Édition du
4 December 2016

Ils veulent judaïser El Quds

SaladinSalim METREF

Décidément le sionisme mondial a réussi là ou il pensait le faire le moins. Semer la confusion et le chaos dans le monde musulman. Réussir à faire neutraliser toute expérience démocratique ou du moins toute tentative de sortie de crise pacifique et à faire avorter toute tentative des peuples musulmans pour s’émanciper de l’emprise de régimes qui les dirigent d’une main de fer et les malmènent et s’extraire d’un contexte  socio-économique déliquescent qui les étrangle et les empêche de réfléchir et d’émerger.

Les jeunes expériences pacifiques tunisienne et  égyptienne qui promettaient pourtant de faire école dans la région ont été vite « normalisées » non seulement par une répression sanglante et l’emprisonnement d’un président élu comme en Egypte mais par le sempiternel argument invoqué par la machine de guerre médiatique occidentale et érigé depuis l’agression anglo-saxonne contre l’Irak comme une nouvelle religion, le modèle de valeurs occidental qui ne tolère aucun modèle de substitution. El les musulmans sont désormais sommés de choisir entre ce modèle qui est actuellement et selon certains de ses propres géniteurs en phase de décadence et de déliquescence et une aspiration profonde et légitime à vivre selon un système de valeurs qualifié à tort d’archaïque par ses pourfendeurs mais qui a pourtant résisté et fait son apprentissage durant des siècles d’une histoire humaine extrêmement mouvementée. Et cette aspiration est récusée y compris par la violence armée et l’interventionnisme militaire par les instigateurs de la religion du culte de soi et les apôtres du profit insatiable et des nouvelles guerres d’inquisition.

L’Algérie peut, elle aussi, ne pas échapper à cette règle macabre. Elle constitue l’un des derniers pays musulmans qui continue encore de vivre en paix et qui, instruit par son histoire et par son combat libérateur, essaye d’échapper aux tentacules assassines de la pieuvre mondialiste.

Cette dernière érige aujourd’hui autour de l’Algérie une véritable ligne de feu constituée de turbulences régionales, de conflits armés et porte cette ultime estocade qui pourrait être mortelle  si une alternative interne n’était pas rapidement construite. Une opération concertée de briser le cours du pétrole et de le maintenir le plus bas le plus longtemps possible avec toutes les graves conséquences qu’elle pourrait induire sur la stabilité interne de l’Algérie. Cette paix civile qu’il faut plus que jamais consolider ne peut cependant se contenter de mesures conjoncturelles mais exige un effort colossal de correction de la trajectoire du développement économique, une lutte implacable contre ceux qui dilapident la richesse nationale et une réelle ouverture politique pour espérer sortir définitivement de l’addiction à la rente pétrolière et du sous-développement économique et social.

Mais  pendant que jour après jour se met en place,  par les puissances de l’argent,  le scenario de l’asservissement de l’humanité toute entière et de son corollaire le nouvel ordre mondial, se profile en filigrane à l’horizon  l’ultime objectif de la manœuvre. Affaiblir toute résistance et toute contestation qui pourraient empêcher la judaïsation d’El-Quds dans le silence des consciences et de l’opinion internationale.

Alors tous les moyens sont bons. Il faut continuer de fragmenter la terre de  Palestine, réprimer dans le sang son peuple, le déporter, détruire ses maisons, arracher ses plantations d’oliviers, effacer sa mémoire, détruire son patrimoine immatériel et les preuves de son existence pour le contraindre à fuir et à quitter Jérusalem. Israël n’accepte et veut aucune paix sauf celle des cimetières. Et pendant ce temps, on parlera de Palmyre. Et Enrico Macias pourra continuer de dire l’hymne du retour au « pays perdu », Marine Le PEN et Nicolas Sarkozy pérorer sur l’Algérie Français et Alain Finkielkraut, théoricien de l’islamophobie et chantre de la guerre des civilisations, écrire à l’ombre de l’académie française.


Nombre de lectures : 3123
6 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Dria
    7 octobre 2015 at 21 h 04 min - Reply

    cher Mr Metref

    Pourquoi ils doivent s’abstenir à Judaïser Jérusalem, quand ils n’ont en face qu’une poignée de fidèles qui résistent par des jets de pierres ou des attentats à l’arme blanche.

    Pourquoi ne se permettent-ils pas ce trophée qui leur manque quand les dirigeants et monarques arabes constituent une coalition armée qu’ils dirigent contre un autre pays arabe pour combattre leurs frères houti au Yémen, mais n’arrivent pas ne serait-ce à lever le ton quand il s’agit d’Israël, l’exemple de gaza est plus que frappant.

    Pourquoi ils ne seront pas tenter de le faire , quand nos laïcs , visitent le mur de lamentations et pleurent avec eux et focalisent le mal sur une frange de ce monde musulman meurtris , ces laïcs qui usent d’une nouvelle terminologie que leurs médias nous gavent quotidiennement au point d’en faire une nouvelle langue véhiculaire ,les termes ISLAMISME DJIHADISTES INTÉGRISTES TERRORISTES DÉCAPITATION …. Ce lexique pourtant étranger à notre civilisation, a notre culture …. Pour eux le musulman comme l’arabe « sent sale » allez-y le faire comprendre à un SANSAL .

    Pourquoi ils n’osent pas quand des ISLAMISTES ( djihadistes, intégristes) sunna et chiites qu’ il soit d’ ANOSRA , de DAECH , d’ALQAIDA, du HIZBOLLAH , d’ANSAR ESSUNA, d’AQMI , de BOKO HARAM …. Ses pseudo- moudjahidines, qui s’entretuent au nom d’Allah entre frères, alors qu’ils n’osent jamais tirer une balle sur leur ennemi commun de l’état sioniste, pour certain a quelques kilomètre à vol d’oiseaux. Comment se fait-il que des migrants civiles , femmes et enfants ont réussi à traverser la méditerranée et atteindre l’Europe , alors ces djounds de pacotille qui sont prêt à mourir en martyr, ne peuvent pas ou ne veulent pas traverser le Golan ou le Sinaï A PIED, comme ils peuvent atteindre Israël par la NAGE via les cotes Libanaise, Egyptienne ou Syrienne. Sans être un exégète je vous dis honte à vous, cessez le feu, et rendez-vous à l’évidence ça sent la manipulation, les services secrets, l’argents sale, les intérêts, la religion est votre derniers soucis, ou sont les préceptes de notre livre saint ou sont les recommandations de notre prophètes QSSL.

    On comprend aisément que ce sont le NOUVEL ORDRE MONDIAL et l’ OCCIDENT JUDEO-CHRETIEN qui s’opposent à l’instauration de la DEMOCRATIE dans notre monde ARABO-MUSULMAN car en tant que citoyen démocrate émancipé , on osera remettre en question notre mode de gouvernance et le critiquer, mettre à nu ces dirigeants dictateurs de souche, confondre les faux dévots qui agissent au nom de l’islam, remettre en questions la laïcité tel qu’on veut nous l’imposer , donc à l’encontre de leurs intérêts .Et surtout la peur d’ un retour au source , l’ISLAM authentique qui a permis aux autres religions de COHABITER durant son règne. Alors ce n’est point un hasard qu’il y est autant de trouble dans ce monde arabo musulman et ironie du sort le seul havre de paix se trouve être au sein de cet état terroriste ISRAEL .

    Alors pour abattre le seul rempart qui risque de fausser leur calcul, l’ISLAM ils essayent par tous les moyens possible et imaginable de discréditer cette religion après le COLONIALISME ANALPHABETISME TERRORISME, ADEMOCRATISME on s’attaque aux symboles religieux, en brulant les livres saints, en piétinant le sol des mosquées en Iraq en Syrie , l’appétit vient en mangeant pourquoi pas el QUDS et un jour la MECQUE enfin il faudrait piocher sur l’origine des al Saoud.

    En attendant notre réveil, laissons paître les colons sur l’esplanade d’El AQSA taleth el haramayn , tout en sachant que le hadj des musulmans est incomplet sans la visite d’El AQSA lieu sacré pour les musulmans , première Qibla et lieu du Mi3raj du prophète QSSL , ces dernières catastrophes au hadj ne sont pas les prodromes de la tombée prochaine des lieux saint de l’islam. Sachant que LILKA3BATI BAYTUN YAHMIHA mais qu’en est-il de notre dignité que l’on soit démocrate , intégriste laïc ou islamiste …

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 7

  • Hadj Madani
    8 octobre 2015 at 16 h 50 min - Reply

    Bonjour Monsieur Salim METREF

    Je viens juste de lire votre article mais tout de suite après avoir publier ma réponse sur un article publié sur LQA dont le titre est « où sont les musulmans » . Pour ne pas remettre une couche, je préfère vous proposer de republier ici le post ci-dessous que je vient de proster sur ce forum !
    ———————-
    Question :

    « Où êtes-vous Ô Musulmans » ??? »
    Mes réponses :

    1- Ils sont en train de s’entretuer entre eux (sunnite-chiites-alaouites) .
    2- Leurs monarques et dictateurs sont occupés à coopérer avec l’OTAN pour trouver la meilleure manière de détruire l’autre !
    3- Leurs monarques,leurs dictateurs et leurs gouvernants sont occupés à mater, assujettir et terroriser leur propre peuple et donc ils n’ont pas le temps de s’occuper d’Israël.

