savoir ke son fils est un homme ,rabbi yetlek srahou , kayen rabb wassmou karim

  • zoro
    8 mai 2012 at 1 h 30 min - Reply

    je ne crois pas que l’algerie verra la lumière un jour tant que boutefliqua et ces lieutenants tiennent avec un bras de fer se peuple fatigué et drogué par l’ignorance,et la nostalgie.la liberté a un prix et se prix reste trop chère pour ces algériens d’aujourd’hui qui ne sont pas ceux d’hier car il ont perdues leurs dignité depuis des années.je ne crois plus au printemp algérien parceque c’est trop tard.félicitation pour le FLN.merci encore pour votre anticipation.vous avez battu le record mondiale de vitesse par rapport à d’autre mafia.malgré cette réalité triste le bon dieu existe et vous punira top ou tard.

  • zoro
    10 mai 2012 at 0 h 18 min - Reply

    je m’adresse à ceux qui ont arrété mr TAREK MAMMERI le LION qui a osé dire la vérité au jeunes algériens et algériennes!mais je ne manquerai pas l’occasion de rappeler à leur rappeler que lalgérie actuelle compte des millions de lions plus affamés que Mr MAMMERI et qui vont les manger le jour (J)!merci encore pour la démocrathie à l’algérienne? chapeau

  • Abdeldjalil
    13 mai 2012 at 12 h 09 min - Reply

    Ce que je constate c’est que l’ors de la première et la deuxième intervention de monsieur tarek MAAMERI sur youtube (brandissant la carte d’électeur, et la brûler ensuite), n’a pas fait d’echo au sein du régime (peut etre qu’il le considérait comme un 3aryan qui s’exprimait sauvagement), mais lors de sa dernière intervention sur YouTube, ou il était bien assis et discutait avec réflexion, en donnant une analyse très simple mais efficace, la ce n’est plus le petit « delinquant 3aryane » qui parle mais un jeune homme wlid familya, intelligent assez mur, qui connait bien le régime algérien et ses rouages…
    Question que je pose, combien il y’a de Tarek MAMMERI, qu’on considère comme « voyous 3rayas » mais qui sont en réalité de vrais wled familya, qui ont déja compris le jeu pourri du système algérien??????
    Un message a Tarek MAAMERI : Je suis fier de toi, j’espere que le bon dieu te vient en aide, courage

  • URGENT : Le jeune Tarek Mameri présenté au Parquet. | midipress
    18 mai 2012 at 13 h 30 min - Reply

    […] l'informer des faits.Courage, mon cher Tarek.Nul droit ne se perd tant qu'existe un revendicateur. ici pour lire l’article depuis sa […]

  • Congrès du Changement Démocratique