يومية الجزائر
Édition du
13 December 2019

Débat : « Le peuple algérien peut-il faire confiance à l’armée ? »


Nombre de lectures : 846
3 Commentaires sur cet articles

Laisser un commentaire

*

*

  • lyes Laribi
    30 mars 2019 at 9:32 - Reply

    Quelle coïncidence entre ce débat et ce que je suis entrain de lire sur Chourouk TV sur la supposée réunion entre Toufik, tartag, Saïd et des éléments des services français pour introniser Zeroual ??? Aller trouver le vrai du faux. Une chose est certaine c’est que gaid n’a nullement envie de lâcher le pouvoir. Et Saïd et tartag veulent s’appuyer sur la France et ses alliés pour éliminer gaid de la tête de l’armée. Les prochaines jours seront cruciaux et l’avenir de l’Algérie et des Algériens semblent se jouer ailleurs. Cette fois ci, c’est bien plus que la France même si elle reste l’élément le plus influent sur nos politiques et militaires.
    Maintenant la balle est entre les mains du peuple s’il a envie de s’émanciper ou non. Tous le monde sait que la décision sage reviens aux hommes de loi qui doivent seulement activer les lois existantes pour faire face à ce régime et ses balatagias de tout bord.
    l’Algérie aux Algériens.

  • tarak
    31 mars 2019 at 2:23 - Reply

    Ni Ghediri ni Zeroual, on veut du sang neuf! le slogan djeich chaab khawa khawa ne veut pas dire oui à la junte militaire qui a protégé tous les malfaiteurs et continue de manœuvrer pour protéger les boutef et consorts. Il y a un mois le Gaid était pour la 5ème wakhda ou non? et alors?

  • esmo
    31 mars 2019 at 5:40 - Reply

    Pourquoi ces experts ne racontent rien quand les autres pays Francophones a savoir le Canada La belgique La Suisse ont les m^mes soucis que nous???!!!! ca me rappel les années80,90, Said sadi louisa hanoun etc…ce genre de média s’en prends seulement aux africains car ils sont mal protégé mal défendu et mal en constituer…on a du travail heureusement que l’histoire est la et se répète ainsi on doit prendre conscience…

  • Lire aussi