    Morale de la farce : Israël peut dormir tranquille pendant longtemps encore (je pense même jusqu’à l’éternité) et elle peut continuer à finaliser sa politique d’occupation des terres Palestiniennes en toute quiétude !
    ——————
    Pardon de ne pas en dire plus que çà et de ne pas essayer de commenter votre article!

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 7

  • ca21dz
    10 octobre 2015 at 7 h 48 min - Reply

    Et pourquoi il s’abstiennent n’est ce pas leurs terre promse?
    que font il une fois recuperer ?

    il vont jouer avec ou detruire toute trace de l’enemie eternelle? surtout que les musilman quand ils prient se retourne ver la mec plutot qu’el quads
    tous cela car on ait que des spectateurs

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

    • DA MOKRANE
      23 octobre 2015 at 21 h 45 min - Reply

      LEUR « TERRE PROMISE » dites-vous…???

      Wallah ghir hadi m’liha bel bezef yaoo! Qalet elhoum erraqdou…. ET LES PALESTINIENS T’EN FAIS QUOI??? Tu les jettes à la mer…?

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  • MAJORORO
    11 octobre 2015 at 14 h 24 min - Reply

    On dit communément et en peu de mots, que toutes les religions s’y sont nées bien que Moise soit d’Egypte et Abraham de l’Irak d’aujourd’hui. Cette judaïsation avait débuté en ces temps-là avec ce slogan de « Terre Promise » et s’était plutôt fait connaitre bien avant le temps de Jésus et s’était confirmée quand celui-ci avait été vendu à la puissance occupante de l’époque en l’occurrence Rome. La religion née avec la crucifixion fut vite accaparée par l’Europe pour en faire une religion européenne TELLE QUE CONNUES AUJOURD’HUI. On pourrait considerer cela comme la plus grande usurpation de l’histoire de l’humanite.
    En plus, en ces temps-là, les ethnies n’étaient pas encore définies ; l’Araméen sorte de langue-mère de l’Arabe et de l’Hébreu se pratiquait couramment dans ce qui est aujourd’hui la Syrie, le Liban et la Palestine, possiblement jusqu’aux confins du Sinaï. A ce propos, certaines minorités de Syrie d’aujourd’hui utilisent toujours cette même langue.
    On finit donc tout simplement le travail, après une interruption de quelques siècles. Le même scenario malheureusement se répète présentement ; des populations indigènes (mot pris dans le sens universel voulant dire populations locales, pauvres, non représentées et sans défense) se faisant malmenées par cette puissance régionale, son armée et ses citoyens avec bien entendu l’aide complice de la Rome d’aujourd’hui.
    Quand allons-nous nous réapproprier notre histoire, nos prophète(s), nos religion(s) pour possiblement justifier notre attachement à cette terre. Terre promise mais appartenant à l’origine a des populations qui ne sont jamais arrivés à se l’approprier jusqu’à aujourd’hui malgré leur 7 a 8,000 ans de présence sur les lieux. Ceux que l’on appelle les Palestiniens maintenant ne sont que les descendants de toutes ces populations non juives avec la grande majorité ayant choisi d’embrasser cette autre religion originaire du désert du sud.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  • AMAR
    12 octobre 2015 at 14 h 19 min - Reply

    Vous pensez que si ISRAEL pouvait exterminer les palestiniens de GHAZA il ne l aurait pas fait? IL Y A la bas un « petit bout de peuple »deja cite dans le Coran qui lui menera toujours la vie dure n en plaise aux « suppletifs arabes » vous citez si bien :dirigeants et monarques les peuples musulmans ont aussi leur responsabilites en supportant des »voleurs et vendus » de toutes les souches………..aujourd hui la russie s invite elle aussi en SYRIE POUR FAIRE DIVERSION AUX AUTRES PLANS, POUR « chauffer un peu les cours du brut mais surtout pour proteger le caucase des memes pathologies! l avenir faussera beaucoups de certitudes…

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  • Congrès du Changement National

    Galeries photos