Édition du
9 December 2016

Le vendredi 13  ressemble au 11 septembre

hystérie médiatiqueLe problème des hommes, c’est qu’ils négligent leur propre champ pour aller ensemencer celui des autres  citation

Le 11 septembre 2001, au milieu des décombres laissés par les terroristes qui ont consumé les deux tours center ainsi que  le pentagone et…, il y avait un passeport d’un  arabe et musulman avant d’être celui du terroriste. Le FBI  avait  retrouvé le passeport « intact » de l’un des kamikazes au milieu   des deux World trade center  complètement désagrégées  par des déflagrations.  Il faut dire que la  température  des fortes explosions pouvait faire fondre tout bien métallique qui le compose. Heureusement, le miracle existe permettant de  préserver « intact » le passeport  en papier d’un arabe et musulman.
Le crash du quatrième avion à Shanksville, a également permis à la FBI de dénicher par un hasard politique le document de l’un des terroristes. Ce « passeport »   laissé entrevoir l’identification du visage de   la personne, ainsi que la transcription de son nom. Ce fait est  plus prés du miracle que le  phénomène  du crash de l’avion ou seul restait ce « passeport » énigmatique.
Il faut dire que  les passeports de ces arabes sont inusables  que se soit devant les flammes d’un feu ardent  ,sous les liquides , au milieu des gaz et des solides .Faut il en croire ou en douter sinon nier ! N’oubliant pas aussi que les policiers Français  ont retrouvé  cette fois ci la carte d’identité toujours en papier et non le passeport de l’aîné des frères Kouachi( arabe et musulman bien sur) dans la voiture abandonnée dans le nord-est de Paris, il l’a fait peut être exprès de laisser ce bout de papier contenant son cryptonyme
.                   En voila aujourd’hui dans les attentats de Paris que le ridicule refasse surface sans bien sur tuer une nième fois , par cette maxime nouvelle et ancienne à la fois, Eureka ! on a trouvé un passeport syrien( arabe et musulman) .Vraiment ces arabes et musulmans ensuite vient le qualificatif du terroriste sont absurdes pour ce fameux vendredi 13 d’Hitchcock  à Paris et étaient  stupides le 11 septembre 2001 .Devant cet état de fait,  peut on entrevoir l’explication  et la  justification d’Hollande comme une verbosité pour pétrifier les français et françaises qui semblent être hors du jeu du massacre qui se fait moyen orient ( Syrie-Irak-Yémen-Liban-Egypte-Palestine).Par conséquent, la rétroaction était évidement devant cette stupidité du discours  qui n’entrevoit guère  d’objection, ni de chicanerie. C’est l’arabe le musulman qui se corporalise dans l’E.I terroriste. Un « passeport » syrien retrouvé auprès de l’un des kamikaze du stade de France. L’EI pour Hollande, c’est avant tout la personne de Bachar Al Assad qui doit partir  pour les beau yeux de la sécurité ’Israël, c’est  une occasion en or pour intervenir militairement en Syrie. Hollande soutenait corps et âme les organisations qui endeuillent la Syrie et le Liban, pour lui c’était des moudjahidines qui aspiraient à la liberté qui leur a été  confisquée par Bachar Al Assad, du  jamais vu et du  jamais entendu ; Hollande n’a  jamais condamné les actes terroristes que se soit en Syrie en Lybie en Irak en Palestine  ou ailleurs les israéliens quant ils brulent vivants un bébé( nourrisson), et tuent  avec un sang froid ces images ont fait le tour du monde , pas un mot pour condamner, ni de qualificatif de « terrorisme » ne figure  dans les colonnes des medias, absence des ONG parce l’arabe est bon pour être tuer, massacrer… .
Les seules richesses des gouvernants doivent être la justice et l’équité. citation
Enfin, l’axe de la stratégie américaine, suivit de ses larbins occidentaux et convoyé par ses vassaux arabo sionistes, nous entérine  que l’armature de la puissance  des USA  a abolie une bonne fois pour toute  ce voile issu des valeurs civilisationnelles qui sépare la violence et  le droit, le faible et le léonin, le légitime et l’illégitime le bien et le mal ,le juste et l’injuste , le silence et la terreur, le vrai et l’ ivraie, le citoyen et l’ennemi  pour les USA c’est  une nécessité  permettant de  réaliser des actions pour sauvegarder ses propres intérêts et pour enfin    désigner comme d’habitude et  à chaque fois et dans chaque instant un coupable de la mouvance islamique .
Nous y voila comme de petits cancres ou plèbes, ou tout invraisemblable prend une autre mesure que la force US nous dicte  celle du vrai qui n’est pas réel , l’impensable  est ancré définitivement  dans la culture de notre quotidien, plus besoin de la raison pour justifier l’injustifiable, il s’agit d’accepter tout simplement ou plus prosaïquement plus bêtement ce que dit la radio, ce que montre la télévision ce qui se raconte dans le l’internet ce qui est écrit dans les gazettes et ce qui se dit de bouche à oreilles….il ne s’agit pas de croire ce que dit la raison ,c’est un autre marché informationnelle qui nous offres un produit bon marché alors allez y faire votre marché Sat.
BENALLAL MOHAMED


Nombre de lectures : 2442
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • still
    19 novembre 2015 at 18 h 58 min - Reply
  • djelloul habib
    19 novembre 2015 at 21 h 46 min - Reply

    Vendredi 13 novembre:129 morts dans un attentat à Paris.Point.C’est avec le même ton laconique que les médias français égrenaient le nombre de nos morts pendant la tragédie des années 90,entre la météo et les résultats des matchs de football.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 10

  • AMAR
    20 novembre 2015 at 14 h 35 min - Reply

    De grossieres similitudes….et surtout beaucoup de hauts resposables d origine »indigenes » qui scandent  » je suis charlie »
    triste image de l indigenat…….

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  • hychemhyshem@gmail.com
    21 novembre 2015 at 13 h 08 min - Reply

    C’est tout de même extraordinaire !!! Les peuples occidentaux et les journalistes doivent obligatoirement croire les déclarations de Hollande ou de , buch señor, dans se poser la moindre question. Il est tout invraisemblable que tous les journalistes, à quelques rares exceptions reprennent à leurs comptes sans remettre en question les declarations du président Hollande. Le musulman arabe et devenu « terroriste », grâce aux plumitifs, qui n’informent plus, mais ils ne font que la propagande atlantistes. On procède à des  » arrestations » fortement médiatisées avec des scènes digne des films hollywoodiens. Aucun gouvernement arabe ne prend la peine de défendre les musulmans. Les gouvernements occidentaux les accuse de tout ce ce qu’ils veulent, on les jette on prison selon leur bon vouloir, et cela dure depuis plus de 10 ans. On a fait de lui pestiféré qui ne mérite même de vivre.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 10

  • Congrès du Changement National

    Galeries photos