Salim METREF
En ce mois sacré de Ramadhan et en cette veille de l’Aid, le sang pur palestinien coule de nouveau pendant que les pétrodollars eux coulent à flots et permettent à l’entité sioniste de ne pas sombrer et à son économie de prendre des couleurs. Mais la population Palestinienne résiste héroïquement aux assauts criminels d’extrémistes juifs qui transforment toute célébration et fête en opportunités pour profaner ElAqsa et toutes les parties qui lui sont attenantes.
Le déferlement de milliers d’extrémistes sur ces lieux sacrés de l’Islam et des musulmans n’est pas spontané. La manœuvre a été longuement préparée et obéit aux luttes internes au sein de l’entité sioniste qui d’élections en élections n’arrive plus à trouver de stabilité et se dirige inéluctablement vers sa propre implosion.
L’entité sioniste qui n’a jamais caché sa volonté de détruire ce lieu saint de l’Islam a utilisé toutes les manœuvres pour y parvenir. Sans succès. Les pseudos fouilles archéologiques qui ont eu pour principal objectif d’essayer de déstabiliser et d’affaiblir les fondations de cet édifice religieux pour provoquer son effondrement et sa chute n’ont pas suffi, il a fallu aussi rameuter de très nombreuses fois ces dizaines de milliers de colons aveuglés par la haine et dont l’un des leaders n’a pas hésité un jour à assassiner des dizaines de palestiniens musulmans en prière.
L’heure est grave et n’est plus aux tergiversations. Le conseil de sécurité des Nations-Unis ne réagit pas, paralysé par le veto US, ennemi mortel des musulmans et de la cause palestinienne. Les régimes arabes embourbés et prisonniers de la normalisation avec Israël peuvent aujourd’hui savourer les fruits de leur audace, plus de répression et plus de morts palestiniens.
Mais ElAqsa vaincra portée par la résistance farouche du peuple palestinien incarnée notamment par les brigades ElQassem et par les Kataeb ElAqsa.
El Qods vaincra inch’Allah quand les peuples arabo-musulmans vaincrons les » Banu Sahyun Arabe » que sont les Présidents , Rois, Roitelets et Emirs imposés de force à leurs peuples respectifs Des despotes soutenus par les grandes puissances qui les manipulent et partagent les richesses de ces pays avec eux sur le dos des peuples. Des puissances qui offrent une légitimité de façade à ces dictateurs et une protections et aides a chaque fois que ces peuples bougent.. Donc c’est aux peuples de se libérer du néocolonialisme ambiant et de s’en débarrasser de ces vermines au pouvoir sans exception. Une fois débarrasser de ces dinosaures , le monde ne sera que meilleurs. Avant cela les peuples doivent comprendre la situation et vouloir le changement le reste n’est qu’une question de temps …Ce n’est pas par des voeux pieux ou des prières sincères et pertinentes qu’on n y arriveras …a bon entendeur Salam
Sallam Docteur DRIA
Aydkoum Moubaarak
Cher Monsieur
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
La libération d’ElQods est l’objectif number one.
Tout le reste viendra après.
En plus les régimes musulmans ne peuvent être tous mis dans le même sac.
Ceux qui sont à blâmer en premier sont les regimes qui ont pactisé avec Israël, les autres sont connus pour leur soutien actif a la résistance palestinienne incarnée aujourdhui et exclusivement par le Hamas et le Djihad Islamique palestiniens que nous portons dans nos coeurs et dans nos prières.
Bien a vous.