Édition du
23 November 2017

Complot d’état : l’affaire Thévenot et son faux enlèvement !

http://www.lelibrepenseur.org/complot-detat-laffaire-thevenot-et-son-faux-enlevement/

Vous voulez « LA » preuve du complot, le fait indéniable et prouvé dans les tribunaux français que les politiciens français parmi les plus hauts responsables sont des criminels et voyous qui ont monté de toutes pièces un kidnapping islamiste, la preuve est là sous vos yeux, dans un reportage de la télé française – émission 90 minutes de Canal Plus – que tout le monde a oublié ou souhaité oublier et mettre dans un coffre doublement fermé et profondément enterré.

Les francs-maçons* Pasqua, Jean-Charles Marchiani et toute la clique ont monté cet enlèvement afin que la France soit amenée à suivre la politique criminelle de la junte militaire au pouvoir et ainsi faire basculer l’opinion publique. La mise en scène médiatique est grossière, la libération ridicule que les intéressés démentent catégoriquement. Ils ont fait passer les ravisseurs pour des éléments du GIA qui est une émanation des services algériens, c’est un secret de polichinelle. De nombreux livres ont traité de cette question du GIA par des ex-officiers algériens, des journalistes… : Françalgérie, crimes et mensonges d’ÉtatsLe crime de Tibhirine de RivoireLa mafia des généraux de H. Aboud, les émissions de Monsieur X

Ce sont tous des menteurs, aussi bien à Alger qu’à Paris. L’opération « Chrysanthème » peut commencer, une rafle de dissidents algériens peut alors être ordonnée ! Les autorités françaises ont déposé de faux documents du GIA chez les dissidents, ce que la justice dénoncera et condamnera ! C’est un comportement criminel de fabrication de fausses preuves afin d’influencer la justice. L’état français n’était alors rien d’autre qu’une bande de mafieux sans foi ni loi.

On retrouve aujourd’hui les mêmes magouilles montées par les mêmes voyous au pouvoir, concernant par exemple le cas des tueries de Toulouse par Mohamed Merah qui serait selon le juge Marc Trévidic un agent double ! La preuve la plus criante est le fait que Valls refuse de communiquer des documents classifiés secret défense !!! En quoi les tueries de Merah peuvent êtres classifiées de la sorte ? Cela n’a aucun sens.

Ainsi, vous l’aurez compris, les services français sont depuis toujours habitués à ce genre de barbouzeries . Ils sont prêts à tuer leurs compatriotes pour faire balancer l’opinion publique dans un sens ou dans un autre. Ignorer cette réalité est une grave erreur et fait de vous des agneaux dociles et terriblement fragiles…



  • “La franc-maçonnerie, c’est une très bonne solution quand on cherche des protections. A droite, je peux affirmer que des gens comme Michèle Alliot-Marie, Charles Pasqua ou son bras droit Jean-Charles Marchiani, sont francs-maçons”, témoignage de Roger Auque, le père de Marion Maréchal-Le Pen, dans son livre mémoire, Au service secret de la République.

Affaire Thévenot, 90 minutes, Canal plus, 1er décembre 2003

Le 24 octobre 1993, trois agents consulaires français sont enlevés à Alger. Officiellement, Jean-Claude et Michèle Thévenot et Alain Fressier sont aux mains de ravisseurs islamistes. Alors ministre des affaires étrangères, Alain Juppé cède aux exigences d’Alger et organise l’opération « chrysanthème », la plus grande rafle d’opposants algériens en France depuis octobre 1961. Six ans plus tard, des « insiders » révèlent qu’il s’agissait d’un « vrai-faux » enlèvement organisé par la sécurité militaire algérienne pour faire pression sur la France.


Mohand1992 


Nombre de lectures : 2272
UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Nordine
    12 septembre 2017 at 16 h 40 min - Reply

    l’affaire a été étouffé avec pas mal de barils de pétrole remplis à raz bord, ainsi ils les font taire !!!!!!!!! ………




    1
  • Congrès du Changement Démocratique