« Transport scolaire » à Alger, capitale de la « Puissance régionale » !!

6
2306

6 Commentaires

  1. Au lieu de dépenser l’argent du pays pour le bien-être des citoyens, ils se sont (nos chers élus et dirigeants) octroyés des privilèges ainsi qu’à leurs proches. Ils vont venir bientôt à l’occasion des élections nous promettre des maisons sur la lune, des vacances sur Jupiter et des transports par fusée. Mais en attendant soyons patients.

  2. pendant ce temps, lebudget des anciens moudjahidines depasse LES 30% DE CELUI DE L EDUCATION..OU EST LA PRIORITE ET OU EST MELOUKI?

  3. Lors d’une émission pour adolescents l’animateur leur demande ce que chacun d’eux veut devenir : l’américain un astronaute, le français un médecin, l’allemand un grand ingénieur, le britannique un physicien et l’algérien un ancien moudjahid

    • Tu me rappelle marie Antoinette et son s’il n’ya plus de pain donnez leur des brioches’
      S’il ne prenne pas la 404 c’est qu’ils vont se taper des KM à pied, qu’il pleuve ou qui’ il neige si les parents et les enfants acceptent cette option c’est qu’ils n’ont pas trouvé mieux et se contente de la 404 que d’user leurs chaussures et leurs energies et dites vous que ce luxe de 404 c’est pas pour tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici