Édition du
5 December 2016

LA LIGUE ARABO-SIONISTE

Abou GhaïtEn 2011, la Ligue arabe ou plutôt la recente   ligue arabo-sioniste, avait mis  fin à ses propres statuts,et  avait écarté un de ses membres fondateurs le plus influent, la République arabe syrienne suite au fameux printemps arabo-sioniste bien preparé par les strateges sionistes. Depuis lors, la Ligue  est dominée par les pétromonarchies, le Qatar et l’Arabie saoudite Aujourd’hui, ou les petro$ font bon menage via la corruption….., cette même ligue arabo-sioniste applique à la lettre , à la virgule pres  la stratégie, la philosophie et la politique sioniste. Elle vient de mettre en pratique, les principes des sionistes  ou toute résistance contre Israël est qualifiée  comme « terroriste » à commencer par le Hizb Allah .
Pour mieux façonner et meubler cette politique le choix a été porté sur un ancien ministre des Affaires étrangères d’Hosni Moubarak, Ahmed Aboul Gheit, il  a été élu prochain secrétaire général de la Ligue arabe.
Aboul Gheit   est une personnalité pro-US,  très proche d’Israël, il avait affermi sous le règne  de Moubarek  des relations solides  entre le Caire et Israël au détriment des Palestiniens. Son choix à ce poste  actuellement est bien étudié par les stratèges  américains afin que la politique sioniste s’instaure à tout jamais dans cette enceinte pour mieux preparer la bonne recette par ces vassaux  .
Aboul Gheit   nous a surpris quand  en 2008, il avait sans scrupule accusé le Hamas  en tant que mouvement palestinien  de résistance d’être  le premier responsable de l’opération israélienne « Plomb durci » contre la population civile de Gaza.
Aboul Gheit    avait également fermé la frontière d’Egypte   avec  Gaza aux réfugiés qui essayaient sous le blocus infernal, d’échapper aux bombardements de l’aviation israélienne.
Aboul Gheit   avait également pendant cette période (2008) déclaré sans pitié qu’il ferait « briser les jambes des femmes et des enfants » palestiniens qui tenteraient de franchir la frontière d’Égypte.
Aboul Gheit   avait fait construire également  une barrière de séparation souterraine entre gaza et l’Égypte, creusant des tranchées de plus de  30 mètres de profondeur, dans le but de détruire tous  les tunnels construits par la Résistance palestinienne. Ces travaux avaient été supervisés par son maitre  sioniste.
Aboul Gheit    n’est en fin de compte qu’une marionnette dressée par le Mossad la CIA et les services secrets de l’OTAN  pour étouffer toute résistance à l’encontre d’Israël. Oubliant  qu’après la « pierre », il ya le « couteau »   quand la résistance est amortie par Mahmoud Abbes par injonction des israéliens.
2006-2008-2012 des dates de guerres qui font peur à ce jour  à Israël, c’est pourquoi Aboul Gheit    et les pétromonarchies qui ont opté pour ce choix dans le but  de mieux faire valoir leur vassalité. Les « pets trop gros lards » s’accrochent à Israël leur nouveau maitre car les Amériques ont décidé de les lâcher une bonne fois pour toute.

Benallal Mohamed

 


Nombre de lectures : 5488
5 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • ‘RACHID
    16 mars 2016 at 22 h 11 min - Reply

    ya aboughaita, bientot tu n’aura plus de souffle pour actionner ton instrument qui te sied si bien, après israel c’est azrayane qui te prendra en charge pour te rappeler ton sinistre parcours, jalonné de trahison et de pantalonnade/SI J’ETAIS UN DES VOTRES SOIS EN SURE QUE JE PASSERAIS LA NUIT AU CIMETIERE LE JOUR DE TON ENTERREMENT POUR ENTENDRE TES SUPPLIQUES QUE DIEU NOUS PRESERVE DE TON MODELE

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 10

    • Alilou
      6 avril 2016 at 13 h 54 min - Reply

      Ya si Rachid, si ces gens la croyait reellement en AAzrayen, jamais ils oseraient faire ce qu’ils font
      ces personnes n’ont ni foie ni loi…et nous on acontinue a croire en aazrayen et ce qu’ il va leur faire a tous et on se contente de ca..au lieu de faire notre devoir….

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • ‘RACHID
    17 mars 2016 at 21 h 37 min - Reply

    Le sourire forcé et crispé de ces deux politiciens carnassiers(avides)apparent dans la photo insérée dans le texte cache mal leur nature profonde de sanguinaires assoiffés, assassins d’enfants et de l »espoir de paix au Moyen- orient. Leurs joues empourprées laissent présager que l’agape partagée ensemble lors de cette rencontre en aparté était copieusement assaisonnée de tout, y compris du jus de la treille cher à Bacchus, source probablement de leur inspiration. Si l’une des parties était en mission pour préserver l’intéret de sa communauté et de son pays, cela s’explique aisément, contrairement à l’autre représentée par le futur président de la ligue des « crabes » aplaventriste patenté, tisseur de FITNA dont son principal souci demeure son interet, celui de sa famille et de sa SMALA .Vieux routier des politiques marécageuses Sultano-_Sanguinairo- Chekariste,il s’est toujours tiré à bon compte alors qu’il n’a rien prouver pour notre « OUMA », ni rendre des comptes. Le feu brule dans les pays de cette contrée,et par ironie du sort c’est ce pompier pyromane qui est chargé de l’éteindre.Sommes nous réellement des saltimbanques peu crédibles comme certains pays colonialistes ont essayé de nous taxer à un certain moment ,vite relayés par de nombreux pays du proche orient.On imagine mal de ce coté là un Algérien ou maghrebin tout court a la tete de cette institution. C’est la révolution.Voila pourquoi nous sommes PERSONA NON GRATA .

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 13

  • KARAMOH
    17 mai 2016 at 12 h 40 min - Reply

    Il est incompréhensible que l’Algérie continue à siéger dans cette institution!
    Palestine Vaincra!

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • rachid dahmani
    17 mai 2016 at 14 h 25 min - Reply

    Bonjour à tous,

    Vous avez vu les belles dents? et les belles mains qui tiennent bien la table? ça sent la joie et la bonne humeur entre tous ceux qui sont complices. Bonne journée les amis.

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 0

  • Congrès du Changement National

    Galeries photos