Édition du
7 December 2016

LETTRE DE REMERCIEMENT DE NOUR EL YAKINE, UN INTELLECTUEL MECONNU DANS SON PROPRE PAYS À PIERRE-JEAN ROCHETTE, MAIRE DE BOËN-SUR-LIGNON

LettreLETTRE DE REMERCIEMENT DE NOUR EL YAKINE À PIERRE-JEAN ROCHETTE, MAIRE DE BOËN-SUR-LIGNON

Monsieur le Maire,

Je souhaite vivement, sans tarder, vous exprimer mes plus vifs remerciements pour l’accueil que vous m’aviez réservé lors mon séjour à Boën-Sur-Lignon, en mois de novembre 2015, un accueil durant lequel j’ai pu échanger avec les habitants de votre commune dans le cadre de ma résidence d’atelier internationale que j’ai effectuée au le Château de Goutelas. Sachez que j’ai particulièrement apprécié les rencontres que j’ai pu faire au cours de mon séjour en pays d’Astrée, notamment les interventions et les ateliers avec les lycéens de la cité scolaire l’Astrée qualifiés de grand succès bien sure. J’ai été très agréablement surpris par la qualité d’accueil des refugiés où j’ai eu l’occasion de m’entretenir, durant un bon moment, avec ces derniers.

J’en profite également, pour vous remercier chaleureusement d’avoir assisté à ma conférence du 10 novembre 2015, ce qui m’a donné l’opportunité de vous rencontrer, dialoguer pour mieux se connaitre et caricaturer votre vie politique et cela fut pour moi un véritable privilège. Ce sont des souvenirs du pays d’Astrée qui me seront chers. Enfin, j’ai été temoin de vos efforts fournis à l’égard des 3400 böennais.

Car, en vérité, la simplicité et l’honnêteté d’un élu sont les piliers de la vie politique. Je vous renouvelle mes plus vifs remerciements et vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations respectueuses.

Bien cordialement

Nour El Yakine FERHAOUI

Photoreporter et Dessinateur de presse


Nombre de lectures : 4509
UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • AMAR
    17 janvier 2016 at 15 h 25 min - Reply

    SI FERHAOUI N EST PAS SEULEMENT UN GRAND CARICATURISTE MAIS AUSSI UN REMARQUABLE HUMANISTE …UN MESSAGER DE BONNES OEUVRES….PAR CETTE MESSIVE IL NOUS RAPPELLE LE ROLE COMBIEN NOBLE DE L ELU ET SON DEVOUEMENT A SES CITOYENS MAIS AUSSI LA DIMENSION AVANT GARDISTE DE L ARTISTE ET DE L ELU….CHEZ NOUS HELAS UN ELU ON LE VOIT PAS TROP ET QU ON ON LE VOIT C EST LORSQU IL LEVE LA MAIN POUR VOTER A NOTRE PLACE QUELQUES CHOSE QUI NE NOUS CONCERNE PAS TROP…….MERCI DE NOUS RAPPELER CE QUE L ON DOIT ETRE…………..

    Ce commentaire vous plait ? : Thumb up 2

  • Congrès du Changement National

    Galeries photos