Édition du
23 October 2018

Cinq Prix Nobel chez Hadjar

Omar Khayam.

Une délégation composée de 5 prix Nobel présidée par Alfred Nobel est reçue par Tahar La Pierre au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Après cette entrevue « fructueuse », le créateur de la fondation Nobel décide de supprimer la distinction Nobel et déclare soutenir le 5e mandat.

Albert Einstein, prix Nobel de physique., affirme que sa théorie sur le relativité n’a rien apporté de bon et décide d’integrer le comité de supporters du Mouloudia. Einstein n’a pas caché son souhait de rencontrer Omar Ghrib et de devenir son disciple .

Marie Curie, prix Nobel de Chimie, annonce que ses travaux sur le Polonium et le Radium étaient bidon et décide de passer le concours de coiffure au centre de formation professionnelle de Ras El Ma et a émis le voeux de devenir l’amie de Naïma Salhi afin d’améliorer son QI.

Alexander Fleming quant à lui révèle qu’il ne méritait pas le prix Nobel de Médecine de 1945 puisque selon lui l’invention de la pénicilline revenait à Djamel Ould Abbes. Il décide ainsi de collaborer avec Zaïbat pour la production de « Rahmat Rabhoum »

Ernest Hemingway, prix Nobel de littérature surprend tout le monde en disant qu’il n’a ecrit aucun livre et qu’ il n’a fait que plagier les oeuvres de Haddad. Hemingway décide alors d’integrer la rédaction d’Enahar TV.

Martin Luther King, prix Nobel de la paix, prononce des obscénités, lance des propos haineux, achète un manche à balai et annone sa reconversion en parkingueur.


Nombre de lectures : 2388
2 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Zizi achour
    11 août 2018 at 22 h 49 min - Reply

    On a appris de soyrce2sure et verifiee qu’un Comité a ete installé pour la creation du prix de chita. Présidé par Amara Benyounes, le Comité est composé d’imminentes personnalités connues dans ce domaine. Ould Abbas, amar ghoul, haddad, naima salhi, ouyahia et bien d’autres. Souhaitons leur plein succes a leurs travaux. L’avenir de l’Algerie est desormais entre leurs mains




    6
  • milm
    12 août 2018 at 18 h 09 min - Reply

    il faut juste pas oublier on ne peut être fier de ce que les autres ont inventés ou Construit, vous évoquer Marie curie?! avec son époux ont découvert la radio activité une substance chimique qui a fait les belles journée des USA en Japon « Hirochima » pareil en syrie en irak on doit pas être fier de ces humains qui ont détruit le monde et qui sont entrain de le détruire, nous en algérie a part ouvrir notre gueule de con et féliciter les autres et toujours les autres on a découvert quoi??!!! m^me pas la substance qui mettra fin a un président dans une chaise roulante on doit être trop faible!.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique