Édition du
23 October 2017

حتى لا يورِّث حكام الجزائر «الحُقْرَة» لأولادهم


Nombre de lectures : 2501
13 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Hocine
    10 octobre 2017 at 21 h 17 min - Reply

    Si on pouvait la traduction ! Merci !
    chacun et chacune doivent s’exprimer librement. C’est la démocratie et l’Etat de droit dans le monde entier§ En France c’est un Etat de droit et non pas une dictature sécuritaire Etc. ! Deux sociétés dans le monde s’affronte: l’Etat de droit et la dictature ! il n’y a pas autres formes de sociétés que ces deux là !Même l’Algérie est un pays démocratique et chacune – chacun a doit de s’exprimer dignement, respectueusement! le savoir vivre et le vivre ensemble.
    Moi je ne fais aucune politique, je respecte les gens comme j’aime être respecté.




    0
  • Larbi Anti-Impunite’
    10 octobre 2017 at 21 h 48 min - Reply

    Le plus pour Nekaz c’est qu’il a ete’ agresse’ a Paris et en plus avec preuves contenu dans un film enregistre’. Nekaz a deposer plainte et il va poursuivre son agresseur devant les tribunaux francais/europeens/internationaux.

    Les fils des generaux Algeriens ont agresse’ avec des armes a feux des Algeriens, des journalistes en Algerie et rien ne sait passe’. Il y a pas de justice. Comme leurs peres ils/elles beneficient de l’impunite’ totale qui est le socle sur lequel est construit la Republique Algerienne Democratique et Populaire.

    Les biens des generaux et le comble, le secretaire generale du FLN, ex-president du Parlement Algerien, cet super nationaliste de la vingt cinquieme heures a acheter une residence qui appartenait a Sarkozy, un ex-president francais, un raciste, pro-colonialiste declare’. Comment un secretaire generale du FLN a une residence permanente en France et achete des biens sans avoir de revenu en France. C’est un corrompu c’est certe, mais qui lave plus blanc que blanc en France? L’etats francais a ses manieres pour aider ses petits neo-harkis. Et ils/elles sont nombreux du rang de general major au petits proxenete en passant par les ministres, premiers ministre, secretaire du front national anti-colonial, etc.




    6
  • boudjelal
    10 octobre 2017 at 22 h 34 min - Reply

    salutation aux courageux nekazz




    7
  • rabah
    11 octobre 2017 at 9 h 20 min - Reply

    nos aïeux ont combattu le colonialisme français pour retrouver leur liberté. et les français ont accepté de quitter l’Algérie par-ce-que s’était l’ère de la décolonisation voulu par les deux puissances les USA et l’union soviétique.

    ces français à ce jour croit que l’Algérie leur appartient et elle leur a été volé par ces indigènes d’arabes avec la complicité de ces deux puissances.

    alors pour rester en Algérie tout en faisant croire aux algériens naïfs qu’ils sont libres et indépendants, ils ont pris leurs colons dont la majorité n’étaient des vrais français qu’ils ont remplacés par leurs collaborateurs Algériens modjahidines des années 70 pour continuer à servir la France et permettre à la France de se servir de l’Algérie.
    Cette génération est en rupture de stock mort par vieillissement ils ( les Français) ont trouvés des remplaçants puisés dans le stock de ceux qui ont dilapidés le peuple algérien,
    ces personnes ont immunité en France aucun quotidien français n’a le droit de s’attaquer à eux tant qu’ils servent les intérêts de la France. alors Monsieur Neggaz tu es entrain de livrer bataille contre deux clans, un clan qui dépouille sont peuple et un autre qui préserve les intérêts de son peuple.




    6
  • Ramdane
    11 octobre 2017 at 14 h 43 min - Reply

    normalement NEKKAZ doit elever le niveau et denoncer ce corrompu dans les paltaux TV , ou à travers des ecrits de la presse, sur la corruption en Algerie generalement et sur la famille Saidani en particulier , mais lui, il organise des attroupements devant l’imeuble où ce grand corrompu a acheté un appartement avec l’argent DU PEUPLE ALGERIEN.
    non , ce n’est pas comme ca qu’on fait a y a SI NEKKAZ , n’oublie pas que vous derangez les autres locataires de cet imeuble .
    donc de grace , elevez un peu le niveau SVP




    0
    • Dria
      11 octobre 2017 at 18 h 57 min - Reply

      @RAMDTANE

      Et moi je te dis à mon tour, ce n’est pas comme ça qu’on fait Ya si RAMDANE ? c’est facile de taper sur un clavier, et de critiquer quelqu’un qui vient de donner de son sang, pour dénoncer des corrompus, des voleurs dans l’espoir de faire bouger les choses.

      C’est du sang authentique, ce n’est pas un fake, ni un montage, rares sont qui sont prêt à donner de leur sang pour ce pays, pour ne pas dire ils sont en voie de disparition, Nekkaz lui est passer à l’acte …

      Et vous qu’avez fait? a part de donnez des propositions que vous pouvez réalisez par vous même si vous aviez un peu de courage comme ce Nekkaz , le ridicule ne tue pas ce sont les riverains qui vous posent problème…la je commence à douter c’est RAMDANE OU RAMTANE car je sais que LAMAMRA possède un appartement un peu plus loin…..




      10
  • SLIMANE
    11 octobre 2017 at 17 h 57 min - Reply

    hasbouna allah wa ni’mal wakil
    En plus il nous remette en boucle les vidéos de leurs massacres durant la décennies noires afin de terrifié le peuple « voila ce qu’il vous attend si vous bougé »
    ON VOUS ATTEND DE PIED FERME CHIENS DE LA FRANCE !!!!!!!!




    5
  • lamine
    12 octobre 2017 at 10 h 22 min - Reply

    Ce que j’ai trouvé douteux c’est quand même cet cinéma entre Nekaz et le policier Francais et voulaient nous faire croire que la France est un pays des droits de l’homme or, moi qui est un citoyen simple ni Nekaz ni ouyahia, mes droits auprès de la CEDH ont été rejeté par une mesure raciste d’un certain juge Casanova….marre de cette racaille!




    1
  • Alhif-n-wen
    12 octobre 2017 at 13 h 33 min - Reply

    Le DREBKI Junior ignore une chose très importante c’est que la France n’est pas une République bananière ou l’intégrité physique est sacrée, il risque gros devant la Justice.
    Il n’est pas intelligent il aurait du attendre la venue de Mr NEKKAZ en Algérie et charger les voyous du FLN de la nuit pour lui régler son compte, comme la Justice est très indépendante en Algérie il ne risquerait absolument RIEN.




    8
    • Rachid
      17 octobre 2017 at 18 h 52 min - Reply

      Pourquoi Nekkaz ne montre que la partie après l’agression ??? De ses habitudes,il ne rate rien, il filme tout. Mais là on ne voit rien ! Comment peut on parler d’agression,alors qu’on a écoute qu’une partie ? S’agit-il vraiment du fils de Saaidani ? Pourquoi est il aller une journée avant la date prévue pour le ressemblent ? Pourquoi à 7h30 du mat ? Pourquoi il a violé la propriété privée ? Pourquoi il s’attaque qu’à la fille de Sellal, Saaidani, Bouchoureb ? Y a trop de questions que je me suis posé suite à cette agression, malheureusement personne ne veut répondre.




      0
  • TSOUFIQ18
    12 octobre 2017 at 20 h 53 min - Reply

    Peut on imaginer que le DRABKI , son fils ou son gendre auraient osé agresser NEKKAZ s’il n’avait pas abandonné sa nationalité française ?




    8
  • HALIMA
    15 octobre 2017 at 16 h 05 min - Reply

    la presse nous apprend que l’agresseur de Nekkaz a porté plainte contre lui pour violation de sa boîte aux lettres… sic ! il est culotté !!!! il oublie que ce n’est pas une boîte aux lettres comme les autres et il y a une loi qui protège le dénonciateur du monkor. Au contraire, Nekkaz aurait dû filmer l’intérieur de la maison luxueuse dont le prix a été volé au peuple algérien. il y a des moyens pour le faire et il aurait dû médiatiser le film et le donner à la justice. En plus Dieu interdit le silence complice il ordonne d’aller jusqu’au bout pour mettre à nu le voleur. Bravo Nekkaz et on est avec vous ! nous qui, cadres moyens, attendons notre salaire de fin de mois pour acheter notre nourriture.




    1
  • SLIMANE
    17 octobre 2017 at 16 h 20 min - Reply

    En revenant de Blida je suis passé prés d’un bidonville de plus de 300 gourbis en tole planche etc etc et le soir meme avenue Che guevarra à Alger centre j’ai croisé deux famille dormant sous des cartons prés de la BNA !!!
    La ou je veux en venir c’est qu’un pourri à tabasser un citoyen patriote dénonçant devant sa résidence ou l’appartement couterait selon century 21 pas loin de 6 million d’euros pour un 80m2 av victor hugo neuilly sur seine.
    Ces « hauts chiens de l’etat » grace aux pillages et aux vols de l’argent du peuple algérien ce loge dans le luxe dans les plus beau endroits tandis que le peuple crève dehors de froid et fin sans soutien de la part de ce pseudo état guignolesque tandis que cette pourriture ne seront jamais inquiétaient.
    Prenaient acte de ces faits messieurs de la france et de l’occident quand la violence s’emparera du pays avec tout les dangers que vous redoutez …
    Deviendrons vos cauchemars
    continuer oui continuer à protéger et à soutenir vos prostitués
    ouvrez la boite de pandore du Maghreb
    emmenez nous vers le chaos
    Là on verra qui survivra
    Ce ne sera pas vous
    C’est sûr très sûr et certain que nous sortirons vainqueurs




    1
  • Congrès du Changement Démocratique