Édition du
14 December 2017

Programme de visite Macronique en Algérie

Le programme de la visite de MACRON en ce « jour béni » du 6 décembre 2017 imaginé par notre compatriote MC. Nacerddine, de quoi réjouir les nostalgiques de l’Algérie de Papa et de…Fafa.

Mohammed Cherif Nacerddine

Programme de visite Macronique en Algérie :
 Débarquement à Sidi Ferruch (son coup fait rire)
 Basilique Notre DAF : Prière de l’absent pour le salut du président maure sur fond sonore d’un requiem inachevé à la mémoire de Monseigneur Lavigerie en PDF (Père De Foucauld)
 Barbecue géant à la sauce Pélissier aux grottes des Ouled Riah .
 Inauguration d’une agence de voyages ‘’ Kan ya ma Cayenne ‘’ spécialisée dans la téléportation vers La Guyane.
 Minute de silence à Kherrata à la mémoire du suicide collectif des singes magots le 8 mai 1945
 Installation d’un climatiseur à la nostalgie bionique à Climat de France
 Inauguration d’un transformateur électrique insonorisé à la Villa Sésini
 Soirée dansante à ‘’ L’Agé gène ‘’ au Clos Salembier (Ambiance électrique garantie)
 Visite éclair à Oued Namous et distribution de bombes aérosols anti-moustiques.
 Repas aux champignons sur les paysages radieux au Hollyday’s Inn Ikker.
 Conférence sur les radiations positives de la civilisation française à Reggane suivie d’un d’une collation. Au menu : Ortolan et Gerboise aux quatre couleurs servis dans de la poterie vitrifiée.
 Bibliothèque Nationale : visionnage du film Fahrenheit 451 présenté par des OASiens de Marseille. Débat autour de l’utilisation de l’autodafé comme amnésie antérograde.
 Bouquet final : danse du ventre sur l’hymne ‘’ Nous les affreux quints ‘’ au conservatoire de Sidi be labbes avec la troupe comique de La Légion Étrangère.
 Dernier jour : Discours sur les perspectives de l’émigration Nord-Sud, le droit au pacage de la tribu des Pieds noirs sur les terres en déshérence situées sur les rives d’El Harrach propriétés de la tribu des Ouffia , la restitution des archives du MALG au Mémorial du Fort d’Aix en Provence et instauration d’un prix pour les algériens amateurs de la plongée dans les eaux de la Seine intitulé les Trois P (pour Pont ou Pas Pont).
 Décollage pour un vol sans soucis au bord d’un avion d’Air Algérie qui offrait ce jour-là des billets gratuits aux dirigeants de la boite.


Nombre de lectures : 812
UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*

  • esm
    2 décembre 2017 at 9 h 46 min - Reply

    il est indésirable! surtout il vient défendre ses intérêts et ceux de la France…peut_être que bouteflika lui remettra une médaille en or comme celle du roi de l’arabie offerte a Trump….vraiment marre de se petits délinquants genres sarko et compagnie.




    0
  • Congrès du Changement Démocratique