Édition du
13 December 2018

Les larbins réclament leur dû !

Tahar Djehiche.


Nombre de lectures : 2453
7 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • said
    4 octobre 2018 at 17 h 06 min - Reply

    ils sont bien bien plus nombreux, plus que vous pouvez l’ imaginez, les larbins predateurs, ils se chiffrent en millions.Ils se partagent le magot sans cesse renouvellé de la sonatrach.Et quand ils crevent c’ est leur progeniture et leur proche qui prennent le relais,ne vous en faites pas ,ils ont tout prevu,l’ association des fils de ….. et des fils de…. et des fils de…..et la famille revolutionnaire,et les fils de ……et de….. etc, etc, etc.c ‘est le trou noir . MAO TSE TOUG disait « le pouvoir est au bout du fusil »




    5
  • achraf
    4 octobre 2018 at 17 h 23 min - Reply

    Telle est la culture inculquée par ce pouvoir :la CHITTA , la corruption, les détounements ,la FRAUDE ,la langue de bois ,la désinformation,le régionalisme,l’incompétence,la HOGRA , l’impunité.Régles mises en place par des sous-officiers et des assoiffés de pouvoir .comment voulez vous que ce pays emerge? comment voulez vous que ce pays progresse?
    Ellah yerhmak ya Si MEHRI quand vous avez dit que la MEDIOCRITE a ses alliés.




    2
  • mohamed
    4 octobre 2018 at 18 h 33 min - Reply

    Algériens ! la délivrance est entre nos mains !

    Que le jour du vote pour la présidence tout le peuple s’enferme chez soi et prend le monde entier à témoin.

    C’est possible ! ce n’est pas la mer à boire !




    7
  • Ali
    4 octobre 2018 at 22 h 58 min - Reply

    Je n’avais pas idée, comment ces personnes pouvaient detenir autant de mauvises foi, à se mentir et à se trahir soi-même, abandonnant leurs dignités, leurs honneurs, leurs amours propres en echange de quelques profits bidons comparer à l’irremplaçable qu’ils ont bradé.
    Je serais curieux de connaitre la lecture du regard que leurs portent sincerement leurs femmes, maris, enfants et proches….
    Surement beaucoup de mepris!!!




    9
  • tarak
    5 octobre 2018 at 1 h 03 min - Reply

    Bonsoir à tous

    Les chiatines vont voter en cachette on l’a déjà vu et ils sont nombreux, je ne sais pas d’où ils sortent. L’Algérie de Benmhidi, Abane, Amirouche etc. a enfanté des chiatines??? c’est incroyable. Sont-ils vraiment des Algériens??? il n’y a pas de quoi être fier. Mais ne dit-on pas que l’argent fait des miracles? C’est pourquoi ces larbins réclament leur dû pour service rendu.




    4
    • Assange
      5 octobre 2018 at 19 h 10 min - Reply

      *Mercenaire un jour, mercenaire toujours, l’honneur n ‘a pas de prix.




      1
  • achraf
    8 octobre 2018 at 20 h 55 min - Reply

    Arrêtons de tourner autour du pot,il faut un jour « J »pour que la majorité écrasante de ce peuple exprime pacifiquement et par les moyens civilisés que la souveraineté doit retourner au peuple comme le stipule la constitution, qu’une période de transtion est incontournable
    pour passer a une autre république qui sera fondée sur l’Etat de droit.




    2
  • Congrès du Changement Démocratique