Édition du
25 September 2017

Nezzar et la justice


Nombre de lectures : 3602
9 Commentaires sur cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • Abdellah Chebbah
    23 juin 2017 at 23 h 42 min - Reply

    Je pose une seule question a ces personnes escrocs de toute nature et du monde entier. Quel héritage laissez-vous a vos enfants. Vous serez tout le temps poursuivi, si ce n’est par la justice se sera par vos remords. Vous serez comme Caen. Il y aura toujours cet oeil qui vous regardera.




    9
    • said
      26 juin 2017 at 12 h 19 min - Reply

      Quel remord? Pour en avoir il faut avoir une ame, une conscience ,de l’ humanité . ce que ne possedent pas les predateurs. A propos de progeniture les chiens ne font pas des chats




      8
  • Dria
    24 juin 2017 at 0 h 06 min - Reply

    Il pourra ce rendre en Égypte également, la où des juges à la solde du général Sissi distribuent des condamnations à mort a chaque verdict …les dictatures reposent sur ce genre de justice.

    Quelle est la difference entre ces généraux et les pharaons…




    7
  • Alilou
    24 juin 2017 at 0 h 50 min - Reply

    Je viens de lire l’article 8 millions de dollars. ..nô comment

    Ces gens ont volé des milliards et tué des milliers…et on les poursuit pour d’ex clopinettes….

    Passons à autre chose




    3
  • Larbi Anti-impunite’
    24 juin 2017 at 10 h 02 min - Reply

    Il faut ausssi savoir que si les victimes ont du mal a le faire comdamnner pour crimes de violations des droits humains et de crimes contres l’humanite’ c’est que les juctices Francaise et Suisse sont complice dans les crimes contre l’humanite’.

    Mais le fait d’avoir actione’ et utilise’ ses justices Francaise, Suisse et autres! c’est pour mettre au pied du mur les criminels dans ses dits pays qui aident les assassins de masse dans le monde tel Nezar au meme pied d’egalite’.

    Maintenant il est poursuivit dans une tres petite affaire de crimes economique au USA et en Algerie. Ca ne va pas aboutir cartous comme les poursuites pour crimes contre l’humanite’ car les crimiels en Algerie et au USA vont payer si necessaire les sommes demander pour lui guarantir l’impunite’.

    Nezar a avec les generaux malsains, stupides et criminels Algeriens ainsi avec leurs couvertures civils et leurs larbins detruit les Algeriens et l’Algerie des marthyrs. L’agonie de l’universite’, la presidence a vie d’un malade, la corruption a chaque niveau de la societe’, la laideur des villes construite apres l’independance, l’inexistance de l’industrie, la dependance alimentaire, la dependance medical, culturel, linguistique, ect, avec l’assassinats de centaines de milliers d’Algeriens sont leurs seuls faits d’armes.




    7
  • lyes Laribi
    24 juin 2017 at 12 h 00 min - Reply

    @ alilou, ne baissez pas le travail et le courage de ceux qui ont affronté Nezzar, au moment il était le chef de la mafia politico-militaire, à des clopinettes. Je crois qu’ils les ont même refusé ( à ce moment, ils étaient sans papier et sans sou).
    @ Larbi, il a réussi même à changer de procureur en Suisse et à classer un dossier à charge à Paris bien sur avec la complicité de la supposée opposition Algérienne.
    Saha aidkoum.




    12
  • Si Tchad
    24 juin 2017 at 23 h 02 min - Reply

    Ce criminel a de la fuite dans les idées…




    6
  • lyes Laribi
    27 juin 2017 at 11 h 23 min - Reply
  • Cortex
    29 août 2017 at 11 h 11 min - Reply

    Moi je suis comme dit la chanson.nebghi rabbi ikhalless ou 3ainia tchouf.nezzar et les autres sont libre et jouissent de leurs biens.donc poursuivi mais pas puni…




    1
  • Congrès du Changement Démocratique