Édition du
19 October 2018

« A 4h du matin, on fait la chaîne pour le lait, taisez-vous donc » !

http://www.dzvid.com

La comédie officielle se poursuit allègrement. Aux blagues potaches servies avec le doigt accusateur par le trop sénile Ould Abbès, la crise du lait et l’inflation qui embrasent le marché répondent comme un cinglant démenti. Mais tout va bien !!! Le gouvernement et ses supporters veillent au grain. L’économiste Smail Lalmas démonte les fanfaronnades du pouvoir et leur rappelle leurs inconséquences.

« A 4h du matin on fait la chaîne pour le lait et ils nous disent tout va bien !!! Il faut arrêter de nous mentir, taisez-vous !!! », tonne Smaïl Lalmas. L’économiste rappelle que le pouvoir a perdu la confiance du peuple. Tout est là. La confiance ne peut être rétablie avec les mêmes hommes, les mêmes procédés. C’est clair, il y a un manque de confiance, quand le peuple a confiance en ses responsables, tout est possible ».


Nombre de lectures : 4065
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Djari R.
    25 mars 2018 at 22 h 15 min - Reply

    Aucun pays de par le monde ne pourra avoir une politique économique sans politique tout court car les deux sont entremêlées.




    2
  • tarak
    25 mars 2018 at 23 h 49 min - Reply

    Bonsoir

    Nous au Zimbabwe, on ne fait pas la chaine pour le lait. De plus il est servi à domicile pour ceux qui le demandent. Dommage pour l’Algérie, je l’aime bien ce pays.




    6
  • les oubliers
    26 mars 2018 at 9 h 34 min - Reply

    ils deviennent insupportable! je pense que sa va pas tarder d’exploser! en ce qui me concerne comme leurs amis européens; ils auront un compte a me rendre!.




    2
  • mohamed
    12 mai 2018 at 3 h 42 min - Reply

    qui blâmer ? le citoyen qui se lève à 4 heures du matin pour un sachet de lait ou ce même citoyen qui n’arrive jamais à l’heure au boulot….quand il n’est pas en congé maladie ?




    1
  • Congrès du Changement Démocratique