L’hommage de Marine Le Pen aux services de renseignements algériens
09:27 jeudi 23 mars 2017 |
« Notre Renseignement doit également travailler avec les services syriens et algériens. Il faut une coopération mondiale. » #BourdinDirect
Avant Marine Le Pen, les dirigeants français ont toujours loué l’excellence de la coopération entre les services de sécurité des deux pays. « Elle est excellente », s’est récemment réjoui un diplomate français auprès de TSA, soulignant que dans le domaine, la coopération « est bien plus étroite qu’avec le Maroc ».
Dans son plaidoyer pour la coopération internationale, Marine Le Pen a plaidé pour le maintien des troupes françaises au Mali où elles ont stoppé le processus d’une prise de pouvoir violente par les islamistes. Elle a aussi plaidé pour une aide aux armées africaines, par des moyens financiers et du matériel. « Ce n’est pas une perte, l’objectif est de permettre la structuration de ces armées » pour les hisser au niveau de leur mission.
S’attardant sur la situation de l’islamisme en France, Marine Le Pen a demandé la fermeture de ce qu’elle a appelé les « mosquées radicales ». Dans le discours frontiste, le radicalisme se confond avec un large spectre d’associations musulmanes. « Il faut expulser les prêcheurs de haine qui prolifèrent sous le masque d’associations », a-t-elle martelé.
En France, une disposition de loi imposée par la laïcité place la gestion des lieux de culte sous le contrôle d’une association. Le pays compte quelque 2.500 mosquées et salles de prière.
Le baiser du serpent, vous connaissez ?
Les tortionnaires Toufik et Tartag doivent avoir de Le Pen de recevoir des « eloges » pareils de la part de la fille de leur exécrable semblable. Ils doivent se dire que ce n’est pas Le Pen de remuer le couteau dans la plaië. Mais nous autres algeriens disons qu’il faut abolir Le Pen de mort…