Édition du
10 December 2016

La chekara et le football de la « puissance régionale ».

sellalhannachiHannachi lâche une bombe : « Face au MCA, certains joueurs ont trahi la JSK »

le 1 avril 2015 à 13 h 04 min – Samy Bechiri @samybechiri.

TSA

Mohand Chérif Hannachi, le président de la JS Kabylie a tenté de justifier la défaite face au MC Alger en accusant certains joueurs de trahir les couleurs du club kabyle, lors d’une sortie médiatique sur les ondes de la radio de Tizi-Ouzou, mardi 31 mars.

« Comme tout le monde le sait, on avait besoin des trois points face au Mouloudia d’Alger pour améliorer notre classement et quitter définitivement la zone rouge. Malheureusement, j’ai constaté que certains joueurs ont trahi la JSK. Je vais visionner de nouveau le match afin de démasquer les tricheurs. Je les identifierai afin de prendre les mesures qui s’imposent», a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Une fois que les soupçons qui pèsent sur ces joueurs sont confirmés, je n’hésiterai pas à les sanctionner. Celui qui a triché va le payer cher. Je ne laisserai personne salir l’image du club ».

Hannachi a-t-il les preuves de ce qu’il avance, ou s’agit-il seulement d’une échappatoire pour se dédouaner de la défaite de son équipe. D’autant que les supporters sont remontés contre lui. En tout cas avec cette déclaration, il vient de jeter en pâture ses joueurs qui risquent de connaître des moments difficiles dans les jours à venir.

Pour rappel, le club kabyle était privé de deux éléments importants lors de la rencontre face au MCA, à savoir Doukha et Benlamri. Hannachi, fidèle à ses habitudes, s’en est pris à la FAF et la LFP et surtout au sélectionneur national Christian Gourcuff, qui n’a pas aligné Benlamri durant les deux rencontres disputées par l’EN au Qatar. « Ce que nous a fait la FAF et la LFP n’est pas juste. Ils nous ont pris deux joueurs pour des matchs amicaux, ce n’est pas normal. Benlamri n’a même pas été utilisé », déplore-t-il.
Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,


Nombre de lectures : 1845
PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Congrès du Changement National

Galeries photos