Édition du
30 April 2017

Nous ou le chaos, d’où la nécessité d’élections à la Naegelen.


Nombre de lectures : 1609
5 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • djamel
    27 mars 2017 at 14 h 58 min - Reply

    Mais cette fois-ci pour les prochaines élections je vous jure sur la tête de leurs mères bien-sûr qu’il n’y aura aucune fraude. Il sera tout simplement procédé à la désignation des nouveaux locataires de l’hémicycle des levées les bras équitablement entre toutes les équipes concurrentes. Chacune aura sa part dans la mesure du possible et sans courir le risque de voir émerger un groupe qui va créer des problèmes à la nation, car avec tout ce qui se passe dans le monde il faut éviter au pays une remise en cause du système en cours et d’avoir à répondre de faits et surtout des méfaits commis depuis le temps par ceux qui sont chargés de sanctionner justement les méfaits. Nous pouvons aller voter en toute confiance le bulletin bleu ne deviendra pas blanc, le numéro ne changera pas ainsi que le nom c’est juré une main sur le coran et une autre sur le coeur. La mise ou la remise en ordre se fera ailleurs un peu plus haut dans des bureaux feutrés autour de tasses de café et de thé payés par les électeurs eux mêmes.
    Alors je vous dis bon vote et surtout bonne pêche.




    3
  • Nordine
    9 avril 2017 at 14 h 39 min - Reply

    dans l’intérêt de la stabilité de la région les criminelles des années 90/2000 ont été aider armé, soutenue, défendue et couvert et le seront encore pour la « prochaine »
    le pensent ils ?????????? je parle en particulier des gros fromages ………
    aujourd’hui ce n’est plus hier !!!!!!!!
    vos sbires d’ici ont assez bouffé de la cochonaille




    0
  • Nordine
    9 avril 2017 at 14 h 45 min - Reply

    De toute façon ça se paiera CHER très CHER ……………..




    0
  • rachid dahmani
    10 avril 2017 at 10 h 57 min - Reply

    Bonjour à tous,

    Pour les prochaines élections, je crois que Macron et Le pen son,t au coude à coude à 24% d’intentions de vote, alors que Melenchon à 18% vient de doubler Fillon qui stagne à 17%. Benoît Hamon s’enlise à moins de 10%, alors que le reste des candidats sont à moins de 3,5%. Le débat sur la sortie ou non de l’Europe tient tout le monde en haleine au vu du Brexit. Mais pas que, les affaires refont toujours surface et au dernier débat entre tous, Poutou a bien souligné qu’il n’avait pas d’immunité ouvrière. Bonne journée à tous.




    0
  • Mohammed
    10 avril 2017 at 16 h 10 min - Reply

    Puisqu’il s’agit,dans cette Caricature,de Walis et d’ Elections en Algérie.
    Eh bien ,disons que le Wali d’Alger,Mr Zoukh,désignait,récemment,de « HRAIMIA »,les gens qui voudraient boycotter le prochain carnaval des législatives,alors qu’il oublie ou peut être qu’il souffre d’une Amnésie Post-Traumatique,que les Véritables « Hraimias » ce sont Eux et « des Enfants de Walis qui Représentent 80 pour cent des Entrepreneurs et qui,par des accords tacites,s’attribuent les uns les autres des Marchés dans les Wilayas autres que celles dans lesquelles leurs Paternels exercent! »Dixit le 1er secrétaire du FFS.
    Win Rahoum,les Véritables Hraimias?
    Ceux qui pompent dans les Caisses de l’Etat d’une manière Frauduleuse et Traficotent des Elections.
    Ou bien Ceux qui Expriment un Droit Reconnu à l’Echelle Internationale,ce qui n’est pas le cas de Toute Fraude,n’en déplaise à Mr Moussa Benhammadi,même pour raison d’état!!
    Voulez-vous prendre les Algériens(du 21ème Siècle) pour de la Plèbe,le Ghachi,la Populace??
    Quand-est-ce ,ya bouguelb,nos Décideurs se comporteraient-ils comme de Vrais Hommes d’Etat!!??

    Et,ces questions sont adressées aux concernés,qu’ils soient dans le gouvernement
    ou dans l’opposition de pacotille dans un système pourri Réfractaire à tout Changement Pacifique!!




    3
  • Congrès du Changement Démocratique