Burma,le génocide impuni.

3
1647

 
Pourquoi ce silence et cette lâcheté devant le plus grand génocide de ce siècle?
Si la communauté internationale et son organisation bureaucratique « l’impotente et inutile ONU »nous ont habitué à leur lâcheté en fermant leurs gueules et leurs yeux quand l’assassin de masse est l’occident et les victimes musulmanes,noires,indiennes ou autres
« sous » créatures qui rejoindront la colonne des pertes et profits.
nous ne comprenons pas pourquoi les dirigeants,les roitelets,les présidents de cette  » Ouma » d’un milliard et demi de  » croyants »,qui ont en commun le gène de la dictature sont frappés de cécité et de surdité,sauf quand il s’agit de réprimer et de tuer leurs propres peuples?
Et pourtant on ne leur demande pas de tenir tête à Israël ou l’Amérique?
 » somoun,boukmoun,aamioun  » comme cité dans le saint Coran .
ils n’entendent plus,ne parlent plus et ne voient plus.Leur regard de lâches est ailleurs,leurs oreilles bourrées de cire sont à l’écoute de ce que diront d’eux leurs maîtres occidentaux.pendant ce temps on massacre allègrement et tranquillement.
Dans un passé très récent, cette lâche communauté internationale a remué ciel et terre pour mettre un terme à la dictature de l’armée birmane et introniser l’actuelle génocidaire en chef Aung San Suu Kyi …prix Nobel de la paix.
Pourquoi ne bouge-t-elle pas?
Qu’est ce qui empêcherait cette communauté internationale et nos dictateurs puissamment armés,riches comme crésus de faire une simple déclaration afin de dénoncer ce génocide contre des populations civiles désarmées,à défaut de leur venir en aide matériellement,financièrement ou militairement?
Ils ne feront rien par couardise,cupidité et lâcheté .
les nôtres invoqueront Allah dans leurs prières et « doua  » pour qu’il détruise « Burma » en lui faisant subir toutes les calamités naturelles.
ils ont applaudit très fort l’effondrement d’un temple bouddhiste en croyant voir là l’œuvre du Dieu vengeur,comme ils seraient probablement entrain de disserter sur cette colère divine qui vient de frapper des « mécréants » aux Caraïbes et USA où les ouragans saisonniers ravagent tout et le Mexique qui vient de subir un terrible séisme.
Allah n’est plus pour ces pétro-râleurs, cette divinité unique que nous adorons,mais l’alter ego de Arès chez les grecs anciens ou Mars chez les romains qui étaient les dieux de la guerre offensive et de la destruction.
Pour ceux qui ignorent,ne savent pas où se disent non informés.
Le peuple musulman de Burma,appelé  » Rohingya  » est une minorité qui serait selon les  » nations unies », la minorité la plus persécutée sur la planète terre. Ils ont été dépossédés de leur nationalité par les autorités dictatoriales birmanes en 1982 suite à une loi raciste et suprématiste promulguée par la junte bouddhiste.
L’extermination de masse de ces populations civiles ,les arrestations,les expulsions forcées,les incendies volontaires des villages Rohingya dans les régions de Mangadou,bousidnere,rasidenere dans la province de Arakane depuis le 25 août 2017.
En l’espace de 3 semaines d’exactions et de crimes de masses commis par l’armée sanguinaire birmane, il y’a eu selon l’assemblée des associations Rohingya au Bangladesh :
-6334 morts.
-8349 blessés recensés.
– 500 femmes ou plus voilées,pour certaines dans les mosquées ou elles se sont réfugiées.
-103 villages incendiés et rasés.
-23250 maisons brûlées et entièrement détruites.
– 335000 rohingyas sans abris et sans alimentation ni médicaments.
– 24166 familles réfugiées au Bangladesh soit 145000 personnes environ.
-190000 rohingyas pourchassés par l’armée criminelle birmane se sauvent pour trouver refuge au Bangladesh.
– 250 mosquées brûlées et détruites .
– 80 écoles et collèges incendiés et rasés.
Plus.
Le minimum de la foi en l’humanité exige de nous de dénoncer haut et fort ce crime contre l’humanité.
Abel.Adel

3 Commentaires

  1. tOUT EST PERMIS DEVANT LA LACHETE DES DERIGEANTS (DICTATURES sans exeption) MUSULMANS A LEUR TETE LES SAOUDIENS… PUIS SANS OUBLIER LE SILENCE DES PEUPLES QUI ONT INDIRECTEMENT APPROUVES ET CONTRIBUE A CES DESPOTES…LAHOM EDDOUNIA WA ELAKHIRA LI KOULI MADHOOD WA MADHLOM WA DA3IF…HASBOUNA ALLAH WA NI3MA EL WAKIL

    • je voudrais ajouter mon amertume et mon indignation devant le silence des ulamas de tout bord et ceux de ELMAHLAKA ESSAOUDA. Je voudrais saluer le courage et l engagement des turcs a leur tete le democrate ARDOUGHANE

  2. Alors que les Rohingya,cette minorité Birmane Musulmane malmenée , persécutée est assassinée.
    d’autres Associations de Protection d’Espèces Animales ou Végétales de par le Monde Bougeraient(pour moins que cela)pour protester contre la disparition éminente d’une telle ou telle espèce animale ou végétale défendant ainsi la « Cause » de la Faune et la Flore,par contre c’est le Black-out Total et le Silence Radio depuis au moins deux ans maintenant de la part des Instances Internationales et autres ONG spécialisées dans la Défense des Droits de l’Humain.
    Quand il s’agit de défendre,cette fois-ci,une « catégorie » d’Être Humain d’une Confession Déterminée,pourquoi?
    Victimisation dirons,hypocritement,certains!?
    Racisme,tout court,dirons d’autres!?
    Mais la question reste posée!
    Alors aux Bonnes Consciences Humaines,aux Sociologues et autres Psychologues de Répondre à ces Malheurs de l’Humanité dans son Ensemble.
    Car il me semble qu’on touche à l’évidence-même de l’Existence de l’Être Humain en tant que tel.Et ce n’est pas un problème qui concerne uniquement le monde musulman(qui est au creux de la vague sur tous les plans).Oh!Au contraire,c’est un Problème qui Touche l’Essence-même de l’Homme,son Âme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici