Édition du
10 December 2016

NON A LA DÉSTABILISATION DE LA JSK, NON AU CHAOS EN KABYLIE! Bas les masques!

JSKL’opération de déstabilisation que subit, actuellement, la JSK REPOND AUX IMPÉRATIFS D’UNE STRATÉGIE DE CHAOS LOCAL en Kabylie, orchestrée par la mafia au pouvoir et relayée par la mafia locale.

Diabolique, cette opération nous renvoie à la machination macabre des événements de 2001 dont le souvenir est encore brûlant dans les cœurs et les mémoires. A ce jour, nous portons ses stigmates.

MESSIEURS DU DRS, DU COMMANDEMENT MILITAIRE, DE LA PRÉSIDENCE ET DE LA MAFIA LOCALE, VOUS NE RÉGLEREZ PAS VOS COMPTES AVEC LES LARMES DE LA KABYLIE ET SUR DOS DE LA JSK. VOUS NE FEREZ PAS DE NOS ENFANTS DE LA CHAIRE A VOS CANONS. VOUS NE JOUEREZ PAS AU POKER MENTEUR SUR LES CADAVRES DE NOS JEUNES. VOUS NE FEREZ PAS, ENCORE UNE FOIS, DE LA KABYLIE LE TERRAIN DE VOS LUTTES CLANIQUES.

Pour faire échec à cette machination, une de plus, une de trop, nous appelons tous les enfants de la JSK à faire preuve de sagesse et tous les supporters à la vigilance! Cette saison, les supporters de la JSK ont fait preuve d’une solidarité agissante et exemplaire avec leur club, le nôtre, dans les moments les plus difficiles qu’il a traversé. Face à la machination qui visait la destruction de la JSK et qui a coûté la vie au regretté Albert Ebossé, ils ont relevé le défi d’éviter au club ce triste sort qui, pourtant, était programmé au niveau des hautes sphères du pouvoir dont la nature criminelle n’est plus à démontrer.

Mieux, ils ont mis en échec la tentative de cristallisation des tensions qu’il font subir à l’ensemble de la Kabylie autour de la JSK pour en faire l’instrument redoutable d’une stratégie visant à plonger l’ensemble de la population de notre région dans le chaos. Insatisfaits, ces pyromanes professionnels reviennent à la chargé, aidés par leur relais de la mafia locale. Aujourd’hui, plus que jamais, les enfants de la JSK , tous ses enfants, ont le devoir et la responsabilité historique de gérer les affaires de notre cher club en son sein, de ne pas en faire un sujet de la rue, voire une étincelle qui peut provoquer un incendie aux effets inimaginables.

D’ailleurs, le signal en a été donné à la fin du match JSK-USMH, lorsque la voiture qui transportait le Président de la JSK fut caillassée. La JSK est une histoire à apprendre, une mémoire collective à préserve, un symbole à ne pas réduire à des querelles byzantines entre ses enfants, un club qui fait la fierté de la Kabylie et de l’Algérie. Ainsi, nous appelons: A l’abandon de toute action en dehors du cercle des enfants du club. A la constitution d’un comité de sages, composé des plus anciens dirigeants de la JSK qui n’ont pas pris part au conflit actuel, présidé par M.Mahieddine Khalef, pour ramener tous les enfants du club à la table et offrir un climat de sérénité pour un débat permettant d’ouvrir des perspectives d’avenir pour le club.

Ensemble, disons : NON AUX PYROMANES NON AUX PROFESSIONNELS DU CRIME NON A LA DÉSTABILISATION DE LA JSK NON AU CHAOS EN KABYLIE. NON A TOUTE FORME D’ATTEINTE A L’UNITÉ DE L’ALGÉRIE

Vive l’Algérie

Vive la JSK

Gloire à nos martyrs.

Essaid AKNINE et HacèneLOUCIF


Nombre de lectures : 7051
25 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Nait Belkacem
    27 mai 2015 at 20 h 03 min - Reply

    Il faut le jeter aux sangliers et aux chacals des montagnes de Kabylie ce Hannachi ! Il y en a marre avec de type. Il a régné sur le club de la JSK plus que Bourguiba, Moubarek, Kadhafi, Boumediène ou Bouteflika n’ont régné sur leur propre peuple ! Ce n’est pas normal !

    Il faut arrêter sa sérénade surtout que c’est un bonhomme qui a toujours flirter (pour ne pas dire autre chose pas respect pour les lecteurs) avec le clan Bouteflika et son légendaire DRS. C’est aux citoyens de Tizi Ouzou d’être des « argazes authentiques » et de ne pas plier ou se courber comme des mauviettes devant lui !

    NB : je connais très bien toute la famille Hannachi de A à Z, et cet individu sournois, versatile et escroc n’a rien à voir avec le reste de sa famille.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 34

  • ASNARAF
    27 mai 2015 at 22 h 31 min - Reply

    Hannachi,l’ami de Tab Djenanou,serait-il président à vie de la JSK ! L’inamovible prizidan qui change d’entraineurs comme on change de chaussettes !
    Äafat ! Irhâl ! Dégage !

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 24

  • Youssef
    28 mai 2015 at 9 h 34 min - Reply

    Jeunesse de Kabylie ou Dynamo de Kabylie ?

    Dynamo, voilà un mot étranger à nos lexiques, glossaires et vocabulaires. Et pourquoi donc le lier à la JSK, et de surcroit par un ton interrogatif ? Une histoire recombolesque, m’objectera-t-on. Pourtant ce qui suit apporte des éclaircissements par des horizons  » si loins, si proches « . Dynamo renvoit à la célèbre équipe d’Allemagne de l’Est dont on a, après l’ouverture des archives, su pertinement que cette équipe était liée ombilicalement à la toute puissante et très célèbre Police politique secrète, appellée Stasi, laquelle a soutenu les réseaux du FLN pendant la Guerre de libération, et formé bon nombre d’Officiers de la SM algérienne après 1962, dans le contre-espionnage et la sécurité de l’armée ( surveillance  » du moral des troupes  » ). Le parallèle est donc opérant et pertinent Bref !

    L’entraineur Mahiéddine Khalef (cousin de Kasdi, alias Abdellah Khalef Merbah), et Hannachi sont notoirement connus pour leurs liens à la SM-DRS. Et L’Association des supporters de la JET, puis de la JSK, était dirigée par W. Ait Menguellet, Goumeziane, Ait Hamouda, Ait Said, etc. notoirement connus pour leur train de vie exorbittant : grands palaces et hotels, grosses voitures, villas et appartements, voyages à l’étranger….et leur affiliation notoire à la sinistre SM-DRS, l’organisation criminelle et mafieuse des Généraux au pouvoir.

    Des slogans racistes, extrémistes, insultants, anti-nationaux, anti-algérie, antinationaux, anti-patriotiques, séparatistes, sont donnés par les Officiers de la SM à leurs meneurs, des supporters enflammés et instrumentalisés , qui les scandaient dans les tribunes…..Des slogans repris curieusement par le MAK, mouvement extrémiste, non agrée, mais toléré, qui agit librement et sans entraves, qui asseoir son hégémonie dans la région…..avec l’aval des Services !

    La SM-DRS investit partout où il y’a des flux massifs de populations ( stades, gares, universités, lycées, hôpitaux, usines…), et là où il y’a une importante rente financière ( pompes à finances des Généraux )…..pour surveiller, contrôler, infiltre, maniopuler, instrumentaliser……et s’agissant de la Kabylie, c’est fait  » sciemment, délibérément et volontairement  » dans le but de  » parvenir au point de non-retour, voire à l’achèvement  » de la division (totale), de la séparation (définitive), de l’isolement (complet), de la délégitimation (discrédit) politique de cette région (plusieurs départements), historiquement protestataire, contestataire, rebellionnaire, proche d »Alger (la capitale, lieu géographique et symbolique du pouvoir régnant), un quadruple objectif, pour la neutraliser et la casser, et assurer ainsi  » un sursis garanti  » pour Le Régime militaro-mafieux, qui accapare et pille les richesses, embrigade et réprime la population toute entière, hypothèque l’avenir du pays tout entier, et qui est donc l’Ennemi principal, l’Ennemi commun, le Ma loriginel, l’Origine du mal, le Démiurge….

    Sur Google.fr, rechercher : Dynamo Berlin Stasi Mielke

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 19

    • Mennad
      28 mai 2015 at 14 h 10 min - Reply

      Et les Dirigeants de l’Equipe et son Association de Supporters sont liés aux Services…

      …et ce depuis longtemps. Ces gens là sont notoirement connus, et bon nombre d’indices l’indiquent bien. Cela fait partie des  » dispositifs  » mis en place par le Régime militaire (DRS) pour déstabiliser, tenir et embrigader cette région rebellionnaire……(considérée par le Régime) comme  » la tête de la locomotive protestataire et contestataire « , le fer de lance…. » une Stratégie délibérée  » héritée du Commandement militaire colonial français (opérations divers, ratissages, massacres, gazages, assassinats ciblés, manipulations, provocation, incitation à l’extrémisme et la violence….).

      Il n’y a qu’ décrypter et décoder  » les slogans extrémiste, racistes, xénophobes  » dans les stades et certaines marches pour voir qu’il y’a bien une incitation, une instrumentalisation, un manœuvre délibérée pour rajouter la division à la division, pour induire l’isolement et la séparation de la région, et la discréditer politiquement (des mots d’ordre extrémistes, torus…..) aux antipodes de ce qu’était naguère le MCB, rassembleur, fédérateur, patriotique, oppositionnel = des caractéristiques effrayantes pour la SM, laquelle a tout fait pour obtenir sa  » mise à mort  » par le RCD intéerposé, les Sadi, Ferhat, Ait Larbi, Lounaouci, Khalida, Benyounès et autres valets et ponce-pilâtes de la SM…..

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 21

    • Da Khessar
      28 mai 2015 at 21 h 07 min - Reply

      @Youssef
      .
      Tu es en train de déraillé mon frère. çà part en vrille et c’est dommage!

      Nous sommes , nous les algériens, les champion du « hors sujet » et des « clichés » !
      Les internautes qui ont fait des rédactions à l’école connaissent le sens profond de ces mots mis parfois à la marge de nos copies .

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 15

      • Mennad
        29 mai 2015 at 15 h 16 min - Reply

        Au lieu d’émettre ton avis personnel, d’étayer une argumentation plausible, tu te livre aux examens de conscience, comme si tu as quelque magistère ou une attribution messianique.

        On comprend, ce qui te démange. Car, il y’a des gens comme toi qui, dès qu’on touche une vérité difficile et dérangeante, ça leur fait mal au ….

        Pour toi, on ne doit dénoncer le Mal originel et l’Organisation criminelle et mafieuse qu’est la Police politique secrète, alias le DRS, ex-SM….qui n’a pas besoin de toi pour la défendre, car elle a suffise ment de sbires, de tueurs, de toutes sortes d’armes pour semer la terreur……

        Tu dois reconnaitre que ta réaction viscérale est déplacée, et n’a pas lieu d’être…..

        Et que tu le veuilles ou non: l’Association des Supporters de la JET était céee par la SM, et les gens cités sont affiliés à ladite Police politique secrète  » gestapiste « …..et je n’aurais pas besoin de polémiquer avec toi.

        Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 13

        • Salem
          30 mai 2015 at 8 h 19 min - Reply

          @ Mennad, merci pour la mise au point. Malheureusement, il y’a toujours ces gens qui s’élèvent pour soutenir le Régime militaro-mafieux et ses valets. taghennent, ahernoun et la dégueulassserie k….voilà ce que ce type nous diverse.

          Mais, aussi il faut les ignorer, et donc les mépriser, car ils sont méprisables……

          En tout cas, nous le savons depuis longtemps déjà que la fameuse Association des Supporters de la JET, puis de la JSK…a été montée et dirigée par ces gens (cités ci-haut) qui roulent pour la SM, depuis leur prime jeunesse. Et la JSK est dirigée par des gens notoirement connas pour leur affilition à cette  » Gestapo « ….riminele et mafieuse.

          Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 11

        • Brahim
          13 juin 2015 at 9 h 24 min - Reply

          Merci Youssef et Mennad, les personnages que vez cités sont des agents deladite Police politique, et cette Association des Supoorters n’est qu’une Officine des Maitres du DRS (ex-SM), et bon nombre de gens le savaient dès le début…..

          Il faut qu’il y’ait des hommes courageux qui soient rêts à dénoncer ces agents d’infiltration, de noyatages, de sabotage, d’influence…..

          Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 5

  • yao
    28 mai 2015 at 17 h 42 min - Reply

    Permettez moi mais il faut que les Kabyles sortent de l’esprit tribale, mais les kabyles de l’époque la JSK de l’époque étaient beaucoup plus moderne que ces « Moutons » je me reppel de Bailèche Aouisse larbèse, cerbah etc…étaient des gens moderne qu’est ce qui se passe dans ce pays mes chers amies??! même Halilowich nous a berné lui qui n’est pas resté en turquie plus e 5mois comme entraineur…..

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 5

  • A.Hocine
    28 mai 2015 at 21 h 05 min - Reply

    La Jeunesse Sportive de Kabylie doit rester le premier porte drapeau de ce pays et en plus la fierté de toute la Kabylie et de l`Algérie. Il faut se souvenir que Boumediene et son pouvoir ont tout fait pour enterrer a tout jamais le sigle JSK Pour cela il a accouche d`une loi sur les clubs professionnels de football,grâce a ça ,la jsk est devenue JET :Jeunesse électronique de Tizi-Ouzou.
    Le President Hannachi,doit se mettre dans la tête que ce club n`est pas sa propriété,il est la propriété de l`Algérie et de la Kabylie.Aussi est-il tenu de se conduire comme un serviteur du peuple, obéir et cessez d`être un commerçant du Sport.
    La Jsk a besoin d`un Staff compétent et d`un effectif :(joueurs et techniciens de métier ), stables.
    Hannachi doit rendre des comptes de sa gestion du club et expliquer aux responsables et aux fans du Club,les raisons qui motivent le niveau bas du rendement du club et cette funeste année blanche,non seulement,mais qui a evitee de justesse la descente en division inferieure.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 7

    • sami
      30 mai 2015 at 15 h 30 min - Reply

      Ya Mon Ami vous dites : vous êtes vous rester le premier club en algérie et tous sa je m’en fout…il faut mieux être premier que dernier…
      mais cher Monsieur vous dites aussi que Boumediènne vous a convertie en Jet à la place de la JSK??!! là je ne suis pas d’accord avec vous car cette réforme a toucher des grands clubs en algérie beaucoup plus grand que la JSK comme Le MCA devenu MPA et le CSC devenu CMC c’était une réforme généralisée sur tous les clubs d’algerie, vous êtes trop complexé dans cette région du pays a chaque fois c’est forcément les kabyles qui sont visés??! je ne suis pas d’accord avec vous.

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

      • Larbi ABBES
        30 mai 2015 at 19 h 16 min - Reply

        @sami

        Le changement de nom a porté sur les clubs de football avec en ligne de mire la JSK pour enlever le terme « Kabyle » trop dangereux pour le système d’obédience arabo-islamique. Et çà a touché aussi le nom des villes pour les « arabiser » même leur consonance étaient absurdes. On a voulu arabiser les villes alors qu’on a transcrit … absurdement… leur nom en français dans leur consonance arabe ! C’était hautement ridicule ! Mais avec le FLN de 1962 dont la sa matrice idéologique était née dès les évènements de la « crise berbériste » en 1949, tout est possible pour mettre le pays dans le giron des pays du Moyen Orient…. les plus rétrogrades ! Les preuves et les résultats sont flagrants aujourd’hui même !

        Un jour ou l’autre notre pays s’en sortira de ces dinosaures de 1962, j’en suis convaincu. Même si çà prendra beaucoup de temps car le système politique algérien autocratique et dictatorial a fait perdre au peuple algérien sa culture politique ! Donc, çà prendra du temps, mais çà viendra !

        Bon courage à tous les ALGERIENS AUTHENTIQUES.

        Vive l’Algérie tolérante et plurielle ethniquement parlant, tolérante et plurielle religieusement parlant, tolérante et plurielle ethniquement parlant.

        Vive une Algérie libre, solidaire, démocratique et sociale !

        Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 12

        • sami
          6 juin 2015 at 10 h 09 min - Reply

          Bonjour Monsieur, restons sportifs, sans doute quand Boumediènne a instauré cette loie en restaurant l’aspect sportif son intention était plutôt a mon avis de faire évoluer le sport en Algérie, il n’a pas tort finalement car cette réforme a produit les Belloumi, Madjer, Merzekane, Bancheik et les autres de même a constaté cette même réforme a permie a pas mal d’entres eux de trouver du travail dans les entreprises de leurs clubs respectifs, avec cette réforme on voyaient du beau Match du beau foot a l’époque des Matches comme la JET MPA? CRB MPA etc….
          durant toutes ses années jusqu’à la fin des années 80 et au même temps la disparition de la reforme le foot algérien s’est regréssé et a totalement diparait jusqu’à encore nos jours.
          bonne chance.
          Cordialement sami.

          Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

          • Dria
            6 juin 2015 at 14 h 22 min -

            Alors cher Sami bikoul rouh riyadiya , tu es a coté de la plaque car si le MPA le A étais rester le sigle de Alger comme pour le MCA idem pour le MCO en MPO ou l’Oranie etait présente le MOC même les quartiers on les garder CMBelcourt pour le CRB. le MAHD de HusseinDey elHarrach….

            le but inavouée étais de réduire le K de Kabylie qui représentait une région une identité une culture, une langue que le pouvoir voulait de Boumédiene voulait anhiler avec la complicité de la SM et KDS de l époque…on avait commencer avec le K de Kawakib les gens parlais toujours de JSK ….alors on est passée a ce stratagéme que tout le monde avait compris sauf vous apparement cher Sami sans rancune et vive la JSKabylie vive l algérie une et bon débarras a Hannachi un KDS des plus prisé …KDS kabyle de service

            Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 4

          • Dria
            6 juin 2015 at 14 h 37 min -

            utilisant un téléphone portable c est parti plutôt alors je reprend en toute sportivité ce que je voulais écrire en résumé
            VIVE LA JSKabylie VIVE L ‘ ALGERIE UNE EST INDIVISIBLE , A BAS LE DRS ET SES SBIRES LES KDS.

            Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 3

          • Kamel
            6 juin 2015 at 15 h 07 min -

            C o mmment peut on reformer en changeant simplememt des sigles de club de football.0? C est du n importe quoi !

            Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • ghani
    30 mai 2015 at 16 h 56 min - Reply

    Pauvre Kabylie cible des mercenaires de la SM /DRS pour perdurer le slogan/ système fantoche de l’independance de l’algerie ,Des unités de mercenaires spéciales de la sm/drs affectées spécialement au harcèlement /persécution des intellectuels kabyles comme B. madjid et son oncle colonel A. dit rachid ,smail M. leur bras armé avec ses maquis , et leurs agents d’infiltration chabane G ,T. taieb , B. rabah, B. abdellah que le DRS ancienne SM utilise même contre des femmes kabyles
    alors celui qui semble nous dire qu’on est hors sujet est sûrement un de leurs rat qui mange le pain de l’indignité, venir même sur un journal électronique chahuter comme ils le font depuis 1957 .ils sont combien a faire ce sale boulot et à combien revient leur rétribution le consulat d’algerie de paris pourrait un jour répondre …combien lui coûte par exemple louisa C. qu’ils ont avec les services français mis a la tête du mouvement barakat…elle était avec ce médecin bouraoui c’est vrai depuis qu’elle a été chargée de briser un médecin a paris sur ordre des services français et de la police politique bouillonnante du consulat d’algerie a paris ,elle a pris du grade et n’a plus besoin de vendre meca -cola ni de s’occuper de radio méditerranée
    après avoir anéanti des milliers de personnes avec l’aide des services secrets qui leur permettent cette arrogance pourquoi allons nous prendre la mouche pour les dénoncer par leurs noms ,
    oui monsieur ferhat mehenni est bien la coqueluche des services algériens et des services français

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 9

  • bitam
    2 juin 2015 at 14 h 46 min - Reply

    je suis un supporter de longue date de la jsk (depuis les années soixante) et j’ai pris part à la marche du 30 mai.Et le message que je voudrai passer et que nous sommes derrière le commité de sauvegarde et rien ne nous arretera jusqu’à la destitution de cet energumène qui symbolise la honte et la bassesse et qui est un instrument nefaste aux mains des ennemis,qui à travers lui,s’attaquent aux symboles de la kabylie.;ALORS QU’IL SE RETIRE SINON….

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 7

  • OmarA
    3 juin 2015 at 23 h 54 min - Reply

    On changé le nom de la JSKabylie par JS Kawkabi d’abord, de 1974 à 77 et ensuite de 77 à 89 la JET.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

  • HOUARI
    6 juin 2015 at 17 h 23 min - Reply

    ECOUTEZ SOYONS SERIEUX ET HONNETE UN PRESIDENT QUI VOIT SON EQUIPE A L’AGONIE ET QUI SUBIT ECHEC APRES ECHEC MALGRES TOUS CELA IL SE MAINTIENT A LA TETE DU CLUB JE TROUVE CA ABERANT ET HONTEUX………………………………………………… UN GRAND CLUB COMME LA JET DEVIENT CE QU ELLE EST DEVENUE CES DERNIERES ANNEES C EST UNE HONTE POUR LA KABYLIE ET POUR LE FOOT ALGERIEN. N IMPORTE QUI JOUE A LA JSK, N IMPORTE QUI ENTRAINE CE CLUB ET LES RESULTATS L’ONT PROUVES ET CONFIRMES..
    LE DRAME DE CE PAYS C EST QUE LES MEDIOCRES GOUVERNENT, GERENT ET DIRIGENT MAIS JUSQUA QUAND???????????????????????

    HEUREUSEMENT QUE LE COUT DU BARIL DU PETROLE EST A MOINS DE 60$ . DIEU MERCI.

    AU ROYAUME DES VOYOUS LES CORROMPUS SONT ROI.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • Lamali Youssef
    8 juin 2015 at 19 h 36 min - Reply

    Le stratageme du changement du sigle de la JSK c etait juste pour enlever le terme « kabylie » La generalisation pour les autres clubs c’est juste pour eviter la gronde des kabyles
    Hannachi restera a la tete de la JSK car le pouvoir a besoin de lui comme il a de kabyles de service comme le patron indetronable de l UGTA ou de Ouyahia, les exemples type de kabyle de services !
    L’armee a besoin du « DRABKISTE » de Saîdani du FLN , elle l’intronise et le felicite. C est la meme chose pour Hanachi ou quelq un d’autre

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • elcommevousvoulez
    9 juin 2015 at 10 h 36 min - Reply

    J’aime beaucoup cette région d’algérie, personnellement je ne suis pas Kabyle mais j’ai grandi avec les divers Kabyles de béjaia bouira très rare de tizi,bref ; admettons que la kabylie est une grand pays et parle la même langue avec tous drapeau langue constitution etc…, pensez vous que les Kabyles de Bouira ne vont se lever pour dire qu’on a une équipe kabyle de bouira mais s’appelle tous simplement EX ;JSMBouira, ceux de béjaia idem, la question que tout le monde se pose pourquoi ceux de TIzi veulent prendre le monopole on appelant la JSK AU lieu de la JET tous simplement???!!!! maintenant les choses ont changés les gens sont plus civilisés le temps de abrika est bien mort changer peuple de kabyle développer vous aller vers l’avant et lamodernité bonne chance a vous
    note ; sur un tous petit détail vous en avez fait de sa une affaire d’état??? je comprends le déficit mentale dont ce pays souffre….allah yastar ya jamaâ.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  • MOKAS
    10 juin 2015 at 9 h 35 min - Reply

    JSK :TROMPERIE SOUS LA CANICULE
    Pendant que les « renforts arrivent à la JSK et que les entraineurs (14 enfants du club)programment les futures séances, les anciens joueurs de la Jeunesse électronique de TIZI OUZOU s’affairent à rechercher des manifestants et des faire valoir…Ils faut aussi que ces derniers pensent a marcher sur un trajet long et visible avec des banderoles bigarrées en nombre suffisant(2 par manifestant).Sous le hourras et les bravos des quelques oiseaux autorisés à gazouiller , les mines patibulaires et les yeux vigilants de Mrs IBOUD et consorts qui comptent en tirer un bénéfice suffisant à ne redistribuer sous aucun prétexte car les créanciers sont à l’affut.
    Pendant le trajet Mr M. (avocat de son état) déclamera la récitation n°2 de son droit de 1ère année sans oublier ses notes préparées par avance. Comme il a perdu les grands procès, il a besoin d’attirer de nouveaux clients si possibles fortunés. Surtout que le journal le buteur ne ratera pas une miette pour satisfaire ses paparazzis et augmenter ses ventes hors football. D’ailleurs le rédacteur en chef qui méconnaît les règles de déontologie de la profession réclame à corps et à cris à son patron le changement de champ d’investigation et déclare en substance « la vie privé des personnes est notre job et le football un accessoire secondaire ». A cet effet, il prévoit une nouvelle ligne éditoriale et l’embauche de Mr A. (ex joueur du cru KABYLE°) dont ils présenteront une photo de jeunesse car son état actuel ressemble étrangement à celle des personnes recherchée pour cause de diffamation. Les unes de ce canard boiteux LE BUTEUR qui est devenu une officine épicière devra concerner la vie des familles (le mensonge et la médisance sont autorisés) pourvu que les caisses ne désemplissent pas. les pas saccadés des marcheurs nous alertent sur l’état de fatigue et l’usure de leurs semelles. Ne comptez pas sur la distribution de boissons pour éviter l’évanouissement (VOS LEADERS SONT RADINS OU FAUCHES)
    Mardi prochain vous rentrerez chez vous harassés au nom de Mrs du comité de sauvegarde d’eux mêmes et vos chaussures usées ne seront pas remboursées….Les huissiers suivent ce comité à la trace. Il vous restera le souvenir vivace et douloureux de vos orteils et celle d’un BITUME DESERT … SIDI BELLOUA ne reconnait plus ses sujets.
    Mais à quand la prochaine MARCHE pour un nouveau marchandage ; une escroquerie à grande échelle à la mesure des gigantesques bénéfices escomptés par LE CANARD LE BUTEUR.
    Quand la fraîcheur reviendra il restera aux manifestants dupés à humer l’odeur le goudron sur leurs semelles détériorées pendant que MRS de la sauvegarde d’eux mêmes iront échafauder une nouvelle escroquerie.
    Vive la JSK supportée par ses véritables fans
    MOKAS

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

    • amokrane
      14 juin 2015 at 15 h 02 min - Reply

      N’oublie pas une chose ce qu’elle le jeunesse élecronique Tizi ouazou et les titres qu’elle a eu avec les Iboud, Bouiche amara etc…., la JSK d’aujourd’hui a côté est idiote.

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

    • Jewdy
      20 juin 2015 at 22 h 46 min - Reply

      Personnellement je reste septique sur les objectifs de ce comité de sauvegarde.Si le but est de sauver le club, pourquoi ces anciens joueurs et leurs supporteurs n’ont pas levé le petit doigt pour dénoncer le complot dont a fait l’objet la JSK suite à la mort d’Ebossé?Pourquoi n’ont-ils pas dénoncé les sanctions injustes de la FAF et de la CAF? .Au contraire tous ces anciens joueurs se sont rendus complices, par leur mutisme, devant l’assassinat en règle de l’équipe.Au fond d’eux mêmes ils se réjouissaient de la descente aux enfers de la JSK tout en guettant le moment propice pour lui donner le coup fatal.Mais leur plan s’est écroulé grâce aux ultimes efforts déployés par les vrais amoureux du club.Ceci dit, le cas de Hannachi doit être traité par les structures internes du club, ou au besoin par la justice;Ce problème ne doit en aucun cas donner lieu aux surenchères et aux actions de rue qui ne peuvent profiter qu’aux charognards

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

    Congrès du Changement National

    Galeries photos