Édition du
28 February 2017

La mascarade électorale à la Naegelen

La participation aux pseudos élections législatives prochaines, ne trouve à mes yeux aucune justification honnête et sérieuse, hormis le pouvoir et ses partis, aucun citoyen de bonne foi ne doit cautionner cette nouvelle mascarade, y’en a marre, basta. Comment peut-on nous expliquer que d’une part on n’arrête pas de se plaindre en déplorant l’irrégularité des élections et ce depuis 1963 et d’autre part, on accoure pour participer au carnaval dès que l’occasion se présente, si ce n’est pas de la malhonnêteté c’est quoi alors ?

(Fatma)


Nombre de lectures : 715
UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Dria
    18 janvier 2017 at 12 h 20 min - Reply

    Faisant de cette date une journée de protestation pacifique , commençant la campagne d’un boycott actif chacun à son niveau, il faut appelé à une mobilisation citoyenne dés maintenant , faire des spots sur les réseaux sociaux, des articles sur des journaux indépendant , le boycott c’est un DROIT non , alors passons à l’acte dés maintenant en sensibilisant et en contre carrant ce projet qui donnera une virginité à ce système pourri.

    il n’y a RIEN qui nous fait penser qu’il n’y aura pas de prochaines élections, elle auront lieu non pas pour faire semblant qu’on fait des élections , non mais c’est un marché juteux ou des milliards de dinars vont s’évaporer une fois de plus dans les mêmes poches , allant de l’imprimerie, à la restauration ….un filon qu’on exploite au minimum tous les deux ans , ou sont les mesures de TAKACHOUF .

    Le carnaval fi Dechra ne prendra pas de sitôt, et du moment qu’il n’ y a rien a faire , ils sont nombreux à se préparer à la fête, certains en jouant aux candidats et qui sont sur d’être élus, d’autres en raflant les marchés , d’autres en marchandant les postes oui ca se vend et ca se négocient… et enfin nous avons LES DINDONS DE LA FARCES les fameux ÉLECTEURS qu’on verra sur des TV en direct tout content d’accomplir leur DEVOIR citoyen…

    Alors a chacun de choisir le rôle qui lui sied, eux ils ont un agenda précis c’est le peuple qui n’en n’a pas hélas ….. Yaw Bon Vote

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 1

  • Photos et Dessins

    Congrès du Changement National