Édition du
1 October 2016

Un véritable gâchis !!!!

Il y a de l’argent pour construire « le plus grand centre de conférences du monde arabe et de l’Afrique » et l’une des plus grandes mosquées du monde musulman, mais il n’y a pas d’argent pour acheter de l’AVLOCARDYL et du SINTROM pour nos patients cardiaques !!!

boutef

 

 


Nombre de lectures : 1368
7 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Nordine
    9 septembre 2016 at 17 h 36 min - Reply

    la médiocrité, la jalousie, l’incapacité, l’abaissement, le vol, la trahison, l’injustice…
    voila quelques causes de notre proche effondrement, un système noir comme la cendre ou rien de bon ne peut germer à part le dessin du diable….
    qu’Allah leurs jette le cancer à eux et à leurs familles ainsi connaitront ils la douleurs que subissent nos malades abandonnés par ce système crapuleux

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 11

  • AMAR MOKHNACHE
    9 septembre 2016 at 17 h 44 min - Reply

    Son visage exprime une tres grande fatigue il a l air de souffrir! Mais pourquoi diable le fait on souffrir d avantage c est un etre humain quand meme il a le droit de finir ses jours loin de l activite politique ! une activite qui ne pourra JAMAIS concilier l ALGERIE ET CE SYSTEME UN SYSTEME QUI VIT DE CETTE ALGERIE QUI N AIME PAS LA TRANSPARENCE NI L EQUILIBRE DES POUVOIRS NI UNE JUSTICE LIBRE…IL VEUT UNE FRISSA RESIGNEE…. ET MALADE SANS MEDICAMENT
    NI DE L AVLOCARDYL NI DU SYNTROM! NOS PROFESSEURS DE MEDECINE ONT REUSSI A AVOIR UNE DEROGATION POUR LE DEPART EN RETRAITE JUSQU AU DEPART A L AU DELA IL PRENDRONT EN OTAGE LA SANTE DU PAYS ET RESTERONT FIDELS A CEUX QUI LES ONT MAINTENUS AVEC UN PIEDS AU CHU ET 3 PIEDS AUX CLINIQUES PRIVEES !! ils parait qu ils en en 4 MAINTENANT…………..

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 3

  • Dria
    9 septembre 2016 at 20 h 03 min - Reply

    parole de GHACHIS il n’y a aucun GACHIS . Nous sommes les meilleurs en Afrique et dans le monde arabe avec cette oeuvre que tous les algériens vont pouvoir visiter et utiliser, faire des meetings à la coupole c’est un peu démodé , il faut montrer au reste du monde ,qu’il ne reste aucune crédibilité de se système qui ne veut rien lâcher,et dans les intentions lâches de ses responsables qui se suivent et qui se ressemblent, lâcher rien et surtout lécher tous , car votre heure se rapproche , on dit que « le ridicule ne tue pas » avec vous si , je le dit pour l’histoire  » il n’y aura jamais un président qui entrera dans ce centre de conférence sur une chaise roulante a part notre rais, pour preuve lui même il ne plus faire de voyage sauf pour ce soigner et se faire doper , qu’il ose assister à une conférence ailleurs avec sa chaise il sera la risée de la conférence …
    mais pour le moment nous sommes la risée des nations car nous acceptons de voir ces images le plus normalement du monde…

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 9

  • AMAR MOKHNACHE
    10 septembre 2016 at 14 h 17 min - Reply

    QUE PEUT BIEN recevoir ce centre comme conference?
    UNE CONFERENCE internationale sur la corruption et ses effets sur l appauvrissement des peuples?
    Verra t-on un jours les representants des droits de l homme debattre sur la question des libertes et du sous developpement?
    Y AURAIT IL UN JOUR UNE CONFERENCE SUR LA JUSTICE ET SON INDEPENDANCE DU POUVOIR POLITIQUE?
    Y AURA IL UN JOUR UE CONFERENCE SUR LES SOLUTIONS POSSIBLES DE REALISER DES ELECTIONS SANS FRAUDES?
    Y AURA T IL UN JOUR LA POSSIBLITE D EVALUER LES MANDATS DE GOUVERNANCE POLITIQUES ET ECONOMIQUES?
    PEUT ONT UN JOUR TENIR DES CONFERENCES SUR L IMPUNITE SES SON ORIGINE SES CAUSES ….
    VERRA T ON UN JOUR DES CONFERENCES SUR LES COLLECTIVITES LOCALES LEUR ORGANISATION ET LA SEPARATION DES POUVOIRS?
    CE CENTRE SERA OUVERT A TOUTES LES VOIES QUI SOUTIENDRONT HAUT ET FORT LES POLITIQUES QUI NOUS ONT MENE A LA SITUATION OU NOUS SOMMEs une maniere de promouvoir la faillite pour en faire un exploit….

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 6

  • fatma
    10 septembre 2016 at 22 h 58 min - Reply

    @Amar Mokhnache
    Bien vu cher Monsieur, malheureusement ce gâchis continue même quand on nous demande de serrer la ceinture et qu’on nous annonce des augmentations pour divers produits ainsi que des impôts et taxes dans la prochaine loi des finances. En somme la crise c’est pour nous, le faste pour c’est eux. Ce n’est certainement pas ce genre de gabegie qu’attend le peuple de ses dirigeants. On aurait souhaité voir la construction de centres de recherches, d’universités de qualité, d’hôpitaux dignes et non de mouroirs que nous avons, de logements, d’usines. On aurait aimé que l’argent gaspillé dans ce genre de palais qui ne servent pas le peuple soit utilisé pour la formation à tous les niveaux…..autant s’arrêter car la listes des souhaits est interminables, c’est triste et décourageant de voir son pays sombrer dans cette situation. A quand la fin de ce cauchemar ?

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

    • rachid dahmani
      11 septembre 2016 at 12 h 09 min - Reply

      Bonjour;

      ça sera ainsi pendant encore un siècle et demi à deux. J’ai le temps de finir mes jours. Bonne journée à tous.

      Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • AMAR MOKHNACHE
    11 septembre 2016 at 12 h 08 min - Reply

    « combattre sans peril…et vaincre sans gloire » C EST VALALBLE POR TOUS NOS DIRIGEANTS et toutes les dictatures arabes qui s evanouiront bien un jour dans le sombre royaume de l anonymat ou il ne seront cite que lorsque leurs noms soit associe aux faillites..et au mal..! ils n ont pas reussi a laisser leur signature sur le repertoire de l histoire!!! MOULOUD HAMROUCHE LE SEUL CHEF DE GOUVERNEMENT ALGERIEN QUI A PONDU DES LOIS QUALIFIEES PAR LES PLUS GRANDS ANALYSTES COMME REFORMATRICES: L AUTONOMIE DE L ENTREPRISE, l autonomie de la banque d algerie ….de la justice…l algerie a vecue presque 18 MOIS SOUS DES LOIS QUI DONNAIENT DES DROITS….DES LOIS QUI ONT AFFAME PLUS D UN VAUTOUR!!! on n a pas su defendre le destour de 1989 ET ON RECOLTE MAINTENANT ….LA MOISSON DE LA DICTATURE AVEC TOUS SES EFFETS SUR L EFFONDREMENT DU FRAGILE EDDIFICE QUI RESTAIT DEBOUT………..
    « CEUX QUI SEMENT LA CORRUPTION SUR TERRE ET QUI CROIENT FAIRE DU BIEN »

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

  • Congrès du Changement National

    Galeries photos