Édition du
18 November 2018

Décès d’une enseignante : Propos cyniques et choquants du ministre de la santé

Algerie1.com

 Par Rédaction| 05 Septembre 2018 | 21:22

Mokhtar Hasbellaoui, l’encore actuel ministre de la santé, vient de surpasser l’ex wali de Blida par un surcroit de cynisme au sujet du tragique décès d’une enseignante universitaire à Ouargla des suites d’une simple morsure de scorpion.Au lieu de commencer par présenter ses condoléances à la famille de la défunte et faire son mea culpa,  il s’en est allé débiter des considérations très personnelles sur l’aménité et le pacifisme du monde animal en laissant penser ou presque que c’est la défunte qui aurait attaqué le scorpion et non l’inverse.

Il a omis de dire que ce qui a coûté la vie à la défunte citoyenne c’est surtout de n’avoir pas eu la possibilité d’être transférée dans un autre hôpital ou mieux d’aller se faire soigner à Paris, comme son épouse, elle-même professeur de médecine interne au CHU de Béni Messous, qui méprisant et dédaignant notre système sanitaire, s’en est allée accoucher en France, en octobre 2016.


Nombre de lectures : 1661
4 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Dria
    6 septembre 2018 at 18 h 37 min - Reply

    C’est le décès de tout un peuple qui suivra si on tarde à réagir, ils s’en foute éperdument de notre sort. Ils ne démissionneront jamais. Si leur épouses accouchent chez Fafa c’est pour bénéficier de la nationalité française pardi, les scorpions, moustiques tigres et Zika c’est pour les électeurs, ils vont faire appel a nous comme d’habitude l’échéance approche ….

    Il nous faut un « Appel pour une désobéissance civile civique et pacifique , la plaisanterie n’a que trop duré , il n’ya pas que le  » feu en la demeure » il y’a le choléra , la tuberculose et mort d’Hommes et de Femmes..




    4
  • Mohand
    6 septembre 2018 at 21 h 26 min - Reply

    Ce ministre est cynique, mediocre, vaniteux, pretentieux est surtout sans pitié,
    Fout le camp chez toi en france!!!!!!




    0
  • tarak
    7 septembre 2018 at 0 h 37 min - Reply

    Bonsoir à tous

    Pourquoi pas? son mari est ministre et ça fait partie des privilèges liés au poste (une manière de corrompre tous les subalternes) et puis d’abord si Fahamatouhou a ouvert la porte en allant se faire des consultations routinières en Suisse, en France, pour une simple grippe, fièvre, contrôle routinier récemment ou dopage pour pouvoir recevoir des chefs d’état qui acceptent ce vilain jeu moyennant des projets et autres commissions pour leurs pays.




    1
  • klouzazna
    2 octobre 2018 at 21 h 52 min - Reply

    si la verite sort de la bouche des enfants … la betise est l’oeuvre des debiles..




    0
  • Congrès du Changement Démocratique