Édition du
18 November 2018

Abbas Terro et le TPI

الطاهر جحيش

Tahar Djehiche


Nombre de lectures : 1992
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Dria
    27 août 2018 at 21 h 04 min - Reply

    Et voici qu’il retrouve son vrai nom OULD LAHBASS avec le TPI on ne plaisante pas. Il se pourrait que Mme MERCKEL intercède en sa faveur, lui qui a étudié avec elle ( bien que ça peut être un autre chef d’inculpation).

    On devrait invité ABDEKA EL MALI un autre combattant fictif et moudjahid de pacotille (mais lui au moins il porte bien son nom, il a ouvert notre espace aérien pour relier FAFA au MALI).

    La justice c’est ce qui nous manque tant, alors que ce soit par le TPI, la justice suisse,le FBI ou un autre organisme, l’essentiel pour nous c’est de voir la fin du règne de l’impunité et de voir ces charognards se faire harceler par des JUSTICES qui ne sont pas à leur services , bien qu’ils soient capable d’acheter le diable avec l’argent des algériens qu’ils ont amassés depuis l’indépendance et l’argent de la blanche.

    A quand une vraie justice algérienne? qui les jugeras équitablement et qui nous feras oublier ces impunités souscouverts d’un fakhmatuhu premier magistrat et son garde des SOTS tayeb la planche (louh) pour ne pas dire Tayeb la blanche)…




    12
  • lyes Laribi
    27 août 2018 at 22 h 05 min - Reply

    Entre nous, comparer le visage de abass terro et celui de ben mhidi lors de son interpellation par les paras. Il n’y a pas photo. Il ne pouvait même pas répondre à la question de la journaliste tellement il a la trouille et ça se voit sur son visage. Ah ha Ben mhidi, qu’est ce que tu nous as laissé derrière toi.
    https://youtu.be/ocIWzGwuFKU




    9
  • wahid
    28 août 2018 at 8 h 15 min - Reply

    جمال ولد عباس مطلوب في محكمة العدل الدولية في لاهاي

    Il aura derrière lui toute les associations françaises, quelle aubaine pour des victimes de terrorisme en France surtout l’extrême droite et les enfants des victimes pieds noire d’Algérie qui sont dans les associations et la politique en France.

    https://www.youtube.com/watch?v=iUmP1Q0M4eI




    3
  • A.Lamia
    4 septembre 2018 at 12 h 12 min - Reply

    Et la « bande » à Degaulle qui a massacré des civils allemands et français,par qui doit être jugée?!
    Vous regardez l’histoire avec des œillets et un cavenas bien précis !
    Le borgne dans le pays des aveugles est roi.Ya si DJehich!
    Caricaturez l’histoire comme vous voulez,mais de grâce restez un peu lucide pour ne pas être là risée de tout le monde !




    4
  • Congrès du Changement Démocratique